Envoyez Vos Dons Pour Le Téléfion !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Bon, faut que j'y aille, courage les envies-de-rigoler, ne lâchez pas l'affaire ! :mad:

(bon, ça non plus, je sais pas trop bien le faire... :peur: )
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Tu vas où Cob, te laver ? Mais ça fait deux plombes que tu dois y aller :peur:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Vous croyez qu'on fait rigoler comme ça on appuis sur le bouton est pouf une blague :mad: , y faut l'inspiration :oops: on est pas des machines :oops: c'est bien les filles ça :mad: , y faut être beau, drôle, gentil, intelligent, spirituel, y a qu'au cinéma qu'on voit ça :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 19 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 19 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 19 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 19 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouai bon laisse tomber le sourire aussi , il est repartie butter  :grinj:  va falloir compter que sur nous meme pour s'amuser  :peur:

y aurai pas un clown dans la salle pour nous aider  :???:   :grinj:[/quote]
Si tu nous attaques de front, va pas y'avoir bcp de monde sur les rangs. [/quote]
on cherche des personnes qualifié nous mr :oops:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 19 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 19 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 19 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 19 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouai bon laisse tomber le sourire aussi , il est repartie butter  :grinj:  va falloir compter que sur nous meme pour s'amuser  :peur:

y aurai pas un clown dans la salle pour nous aider  :???:  :grinj:[/quote]
Si tu nous attaques de front, va pas y'avoir bcp de monde sur les rangs. [/quote]
on cherche des personnes qualifié nous mr :oops:

:blaz:
:grinj:
Yo les nazes :oops:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Moi, y'a longtemps que je suis disqualifié.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Répondre