C'est dingue n'empeche ces gens, c'est comme les radins que tu voies dans les reportages télé, ceux qui n'achetent que les produits où y'a une réductions, qui ont forcement la double vidange sur les toilettes, qui préfère mettre 3 pulls à col roulés plutot que de mettre un poil de chauffage...
j'pourrais pas etre pote avec un mec vraiment radin, ça me sort des yeux...
Y'a des ces astuces sur leur forum....rho les pauvres!!!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Depuis quelques années, j'ai abonné le gel douche au profit du bon vieux savon de marseille ... pas le petit marseillais tout mignon ; le bon vieux savon de marseille en gros cube.
Avantages :
- pas de risque d'allergie (c'est naturel, sans colorant ou produit bizarre),
- c'est pas cher (genre 1 € le savon en l'achetant par paquets de 5),
- ça dure très longtemps (je consomme moins de 2 savons par an en prenant une douche par jour).
- vous pouvez laver du linge à la mains avec votre savon pour dépanner.
- ça ne sent pas grand chose.
il est fou lui ça coute vachement cher de prendre une douche par jour ! soit il fait comme moi et ne se lave qu'une fois par mois soit il récolte de l'eau de pluie
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Moi pour faire des économies de boucher je vais à la chasse au mammouth dans le massif de l'étoile
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-DarkVador+Jan 18 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Jan 18 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vive les étoiles [/quote]
Un peu de tenu voyons , n'oubliez pas vos fonctions, vous êtes cruel et sans pitié
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".