L'avenir De Nasri

Souvent, c'est mieux...
Répondre
poketchock
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par poketchock »

Si Nasri devient trop bon...
Notre cher Pape va s'empresser de le vendre pas vrai?!

Et oui parce qu'à l'OM, dés qu'un joueur est trop bon, faut vite le vendre ou le laisser partir... Faudrait pas déconner non plu hein :nawak:

Et tient, tant qu'il y est Pape, faut qu'il vire Meïté aussi...
Image
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

[Jean-Pierre Bacri] C'est formidable c'que tu nous racontes, là :oops: [/Jean-Pierre Bacri]
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
poketchock

Message par poketchock »

HA mé moi je trouve pas ça formidable du tout justement!!!
J'en ai surtout MARRE!!!.. :mad:
Image
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

mdr3 mdr3 mdr3
desole mais j'adore jean pierre bacri :oops: vraiment desole :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Le Vieux Buk

ah ok Poketchok :oops:

au temps pour moi :oops:
poketchock

Message par poketchock »

Et par contre quand on a un Bakayoko en bois, là on le garde des années sous prétexte qu'il aime le club...
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

non effectivement c'est vraiment formidable ce que tu nous raconte :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

'tain, un 2e ..... ça pite bien aujourd'hui .... :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Spartakus+Jan 17 2005, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus @ Jan 17 2005, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non effectivement c'est vraiment formidable ce que tu nous raconte :grinj: [/quote]
Et extrêmement bien argumenté. :oops: :grinj:
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

lol2
Massilia avanti sempre !!!
Le Vieux Buk

:calimero: :clap: mdr3

:capo: OM69 est réclamé à l'accueil !!!
Invité

Message par Invité »

:grinj:
poketchock

Message par poketchock »

Tant mieux alors si pour vous il n'y a pas débat...

Mais après faut pas pleurer quand les Flamini et les Drogba se barent...
Et bientôt les Nasri & Co...
Image
Nawfel

Message par Nawfel »

là il a pas tord je trouve... :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-poketchock+Jan 18 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poketchock @ Jan 18 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et bientôt les Nasri & Co...[/quote]
c'est un nouveau chinois lui ?
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nawfel

Message par Nawfel »

tiens! comment tu vas K6 depuis l'temps ??? :beer:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Comme vous êtes méchants avec les nouvelles têtes :oops:

Je suis d'accord avec toi Poket, mais le probléme c'est qu'il y a déjà un topic Nasri d'ouvert dans la partie 100% football :winkv:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-K6+Jan 18 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Jan 18 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-poketchock+Jan 18 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poketchock @ Jan 18 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est un nouveau chinois lui ? [/quote]
non :oops: C'est juste qu'il a pas réussi à écrire "Courbis" en entier... :peur:

trop gros.... :french:
poketchock

Message par poketchock »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 18 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 18 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme vous êtes méchants avec les nouvelles têtes :oops:

Je suis d'accord avec toi Poket, mais le probléme c'est qu'il y a déjà un topic Nasri d'ouvert dans la partie 100% football :winkv: [/quote]
Ben ce n'est pas vraiment de Nasri dont je parle finalement... Mais plutôt des transferts foireux en général...
Image
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-poketchock+Jan 18 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poketchock @ Jan 18 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Jan 18 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 18 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme vous êtes méchants avec les nouvelles têtes  :oops:

Je suis d'accord avec toi Poket, mais le probléme c'est qu'il y a déjà un topic Nasri d'ouvert dans la partie 100% football  :winkv: [/quote]
Ben ce n'est pas vraiment de Nasri dont je parle finalement... Mais plutôt des transferts foireux en général... [/quote]
<!--QuoteBegin-"Titre du sujet"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Titre du sujet")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'avenir De Nasri[/quote]

:peur:

:fada:
Show must go on ...
poketchock

Message par poketchock »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 18 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 18 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-poketchock+Jan 18 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poketchock @ Jan 18 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Jan 18 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 18 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme vous êtes méchants avec les nouvelles têtes  :oops:

Je suis d'accord avec toi Poket, mais le probléme c'est qu'il y a déjà un topic Nasri d'ouvert dans la partie 100% football  :winkv: [/quote]
Ben ce n'est pas vraiment de Nasri dont je parle finalement... Mais plutôt des transferts foireux en général... [/quote]
<!--QuoteBegin-"Titre du sujet"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Titre du sujet")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'avenir De Nasri[/quote]

:fada: [/quote]
Je l'attendais celle là...

C'est bon j'abandonne :blaz:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 18 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 18 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-poketchock+Jan 18 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poketchock @ Jan 18 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Jan 18 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 18 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme vous êtes méchants avec les nouvelles têtes  :oops:

mdr3

heureusement que c'est pas moi qui l'ai faite celle là :peur: :oops:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-poketchock+Jan 18 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poketchock @ Jan 18 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jan 18 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 18 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-poketchock+Jan 18 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poketchock @ Jan 18 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Jan 18 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 18 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme vous êtes méchants avec les nouvelles têtes  :oops:

Je l'attendais celle là...

C'est bon j'abandonne :blaz: [/quote]
ton avatar te va comme un gant :beer:
Show must go on ...
tortue

Message par tortue »

Z'êtes vraiment méchants :eek:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 18 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 18 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-K6+Jan 18 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Jan 18 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-poketchock+Jan 18 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poketchock @ Jan 18 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est un nouveau chinois lui ? [/quote]
non :oops: C'est juste qu'il a pas réussi à écrire "Courbis" en entier... :peur:

trop gros.... :french: [/quote]
parle pas mal de Mr COURBIS :caid: :boxe:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-tortue+Jan 18 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jan 18 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Z'êtes vraiment méchants  :eek: [/quote]

<span style='color:red'>édité par darkvador: ah non, niko</span> :oops:
Show must go on ...
tortue

Message par tortue »

Quelqu'un peut me MP ce qu'il a dit? :mad:
:grinj:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Nyrod

Message par Nyrod »

il a juste dit que tu est :nono:

<span style='color:red'>édité par darkvador: :nono: </span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
kouka

Message par kouka »

donc des nasri, y en a 2, hein, c est ça ?? celui de ce topik (celui ke pape va vendre à bakayoko) + celui ds l autre topik 100%foot(celui ki est sur un gateau)

oki, oki... :roll:
Yo les nazes :oops:
Invité

Message par Invité »

arf les modos z'ont du boulot en ce moment :grinj: :oops:
Répondre