Opération Nouvel Avatar
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 14 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 14 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaip mais là on se rapproche sacrément des avatars que j'utilise, non ???
[/quote]
ah ouai
et vous en utiliser beaucoup comme ca

ah ouai

- Le Vieux Buk
Ouaip.
C'est mon cinquième.
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>s'il y avait du second degré dans ton post, je ne peux pas m'en rendre compte.</span>

EDIT :
_ je répondais à Moumoun.
_le vouvoiement induit une distance de bon aloi entre cette dame et moi-même
C'est mon cinquième.

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>s'il y avait du second degré dans ton post, je ne peux pas m'en rendre compte.</span>

EDIT :
_le vouvoiement induit une distance de bon aloi entre cette dame et moi-même
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 14 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 14 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, c'est vrai que le you talking to me ? était pas mal. Mais tu t'es trompé, [mode max]c'est dans Raging bull qu'il le dit pas dans Taxi driver.[/mode max][/quote]
nope
Taxi Driver >> "You talkin to me ?
"
Raging Bull >> "You fuck my wife ?
"
j'ai pitêtre mal saisi l'ironie de ton propos
quand y'a pas de smarties, chuis déboussolé
Sinon :

un chat solitaire qui vient de se prendre un coup de mistral

nope

Sinon :

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 14 2005, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 14 2005, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 14 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 14 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, c'est vrai que le you talking to me ? était pas mal. Mais tu t'es trompé, [mode max]c'est dans Raging bull qu'il le dit pas dans Taxi driver.[/mode max][/quote]
nope
"
"
(1)
Sinon :

(2) [/quote]
(1)
:lessentielcestdeparticiper:
(2) Sauf que c'était l'avatar de Totor
EDIT : quand je pense que même Cob s'en est rendue compte, et pas toi
nope

Sinon :

(1)

(2) Sauf que c'était l'avatar de Totor

EDIT : quand je pense que même Cob s'en est rendue compte, et pas toi

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 14 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 14 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip.
C'est mon cinquième.

EDIT :
_le vouvoiement induit une distance de bon aloi entre cette dame et moi-même [/quote]
non c'est pas ca c'est que j'arrive pas a tutoyer
je sais pas comment ca ce fait
ca doit etre la maniere donc vous ecrivé ou un truc comme ca
j'ai l'impression que si je vous tutoie je vous manque de respect 
C'est mon cinquième.

EDIT :
_le vouvoiement induit une distance de bon aloi entre cette dame et moi-même [/quote]
non c'est pas ca c'est que j'arrive pas a tutoyer

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 14 2005, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 14 2005, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Jan 14 2005, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 14 2005, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pitêtre mal saisi l'ironie de ton propos
(1)[/quote]
(1)
:lessentielcestdeparticiper:
[/quote]
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 14 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 14 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:6pt;line-height:100%'>s'il y avait du second degré dans ton post, je ne peux pas m'en rendre compte.</span>

[/quote]

(1)

[/quote]
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 14 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 14 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:6pt;line-height:100%'>s'il y avait du second degré dans ton post, je ne peux pas m'en rendre compte.</span>

[/quote]

- beyonder
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 14 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 14 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Jester il faut à tout prix que tu m'expliques pourquoi tu me vois en Dany Brillant ? Mais quesse que je t'ai fait ? :cry2:
Cob, Jules, merci pour les photos de chat, heureusement que j'ai fait une réponse politiquement correcte à la question de Nyrod.

Jester il faut à tout prix que tu m'expliques pourquoi tu me vois en Dany Brillant ? Mais quesse que je t'ai fait ? :cry2:
Cob, Jules, merci pour les photos de chat, heureusement que j'ai fait une réponse politiquement correcte à la question de Nyrod.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jester
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 14 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 14 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 14 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 14 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
Bon ok je vais chercher plus correspondant (encore faut il que je connaisse ta bouille, or il n'en est rien)

[/quote]
bah Dany Brillant quoi... la classe, la perfection,... non j'm'a trompé ?Hier au soir, j'ai passé deux plombes à chercher un nouvel avatar qui saurait me correspondre à la perfection sans trahir la personnalité magnificiente de l'homme de classe que je suis. Une photo, n'importe quoi pourvu que ça me corresponde, quoi.

Bon ok je vais chercher plus correspondant (encore faut il que je connaisse ta bouille, or il n'en est rien)

- attila2001

"qu'on ne me parle plus jamais de mido, PLUS JAMAIS

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jester
- beyonder
- ZeroZero13
- beyonder
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 14 2005, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 14 2005, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hum beyonder 
[/quote]
Un peu trop queer, je trouve

Un peu trop queer, je trouve

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- stramboise
- franco-qatarien
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod

avec un petit air de maxi mino aussi

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com