Oui, c'est tout ce que je répondrai.

Ah non, pas question au contraire. Vous devez me coller l'image que vous inspire le peu que vous savez de meuah.un descriptif de ta personne pour nous aider, serai pas mal
C'est une possibilité que je n'exclus pas.moi j'aime beaucoup cette image! tu devrais la garder!![]()
J'aime les chats, j'aime être seul et j'aime le vent.dis moi, les 3 choses que tu aime le plus au monde
Etrange, calme hum.. C'est vrai que ça correspond bien à Travis Bickle. C'était lui l'ancien avatar dont tu parles nan?le mec avec le flingue que t'avait ,je le trouver pas mal ,moi je te vois etrange et calme , celui que t'avait avant de mettre le mec au flingue aussi il t'allais bien , bon je me rapelle plus ce que c'etait mais je sais qu'il t'allais bien
Tu me connais tellement bien que tu sais pas écrire mon nomconnaisant bien beynonder (chut, il ne le sait pas)![]()
Ah non, pas question au contraire. Vous devez me coller l'image que vous inspire le peu que vous savez de meuah.un descriptif de ta personne pour nous aider, serai pas mal