L'heure est grave. Je dis ça juste pour capter votre attention, pas de panique. En fait, l'heure est à la digestion. Sauf pour moi, j'ai pas encore mangé mais c'est parce qu'après le repas, il faut faire la vaisselle et ça me coupe l'appétit rien que d'y penser. Bref !
Hier au soir, j'ai passé deux plombes à chercher un nouvel avatar qui saurait me correspondre à la perfection sans trahir la personnalité magnificiente de l'homme de classe que je suis. Une photo, n'importe quoi pourvu que ça me corresponde, quoi.
Je désire une image que je garderai pour toujours, et quand je dis pour toujours, c'est pour toujours. Ras le bol de changer tous les trois mois

Après avoir rendu à Raymond l'hommage qui lui était dû, je m'en remets à vous chers amis virtuels pour m'aider dans cette quête car comme l'a dit un jour un très grand philosophe (à moins que ce soit Bernard Montiel, je sais plus) " N'est-ce pas dans les yeux des autres que se trouve notre véritable reflet." Ah Ah, on l'a ramène moins d'un coup. Fallait pas me chercher.
Je ferai mon choix avant dimanche. Et je m'y tiendrai, parole. Merci d'avance.