Doux Gens Viets.

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 12 2005, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 12 2005, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mamie ou pas, j'cracherais pas dessus !!! [/quote]
je suis que l'indien il lui crache dans le c.. avant de l'enc :censure: er :grinj:
Show must go on ...
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Jan 12 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jan 12 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PS alors le vin de Marin tu l'as déja gouté ??[/quote]
Pour le marin, ce sera avec Boboss et une fondue. Nous avons fait une superbe fête chez Trincaz, entre autre une sortie raquettes : départ 9h30, retour 18h :blaz: avec traces de cerf et de tétras et à midi une putain de potée chez CREPY, en haut de Pré la Joux.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Ha oui c'est quand que l'on se fait une fondue ?? :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 12 2005, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 12 2005, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ruthénois c'est la classe  :grinj:[/quote]
:capo: Qui ne saute pas n'est pas en rut ! :clap: Ut ! Qui ne saute pas n'est pas en rut ! :clap: Ut !

:grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 13 2005, 08:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 13 2005, 08:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Allobroge+Jan 12 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jan 12 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PS alors le vin de Marin tu l'as déja gouté ??[/quote]
Pour le marin, ce sera avec Boboss et une fondue. Nous avons fait une superbe fête chez Trincaz, entre autre une sortie raquettes : départ 9h30, retour 18h :blaz: avec traces de cerf et de tétras et à midi une putain de potée chez CREPY, en haut de Pré la Joux. [/quote]
:winkv: sympa ça

Mais pourquoi on se casse le derrière à faire des télésièges 6 places si c'est pour monter en raquette :grinj:

Au fait Lundi soir chez Trincaz il n'y en avait pas un qui avait un monstre cocard :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Au fait Lundi soir chez Trincaz il n'y en avait pas un qui avait un monstre cocard
c'est un message codé ?? :hmm:

"il n'y en avait pas un"
x n'est pas égal à 1

"qui avait un monstre cocard"
x a un cocard monstre

x = 0 personnes ayant un cocard
ou
x = plus d'une personne ayant un cocard ...
ou alors c'est un jargon savoyard que seul Allobroge et Le Nain peuvent comprendre

c'est quoi un cocard ??
une gueule de bois ou le résultat d'une enfilade entre ivrognes ?? :grinj:
Allobroge

Message par Allobroge »

1 cocard c'est un oeil au beurre noir. et il n'y a pas de code

seulement un Allobroge fatigué qui s'exprime peut être mal :winkv:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

J'ai pas vu de cocard, mais tout le monde n'est pas venu, certains étant déjà fait avant la soirée.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Répondre