Une Treize,

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 13 2005, 07:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 13 2005, 07:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PHILADELPHIA, Mississippi (AP) - Un membre connu du Ku Klux Klan, arrêté le 7 janvier dans l'Etat du Mississippi pour le meurtre de trois militants des droits civiques en 1964, a été libéré mercredi à la suite du paiement d'une caution de 250.000 dollars (190.273 euros).
Le juge Marcus Gordon a fixé au 28 mars la date du procès d'Edgar Ray Killen,
C'est con de faire 40 ans de taule, en étant "présumé innocent" [/quote]
c'est con de ne faire que 15 jours de taule en etant un putain d'assassin du KKK :mad:

les 3 jeunes ont ete tues en 1964, les assassins etaient parfaitement connus, il y a eu un proces fin des annees 60, certains ont fait 3-4 ans de taule avant d'etre liberes (jury 100% blanc bien entendu), quant a cette vieille merde, il n'a jamais ete condamne car il est precheur et un membre du jury avait decide qu'il ne pouvait condamner quelqu'un prechant la parole de dieu

dans le Mississipi, il faut 40 ans pour mettre en taule un assassin s'il est blanc et ses victimes noires, et il lui suffit de 250.000 dollars pour en sortir
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

si c'est le 7 janvier 2005, ça fait à peine une semaine :peur:

40 ans en retard .. :peur:
geronimo

Message par geronimo »

Joeuf

Message par Joeuf »

Le pire, c'est qu'il faut moins de 15 minutes pour mettre un noir innocent en taule quand un blanc est assassiné, et lui n'a pas les moyens de payer la caution qui est largement supérieure. Et lui en prend pour 40 ans. :blaz:
max04300

Message par max04300 »

je préfère fermer ma gueule, si je commeçais à dire ce que j'en pense, y'aurait des remous :grinj:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Max qui fait du teasing :nawak:

Vas-y Max, chela ouate :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
max04300

Message par max04300 »

non je préfère me la garder pour la sortir un soir de beuverie ...

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>enfin, quand un rêve commence par un génocide ... faut s'étonner de rien non plus ...</span>

chuuuut silence ! :censure: quand j'étais plus jeune je disais toujours qu'on ne parlais pas de ça sur un forum ... :oops:
geronimo

Message par geronimo »

je dois apporter une correction : il y avait 1 ou 2 blancs parmi les victimes - quoi qu'il en soit les jeunes etaient dans le Mississipi pour defendre "les droits civiques" c'est a dire entre autre le droit de vote pour les noirs

bien entendu ca ne change rien

faut lire l'interview du mec en question sur ce site (hyper partisan je precise) : <a href='http://www.nationalist.org/docs/ideology/killen.html' target='_blank'>http://www.nationalist.org/docs/ideology/killen.html</a>

il appelle ca "combattre le communisme" et il explique comment il a convaincu le juge que les blacks voulaient en fait violer des femmes blanches

no comment
Répondre