moi je vois pas trop, si ce n'est d'aller voir un garagiste...tu lui demande de voir ce qu'elle a en gros pour qui te dise à peu prés, y va pas te faire payer...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-Mars+Jan 12 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jan 12 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai mis la nouvelle batterie ça marche toujours pas
elle galère moins qu'avec l'ancienne, elle essaye de démarrer mais rien à faire... ça fait comme quand j'ai essayé avec les pinces... [/quote]
tu as regardé les bougies
defois il suffit juste de les nettoyer avec un chiffon.
sinon tape des moyen coup sur le demareur pour decoler les charbons
j' espere pour toi que c pas l' alternateur c' est pas donné
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ok t'es un gars comme ça toi, c'est toujours sympa d'être mis au courant
ben sans vouloir être pessimiste c'est plutôt mal engagé, je sais vraiment pas si je vais avoir le temps de m'en occuper d'ici dimanche on voit ça sur msn dans la semaine...
en même temps 10 personnes m'ont parlé de batterie, 10 autres d'alternateur & 10 autres de bougies de préchauffage
je veux bien croire que c'est les charbons, j'ai été voir le démarreur mais n'ayant absolument aucune idée de ce que c'était, j'ai pris le truc qui ressemblait le + à ce que j'aurais appelé moi un démarreur & j'ai tapé dessus
<!--QuoteBegin-Mars+Jan 12 2005, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jan 12 2005, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps 10 personnes m'ont parlé de batterie, 10 autres d'alternateur & 10 autres de bougies de préchauffage
je veux bien croire que c'est les charbons, j'ai été voir le démarreur mais n'ayant absolument aucune idée de ce que c'était, j'ai pris le truc qui ressemblait le + à ce que j'aurais appelé moi un démarreur & j'ai tapé dessus [/quote]
ouai le salopiaud il est bien caché, j' ai mis du temps a le trouver sur ma golf 3
ça ressemble à ça
tu suit les cables de ta batterie, normalement tu devrai trouver
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".