ANDRE LUIS A PARIS : OFFICIELLE
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
curieux car foot365:
L’Olympique de Marseille, comme prévu, n’a pas levé l’option d’achat concernant Andre Luiz. Le PS, de son côté nie avoir fait -pour l'instant - signer le Brésilien.
Prêté cette saison par Tenerife, Andre Luiz ne sera plus marseillais la saison prochaine. L’OM, comme l’avait laissé présagé Eric Bouchet, n’a pas levé l’option d’achat concernant le Brésilien. Celui-ci se rapproche de plus en plus du PSG.
La position officielle du PSG, selon son porte-parole, est « qu’on ne peut pas signer de contrat jusqu’au 15 mai à minuit. » Selon l’attaché de presse du club, Andre Luiz n’était pas au siège du PSG jeudi soir.
ODLB avec NB
alors qui croire!
L’Olympique de Marseille, comme prévu, n’a pas levé l’option d’achat concernant Andre Luiz. Le PS, de son côté nie avoir fait -pour l'instant - signer le Brésilien.
Prêté cette saison par Tenerife, Andre Luiz ne sera plus marseillais la saison prochaine. L’OM, comme l’avait laissé présagé Eric Bouchet, n’a pas levé l’option d’achat concernant le Brésilien. Celui-ci se rapproche de plus en plus du PSG.
La position officielle du PSG, selon son porte-parole, est « qu’on ne peut pas signer de contrat jusqu’au 15 mai à minuit. » Selon l’attaché de presse du club, Andre Luiz n’était pas au siège du PSG jeudi soir.
ODLB avec NB
alors qui croire!

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
exact encore que.....

de toute façon qu'il aille se faire mettre ce con qui a passer son temps a se branler sur le terrain depuis noelLa nouvelle est tombée jeudi soir : André Luiz portera les couleurs du PSG la saison prochaine. Après le refus des marseillais de lever l'option d'achat estimée entre 11 et 13 M€, les dirigeants parisiens n'ont pas chômé. Ils ont finalisé le dossier du milieu de terrain brésilien, qui appartenait à Ténérife. José Antonio Perez, directeur de la communication et des relations extérieures à Ténérife a confirmé que les deux clubs avaient trouvé un accord satisfaisant et que c'était Jose Javier Perez, le président du club, qui avait mené personnellement les négociations. Cette manne d'argent frais permettra au club des Canaries de "sauver économiquement sa saison", a défaut de la sauver sportivement (Ténérife jouera en deuxième division espagnole la saison prochaine) a t-il notamment confié à l'agence de presse espagnole EFE.

- chauvet
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
c'est annoncé dans un article du Pamerdisien.
<a href='http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... =120852047' target='_blank'>http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... 0852047</a>
:sad2:
ils l'aurraient payé environ 13M€
ça fait cher pour une équipe sans le sous....
D'autant plus que leur capital Anelka fond comme neige au soleil.....
<a href='http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... =120852047' target='_blank'>http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... 0852047</a>
:sad2:
ils l'aurraient payé environ 13M€

- chauvet
ils sont fou ces parisiens pres de 100 MF pour un joueur de 29 ans alors que le marché et à la baisse
je sais pas si MESSIER va accepter ces dernieres frasques FERNANDELIENNES! 8-)
en revanche perso je pense que c'est une énorme erreur...la derniere peut etre pour LUIS FERNANDEZ.

je sais pas si MESSIER va accepter ces dernieres frasques FERNANDELIENNES! 8-)
en revanche perso je pense que c'est une énorme erreur...la derniere peut etre pour LUIS FERNANDEZ.

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
moi je vais etre tres franc ca me fous les boules qu il parte c est l un des seuls qui valait qq chose techniquement cette année!!
Je sais plus quoi pensé les gars mais si on a une equipe sur le papier comme celle de lorient, on aura les memes resultats que lorient!!!!c est pas parcequ un joueur en bois porte le maillot de l om qu il devient bon par magie!!!
rld veut faire des omelettes sans casser d eoufs et bien qu il s en aille!il vend le club s il trouve prenneur voir il le cede!!!(comme ca il ne lui coutera plus rien a l avenir!!) on a tjs fait comme ca!!!c est avec qui quon va gagner un championnat?Avec olembe VB ou baka???
Putain mais serieux regardez le p : devant ils ont okocha luis fernandez (maintenant) aloisio (qui n a pas tres bien marché cette saison c vrai mais dont on connait lepotentiel!!) ils ont aussi le castor (quoi qu on en dise c est pas nouma!!) bref je haie fernandez mais sur ce coup la lui et sa bande de mastres et ba ils font ce qu il faut pour gagner un titre tout comme lyon, meme s ils n y arrivent pas ca c est parcequ ils sont cons et qu a paris pour le public le ballon est carré!!
mais sans deconner vous croyez que c est en vendant nos meilleurs joueurs qu on a une chance de faire quoi que ce soit??
Qui s en va cette année de sur parmi les bons: AL, mais aussi riveira, alfonso, (je vous raconte pas l attaque l an prochain)!!!
Y aura qui devant??? Nouma baka et sakho? Le seul qui est bon c est sakho!!!!!!!!!
fait chier tapie y gagnait des matchs avec des papin pele waddle boli dessailly francescoli voler barthez etc etc, quand on est allés en finale de c3 y a 4 ans on avait encore des gars genre rava maurice dugarry gallas kopke etc etc!!!
la on a qui? On a degun !!!
Sur ce coup ci je le dis haut et fort:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>le p a raison on a tort!!!!</span>y a que notre aveuglement pour l om qui peut nous faire dire le contraire!!!

Je sais plus quoi pensé les gars mais si on a une equipe sur le papier comme celle de lorient, on aura les memes resultats que lorient!!!!c est pas parcequ un joueur en bois porte le maillot de l om qu il devient bon par magie!!!
rld veut faire des omelettes sans casser d eoufs et bien qu il s en aille!il vend le club s il trouve prenneur voir il le cede!!!(comme ca il ne lui coutera plus rien a l avenir!!) on a tjs fait comme ca!!!c est avec qui quon va gagner un championnat?Avec olembe VB ou baka???
Putain mais serieux regardez le p : devant ils ont okocha luis fernandez (maintenant) aloisio (qui n a pas tres bien marché cette saison c vrai mais dont on connait lepotentiel!!) ils ont aussi le castor (quoi qu on en dise c est pas nouma!!) bref je haie fernandez mais sur ce coup la lui et sa bande de mastres et ba ils font ce qu il faut pour gagner un titre tout comme lyon, meme s ils n y arrivent pas ca c est parcequ ils sont cons et qu a paris pour le public le ballon est carré!!
mais sans deconner vous croyez que c est en vendant nos meilleurs joueurs qu on a une chance de faire quoi que ce soit??
Qui s en va cette année de sur parmi les bons: AL, mais aussi riveira, alfonso, (je vous raconte pas l attaque l an prochain)!!!
Y aura qui devant??? Nouma baka et sakho? Le seul qui est bon c est sakho!!!!!!!!!
fait chier tapie y gagnait des matchs avec des papin pele waddle boli dessailly francescoli voler barthez etc etc, quand on est allés en finale de c3 y a 4 ans on avait encore des gars genre rava maurice dugarry gallas kopke etc etc!!!
la on a qui? On a degun !!!
Sur ce coup ci je le dis haut et fort:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>le p a raison on a tort!!!!</span>y a que notre aveuglement pour l om qui peut nous faire dire le contraire!!!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Daikat
franchement je prefere que AL se casse et qu'on puisse acheter olembe et rivera que l'invers.
par contre si on achete pas olembe et rivera alors la ca va chier des bulles
:sniper:
:angry2: :pengydie: :plasma:
:bigun2: :shoot: :shoot:
:chainsaw: :crucified: :firemad: :hanged: :hache: :pika: :ripperwhore: :rocketq3: :auxarmes: :atomique: :atomique:
:stupid:
par contre si on achete pas olembe et rivera alors la ca va chier des bulles

:stupid:
-
tu vas voir je suis certain que riveira on ne l aura pas qd a olembe je m en tape!!il est pas mauvais mais c pas avec lui que tu vas faire quoi que ce soit!!!!
Ensuite c est pas AL qui a voulu partir, cessez de lui en vouloir!!C nous qui avons ete assez cons pour pas le garder!!!!
Ensuite c est pas AL qui a voulu partir, cessez de lui en vouloir!!C nous qui avons ete assez cons pour pas le garder!!!!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Totor
Andre Luiz va au P, c'est plus qu'officiel .
Je suis comme toi French, je suis écoeuré; quand je repense à Tapie qui nous bassinait avec AL au début de la saison : "une fois que la ligue l'autorisera à jouer, vous verrez c'est le meilleur étranger de la D1". Bon déjà, c'est une grosse connerie même si c'est vrai qu'il a un potentiel énorme, alors quand on pense tenir un joueur d'un tel calibre , on fait tout pour le garder. Et surtout, on ne le lache pas au P.
On va encore se retrouver avec des merdes l'année prochaine, on a pas de milieu offensif. Rivera, j'y crois pas, il est haut comme 3 pommes et il tombe comme une feuille au moindre coup de vent. Olembe a beaucoup à prouver et l'OM c'est pas Nantes.
Une équipe de mastres, voilà ce qu'on va avoir, pour la 4ème saison consécutive.

On va encore se retrouver avec des merdes l'année prochaine, on a pas de milieu offensif. Rivera, j'y crois pas, il est haut comme 3 pommes et il tombe comme une feuille au moindre coup de vent. Olembe a beaucoup à prouver et l'OM c'est pas Nantes.

Une équipe de mastres, voilà ce qu'on va avoir, pour la 4ème saison consécutive.

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
-
voila t as tt dit!!! :cry2: :sad2:Andre Luiz va au P, c'est plus qu'officiel .Je suis comme toi French, je suis écoeuré; quand je repense à Tapie qui nous bassinait avec AL au début de la saison : "une fois que la ligue l'autorisera à jouer, vous verrez c'est le meilleur étranger de la D1". Bon déjà, c'est une grosse connerie même si c'est vrai qu'il a un potentiel énorme, alors quand on pense tenir un joueur d'un tel calibre , on fait tout pour le garder. Et surtout, on ne le lache pas au P.
On va encore se retrouver avec des merdes l'année prochaine, on a pas de milieu offensif. Rivera, j'y crois pas, il est haut comme 3 pommes et il tombe comme une feuille au moindre coup de vent. Olembe a beaucoup à prouver et l'OM c'est pas Nantes.![]()

- Boor
D'après les infos qu'on a eu AL signerait à P pour 12M€.
Pour 12 M€ on peut par exemple:
-6M€= grosse prime à la signature + gros contrat de 2ans et demi pour Okocha.
-6M€= grosse prime à la signature + gros contrat de 3ans et demi pour Boghossian.
Avec Olembe sur le côté gauche ça fait un putain de milieu de terrain.
Je ne dis pas que ces joueurs vont venir. Ce que je dis c'est que en utilisant de façon intelligente 12M€ (et avec de l'AMBITION) on peut largement se passer AL.
Je ne vous parle pas de Raphael Van der VAART, mon chouchou hollandais, bien plus jeune, bien plus prometeur, bien meilleur que AL qui joue à l'Ajax et qu'on peut avoir pour moins de 10M€.
En revanche, ce qui m'inquiéte c'est de voir que le P est sur Diarra, le joueur de Arnheim. S'ils recrutent ce mec, avec AL et ce qu'ils ont déjà ils vont tous simplement avoir, et de loin, le meilleur milieu de terrain du championnat de france sur le papier.
-6M€= grosse prime à la signature + gros contrat de 3ans et demi pour Boghossian.
Je ne dis pas que ces joueurs vont venir. Ce que je dis c'est que en utilisant de façon intelligente 12M€ (et avec de l'AMBITION) on peut largement se passer AL.
Je ne vous parle pas de Raphael Van der VAART, mon chouchou hollandais, bien plus jeune, bien plus prometeur, bien meilleur que AL qui joue à l'Ajax et qu'on peut avoir pour moins de 10M€.
En revanche, ce qui m'inquiéte c'est de voir que le P est sur Diarra, le joueur de Arnheim. S'ils recrutent ce mec, avec AL et ce qu'ils ont déjà ils vont tous simplement avoir, et de loin, le meilleur milieu de terrain du championnat de france sur le papier.

- Totor
-
T AS PAS TORT BOOR LE PROBLEME C EST QUE AL ON SAIT DE QUOI IL ETAIT CAPABLE A L OM ET TES DEUX JOUEURS ON NE SAIT PAS DUTOUT COMMENT ILS VONT S ADAPTER !COMBIEN DE SUPERS BONS JOUEURS MAIS PAS CONFIRMES N ONT RIEN FAIT A L OM????D'après les infos qu'on a eu AL signerait à P pour 12M€.
JE NE VAIS MEME PAS CITER D EXEMPLES MAIS EN PENSANT NOTAMMENT A QQ BRESILIENS PARTIS EN ALLEMAGNE OU A DALMAT EN ITALIE ETC ETC!!!!
ON EST LA A SE BRANLER ET A BANDER SUR DES JOUEURS QUI NE NOUS AURAIENT MEME PAS ATTIRR LE REGARD Y A DIX ANS!!!C CA LA DECADENCE!!!
et c pas comme ca qu on redeviendra un grand club!!pas si on a pas au mileu de ts ces jeunes des mecs d experience, n ayons pas peur des mots, de vrais stars qui en imposent par leur charisme par leur classe!!!
REGARDEZ LEBOEUF MEME S IL N EST PAS TJS SI BON QUE CA IL A DE LA MAITRISE ET DU CHARISME ET IL DONNE CONFIANCE AUX AUTRES!!!
C EST LE SEUL DIGNE D UNE GDE EQUIPE QU IL NOUS RESTE!!!!!!!

-
-
- bene
Les rares fois ou je l'ai vu joue il faisait des trucs excellents au depart de l'action mais toujours 10m de trop avant la passe ou un crochet supplementaire...Loin de moi l'idee qu'il est mauvais mais cette annee je pense qu'il n'a pas assez apporte par rapport a son potentiel, si on le considere comme un element essentiel de l'OM cette annee c'est justement parce que cette annee l'om c'est pas ca...Meme si il n'a pas tout montre et tout prouvé cette annee je suis pratiquement sure qu'il aurait explose l'annee prochaine avec l'OM si celle-ci avait ete competitive.En tout cas c'est clair pour moi le PSG ne s'est pas trompe, Andre Luiz va dechirer l'annee prochaine si l'equipe garde la meme ossature avec une vrai pointe a l'avant. 

Le Boucher Forever!! 

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Moi pareil, je sais pas ce que vous avez tous avec Dédé mais pour moi c'est un joueur qui joue quand il en a envie, il est pas décisif, il a marqué combien de buts et il a fait combien de passe décisive, pas beaucoup, il est plein de beau gestes mais il est pas très efficace, il se regarde jouer, alors mettre près de 80MF pour lui (29 ans quand même) c'est pas une bonne affaire, le foot c'est des affaires, et Dédé c'est pas l'affaire du siècle, a 30 millions j'aurais pas dit, mais 80 c'est de la folie et on ne nous parle pas du salaire, il doit vouloir un salaire astronomique. Pour ce qui est du P il continu a acheter du plomb au prix de l'or.Les rares fois ou je l'ai vu joue il faisait des trucs excellents au depart de l'action mais toujours 10m de trop avant la passe ou un crochet supplementaire..:

-
Pas vraiment d'opinion sur la question, car : flou sur l'âge du joueur, flou sur le salaire réclamé.
Par contre l'arrivée de Bouchet coïncide avec deux décisions : non signature d' André Luiz et suspension du premier match à dom de l'OM pour la saison prochaine (ça c'est une superbe connerie)
Si la venue du resp sportif tarde, la dynamique de la saison prochaine sera rapidement plombée.
Sinon, quand vous faîtes un post de sept mètres de large, ce n'est pas plus mal de l'éditer et de lui redonner une taille raisonable. Pensez aux lexteurs rapides, bon Dieu !
Par contre l'arrivée de Bouchet coïncide avec deux décisions : non signature d' André Luiz et suspension du premier match à dom de l'OM pour la saison prochaine (ça c'est une superbe connerie)

Si la venue du resp sportif tarde, la dynamique de la saison prochaine sera rapidement plombée.
Sinon, quand vous faîtes un post de sept mètres de large, ce n'est pas plus mal de l'éditer et de lui redonner une taille raisonable. Pensez aux lexteurs rapides, bon Dieu !

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- bene
Franchement pour moi avant l'arrivee de Bouchet le depart d'Andre Luiz avait sans doute ete deja decide (pk attendre si longtemps sinon?!).Ensuite pour le suspension que veux tu faire? De toute facon on aurait ete suspendu(a moins de s'appeler le PSG).C'etait le dernier match a la maison avec peut etre possibilite de se qualifier pour l'intertoto et surtout l'anniversaire des Winners (si je me rappelle bien).Je pense pas que tu puisses le blamer d'avoir fait appel, ni de l'accuser du depart d'Andre Luiz.Un peu faciles les critiques je trouve...Par contre l'arrivée de Bouchet coïncide avec deux décisions : non signature d' André Luiz et suspension du premier match à dom de l'OM pour la saison prochaine (ça c'est une superbe connerie)![]()
Le Boucher Forever!! 

-
je comprends pas comment certains peuvent critiquer André Luis parce que si lui ne vous plait pas (et je peux le comprendre) j aimerais bioen que vous me disiez qui de l om a part leboeuf et runje est meilleur!!
Olembé?? Mais faites moi rire on a pas du assister aux memes matchs!!Rivera??Le jour ou il tiendra debout peut etre arrivera t il a la cheville d AL!!!
Alfonso?? Ttes facons il part lui aussi!!!
Piotr?? Un match sur deux il est bon mais un match sur deux ca veut dire aussi qu un match sur deux il n est pas bon!!!!
Baka?? ( joke)
Nouma ( pire que le big dil)
Fernandao?? On ne l a pas vu jouer!!!
Sakho? il marque peut etre mais c est pas un milieu!!!
Bref, y a degun!!!!!!!!Le peu qu il y avait on le jette!!C est cool!!!
Ca me fait gerber!!
Enfin c est mon avis!
Olembé?? Mais faites moi rire on a pas du assister aux memes matchs!!Rivera??Le jour ou il tiendra debout peut etre arrivera t il a la cheville d AL!!!
Alfonso?? Ttes facons il part lui aussi!!!
Piotr?? Un match sur deux il est bon mais un match sur deux ca veut dire aussi qu un match sur deux il n est pas bon!!!!
Baka?? ( joke)
Nouma ( pire que le big dil)
Fernandao?? On ne l a pas vu jouer!!!
Sakho? il marque peut etre mais c est pas un milieu!!!
Bref, y a degun!!!!!!!!Le peu qu il y avait on le jette!!C est cool!!!
Ca me fait gerber!!
Enfin c est mon avis!

-
la n est meme pas la question!Moi je n ai meme pas parler des degats qu il pourra faire en jouant contre nous!!!!!!Maintenant, va savoir si avant OM-PSG de la saison prochaine il sera blessé ou suspendu.
Je parle des degats qu il aurait pu faire aux autres sous nos couleurs!