Le vieux est revenu après un super séjour dans les montagnes d'Allobroge.
Les NEWS.
Pour ceux qui ne le savent pas : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:blue'> l'OM A GAGNE</span></span>
BERLIN (AFP) - Pour la deuxième année consécutive, les Allemands ont consommé l'an passé davantage d'eau minérale que de bière, selon des données fournies lundi par des fédérations des deux secteurs. Encore une tradition qui se perd. Heureusement ce n'est pas le cas en Haute Savoie.
PARIS (AFP) - Plus de sept mille patients opérés du genou à la la Clinique du sport (Paris), entre 1988 et juin 1993, ont reçu ou vont recevoir une lettre les informant d'un risque d'avoir contracté une infection rare du genou, ont indiqué mardi le ministère de la Santé et la direction de la clinique. Cette info ne concerne que les bipèdes. Les unijambistes peuvent rester chez eux.
Brad Pitt et Jennifer Aniston : la rupture est officielle !
Et encore une fois, l'acteur a tout à recommencer pour devenir papa, car celle avec qui il essayait de faire un bébé depuis des mois n'est officiellement plus la femme de sa vie. Voilà le genre de news qui va me pourrir la journée.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
ça roule Cob...pas vite mais ça roule. Plus le temps de rien en se moment...en plus on peu meme pas languir le WE il n'y pas de neige :cry2: Pour toi et l'ardé aussi ça roule j'espere ! en tout cas sur les perfs en coupe de Sté et l'OM pas de chambrage à la maison en se moment hein ?
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
j'avais complètement oublié que l'OM jouait hier, du coup ben j'ai seulement appris qu'ils avaient réaliser un miracle en venant sur le forum
c'est grave docteur de se sentir aussi désintéressé ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Urba+Jan 12 2005, 08:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 12 2005, 08:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon pour Brad [/quote]
Il est pas à plaindre, il parait qu'il vient de serrer Angelina Jolie, le salop ! Angelina Jolie qui va d'ailleurs s'installer à Paris, si on en croit une récente interview...
Moi aussi... elle est plus sympathique... Jolie, je la trouve bizarre avec sa grosse bouche... Tout est un peu disproportionné dans sa figure, je trouve... En plus, je reste sur Tomb raider et franchement - - , ça fera jamais le poids face au capital "Friends".