Je reviens de la piste noire et vous allez pas croire ce que j'ai vu....Moumoune et Cob, culs-nus en train d'essayer d'écrire leurs noms dans la neige...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
ho c'est pas fini, c'est pas un sujet sur mon age ici
si je me maquille pas je fait carrement merdeuse et quand je me promene avec mon fils qui a 14 ans et qui mesure 1m80 tout ses copains crois que je suis sa gonzesse ou sa copine et je me fait meme draguer par s'est petits merdeux ca vous va comme ca ?
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 12 2005, 12:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 12 2005, 12:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je reviens de la piste noire et vous allez pas croire ce que j'ai vu....Moumoune et Cob, culs-nus en train d'essayer d'écrire leurs noms dans la neige... [/quote]
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 12 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 12 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho c'est pas fini, c'est pas un sujet sur mon age ici
si je me maquille pas je fait carrement merdeuse et quand je me promene avec mon fils qui a 14 ans et qui mesure 1m80 tout ses copains crois que je suis sa gonzesse ou sa copine et je me fait meme draguer par s'est petits merdeux ca vous va comme ca ?
maintenant stop [/quote]
ah ... c'est donc eux qui ont besoin de lunettes ...
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 12 2005, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 12 2005, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est con que j'ai pas d'hébergeurs...
j'ai trois photos...
1- cob et moumoune en plan large, tout sourrir, le cul à l'air
2- "l'oeuvre" de moumoune qui félicitions la, a eu le temps et matière pour écrire "Moumou..."
3- "l'oeuvre" de cob qui voyant qu'elle en m'était partout s'est détournée sur un "C...Ho Pun...." [/quote]
mais quesqu'il raconte lui
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 12 2005, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 12 2005, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est con que j'ai pas d'hébergeurs...
j'ai trois photos...
1- cob et moumoune en plan large, tout sourrir, le cul à l'air
2- "l'oeuvre" de moumoune qui félicitions la, a eu le temps et matière pour écrire "Moumou..."
3- "l'oeuvre" de cob qui voyant qu'elle en m'était partout s'est détournée sur un "C...Ho Pun...." [/quote]
Dors bien et tu pourras t'occuper à t'en trouver un en même temps que tu t'occupes de tes sms.
je sais , je sais ,c’est bronsky beat s’ecriat grosboubs , bravo ! tu a trouvée dit bukky aller tourné générale hiiiiii haaaaaaaaaa c’ était la joie dans le chalet des Bronx quibit l’alcool coulai a flot et tout le monde danser jusqu’à tard dans la nuit .
Le lendemain matin coby et grosboubs était les premières réveiller , c’ était le bordel dans le chalet masscouille dormais sur la table avec Scalblog ,
bykky etait affaler sur une chaise avec son orgue et sa bouteille OuiOuil’ourson ,Ksex et nikosse sur le canapé d’autre dormais parterre au milieu des bouteilles vide, enfin le Bronx quoi ; quesss on fait toute les deux la ? Demande coby on va pas les regarder dormir quand même , bé vient j’ai une idée dit grosboubs vue que tout le monde dort et que personne ne peut nous voir on a qua aller s’amuser dans la neige culs-nus et on essaye d’écrire nos noms tu va voir c’est amusant , ha oui bonne idée dit coby aller on y va , regarde la belle neige la dit coby aller vient on essaye ici , toute les deux se mettent culs- nus et commence a écrire elle etait contentes on pouvais lire la joie sur leurs visages , mais ce quelle ne savait pas c’est que danstonsqualitos n’avait pas dormie de la nuit et était partie de bonne heure pour aller surfer , elles ne l’avait pas vue mais lui oui tapis derrière un sapin il pris son appareil photo et commença a prendre quelque cliché de nos jeunes amie heureusement que la batterie de son appareil était presque décharger mais il eu quand même le temps de prendre 3 photos la première c’est coby et grosboubs en plan large, tout sourire, le cul à l'air la deuxième l’œuvre de grosboubs qui félicitions la, a eu le temps et matière pour écrire grosbou et la troisième l’œuvre" de coby qui voyant qu'elle en m'était partout s'est détournée sur un "C...Ho Pun.... ;
Mais que compte t’il faire de ces photos très compromettante ???? ….
<!--QuoteBegin-Urba+Jan 11 2005, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 11 2005, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah quand même
T'es plus de toute première fraicheur [/quote]
Décu :cry2: après 30 ans les femmes deviennent vraiment casse boules
en fait danstonsqualitos compter vendre ces photos au plus offrant donc il se remis vite sur sa planche et dévala la pente a toute vitesse direction le chalet des Bronx quibit , il était tellement pressé qu’il n’avait pas vue qu’il foncer droit sur un sapin" bang" danstonsqualitos ce retrouva encastrer dans le sapin les quatre fers en l’air "ma cheville je me suis pété la cheville" pleurnicha t’il ( bien fait !! ) :langue: coby et grosboubs vire la scène et se précipitèrent pour aller aider notre ami en l’aidant a se levé elles trouvèrent l’appareil photo et regarda les photos , quelle effacèrent de suite .
pendant ce temps au chalet un par un nos amis se réveiller les tubes d’ aspirines tourner de mains en mains certain en se levant avait même mal au fesses c’ était le cas de nikoss (un jeune garçon timide qui était encore vierge car il ne savait pas encore très bien ou se situé dans sa sexualité ) qui avec tout l’alcool qu’il avait ingurgité n’avait aucun souvenir de la veille ….
Que c’est t’il passer durant la nuit ??? Danstonsqualitos c’ est t’il vraiment cassé la cheville ??? Coby et grosboubs arriveront elle a cacher a leurs amis ce quelles on fait ce matin ????
La suite au prochain épisode
a mon avis niko, partie comme c'est partie ta pas droit a sauter sur kouka :langue:
c'est juste un bisou, de toute facon meme en etant hetero je vois bien que je peut rien esperer de ta part , attend je sait peut etre pas ecrire, mais je sais lire quand meme
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 13 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 13 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->decu pourquoi [/quote]
je te voyais jeune et jolie mais tu es vieille et ...
<!--QuoteBegin-Niko+Jan 13 2005, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 13 2005, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a des lesbiennes dans le chalet
y'a des lesbiennes dans le chalet
TOUS SUR KOUKA [/quote] j avais pas vu ça (tous, mais pas en meme temps svp faut organiser tout ça