un japonais est décédé hier, aujourd'hui c'est méoni
après richard sainct, un autre champion nous quitte
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
-Rallye Dakar: décès du motard italien Fabrizio Meoni
-Dakar: décès de l'Italien Fabrizio Meoni
-Dakar-2005: une 11e étape amputée pour cause de grand vent
-Infos officielles - Despres prend les rênes
-Dakar-2005: la 10e étape occultée par le décès d'un motard espagnol
-Dakar : Perez succombe à ses blessures
-Dakar-2005: décès du motard amateur espagnol Jose Manuel Perez
-Dakar: le motard espagnol Perez succombe à ses blessures
-Dakar: décès du motard espagnol José Manuel Perez
-Rallye Dakar-2005: décès du motard amateur espagnol Jose Manuel Perez
Voici les dernières dépêches Yahoo du Dakar...
R.I.P. Meoni
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
<span style='color:red'>c'est pas un sujet débat sur le dakar mais un avis de décès si tu as envie de débattre sur l'inutilité du dakar tu ouvres un autre sujet </span>
Cyril Neveu est passé sur RMC tout à l'heure, c'était un pote à Méoni, et il a dit qu'il lui avait dit d'arrêter l'année dernière déjà, mais que Méoni a voulu encore en faire un dernier avant de prendre sa retraite. Méoni avait que ce serait son dernier Dakar... en effet, c'est son dernier pour le coup.
C'est bizarre parfois la vie
enfin il a choisi de faire le Dakar, c'est le risque encourru, il le savait.
C'est triste.
Mais bon, y a plein d'autres gars qui décède tous les jours, et notamment des pompiers et on en parle pas autant... et eux c'est pas pour le "fun" qu'ils font ça, mais pour sauver la vie d'autres personnes... mais c'est un autre débat.
En hommage à Fabrizio Meoni, décédé mardi matin, la spéciale de la 12e étape entre Kiffa et Bamako, mercredi, a été annulée à la demande des pilotes dans la catégorie motos. «Pour rendre hommage à Fabrizio, les pilotes ne souhaitaient pas rouler demain (mercredi), a déclaré le directeur de l'organisation de l'épreuve, Etienne Lavigne. C'est un choix que je peux comprendre et que je respecte, même si ce n'était pas le mien. Ils seront acheminés par avion à Bamako.»
«La course autos et camions témoignera à sa manière», a-t-il ajouté. Elle va emprunter mercredi l'itinéraire prévu, à savoir 819 km, dont 586 km de spéciale. «Ils sont en train de réfléchir à leur manière d'exprimer leur hommage à Fabrizio. Tous les pilotes sont très affectés quelle que soit la catégorie.»
«Je crois que le plus grand hommage que l'on puisse rendre à Fabrizio, c'est d'aller à Dakar, a ajouté Etienne Lavigne, qui a reçu les pilotes KTM à leur arrivée à Kiffa pour leur témoigner sa compassion. Il s'est battu pour remporter deux fois cette course et je suis sûr qu'il voudrait qu'on aille à Dakar, comme Richard (Sainct) ou Jose Manuel Perez.»
L'Equipe.fr
Je l'avais déjà dit dans un autre sujet, RIP Meoni et Perez.
mwé ... et si Méoni était pas mort jamais ceux qui suivent pas le dakar aurait entendu parler de Perez et jamais les pilotes ont décidé d'annuler l'épreuve du lendemain de son accident ou de l'annonce de sa mort
C'est clair, le pauvre Espagnol il est mort et on n'en a entendu parler que 30 secondes hier soir, en plus il était entre la vie et la mort depuis 2 jours avant de mourir et on n'en avait même pas entendu parler.
Pour moi que ce soit pour l'un ou l'autre c'est aussi triste.
Sans vouloir polémiquer, (et en précisant que l'info sur Perez a été diffusée sur les radios et je suppose sur la télé) je voudrais quand même vous faire remarquer que ces gens vivent une passion, dans une discipline extrème. Cette passion comporte des risques mortels et ils les connaissent. C'est toujours trés triste de perdre un ami, mais de là à stopper la course, je les trouve un peu légers les garçons. Quand un trapéziste se tuait en piste le spectacle a toujours continué.
Paix à vous tous les morts "inutiles" du Dakar, et les autres à vos guidons et volants. Vivez votre passion qui fut aussi la leur.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-le nain+Jan 12 2005, 07:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 12 2005, 07:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand un trapéziste se tuait en piste le spectacle a toujours continué. [/quote]
Non pas toujours, le spectacle de Juin dernier et les autres répresentations ont été annulés.
Mais sinon je partage ton avis sur la question. Quoi qu'il en soit ce n'est pas le lieu de la polémique.