Mardi 11 Janvier

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Bon, y'aurait pas des banquiers (au moins un en fait... :roll: ) dans le coin ? J'ai une question qui m'énerve. Est-ce qu'on est obligé d'avoir un compte chèque pour avoir des trucs genre livrets, plan d'épargne, tout ça ? J'en ai marre qu'on me pique 70 centimes tous les mois pour un compte dont je pourrais me passer ! :mad: Sales voleurs !
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 11 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 11 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :roll: Parce qu'on a une image "hosted by angelfire" à la place...
Va falloir nous raconter ! :grinj: [/quote]
C'est parce que vous avez des browser d'humains !! :roll:

Moi je lis très bien ce que j'écris. :oops:

Bah les humains... c'est vraiment limité comme espèce. :nawak:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

mdr3 mdr3

il a pété un cable lol2

quesqu'il t'arrive vince ? allonge toi sur le divan et explique nous :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 11 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 11 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3

il a pété un cable lol2

quesqu'il t'arrive vince ? allonge toi sur le divan et explique nous :grinj: [/quote]
Tais toi faible humain ou Anduril te tranchera la gorge ! :oops:
Cob

Message par Cob »

:peur: Houla, ça y est, ça devait arriver à force... Je crois qu'on l'a complètement perdu, là...
moumoun

Message par moumoun »

mdr3 mdr3

bon moi je me tais , il a pas l'air de rigoler :peur: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

vinz> mdr3

salute a tutti :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 11 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 11 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, y'aurait pas des banquiers (au moins un en fait... :roll: ) dans le coin ? J'ai une question qui m'énerve. Est-ce qu'on est obligé d'avoir un compte chèque pour avoir des trucs genre livrets, plan d'épargne, tout ça ? J'en ai marre qu'on me pique 70 centimes tous les mois pour un compte dont je pourrais me passer ! :mad: Sales voleurs ! [/quote]
Oui tu es obligé, mais je comprends pas pourquoi tu as des frais dessus...
Niko

Message par Niko »

les frais elle doit les avoirs sur le compte chèque dont elle doit pas se servir :grinj:

par contre je suis pas sur de l'obligation de le conserver. Autant on peut t'obliger d'en ouvrir un lors de l'ouverture d'un PEL car il faut verser mensuellement (mais bon) autant après on ne peut te refuser le droit de cloturer ton compte courant mais de gader le PEL à condition de bien verser les 540 euros annuels :???:
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 11 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 11 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 11 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 11 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3

il a pété un cable  lol2 

quesqu'il t'arrive vince ? allonge toi sur le divan et explique nous  :grinj: [/quote]
Tais toi faible humain ou Anduril te tranchera la gorge ! :oops: [/quote]
Anduril, Anduril :read: Fourreau pour Anduril, l'épée d'Aragorn :oops:
Ah voui il est fatigué le Vince :peur: , le travail, les soucis tout ça :oops: , est-ce bien prudent de le laisser modérateur de ce forum :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 11 2005, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 11 2005, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 11 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 11 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 11 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 11 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3

il a pété un cable  lol2 

quesqu'il t'arrive vince ? allonge toi sur le divan et explique nous  :grinj: [/quote]
Ah voui il est fatigué le Vince :peur: , le travail, les soucis tout ça :oops: , est-ce bien prudent de le laisser modérateur de ce forum :hmm:[/quote]
Image
moumoun

Message par moumoun »

mdr3 mdr3
Juliensw

Message par Juliensw »

Aragorn c'est bien le :gay: du seigneur des anneaux :oops:
moumoun

Message par moumoun »

jaloux :oops:
moi je le trouve bien sympathique Aragorn , il a une bonne bouille , je l'aime bien :grinj:

c'est bien le roi au yeux bleu hein ?
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Aragorn c'est le meilleur d'abord, grâce à lui, la race des hommes à survecu aux attaques de l'effroyable Sauron et de son terrible allié Saroumane, grand magicien :oops:

Pour moumou c'est bien le roi du Gondor :oops:
autre question, j'ai lu les trois livres :smilej:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 11 2005, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 11 2005, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 11 2005, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 11 2005, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 11 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 11 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 11 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 11 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3

il a pété un cable  lol2 

Ah voui il est fatigué le Vince :peur: , le travail, les soucis tout ça :oops: , est-ce bien prudent de le laisser modérateur de ce forum :hmm:[/quote]
Image [/quote]
:help: :peureux: :porte: :fuite:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 11 2005, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 11 2005, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les frais elle doit les avoirs sur le compte chèque dont elle doit pas se servir :grinj:

par contre je suis pas sur de l'obligation de le conserver. Autant on peut t'obliger d'en ouvrir un lors de l'ouverture d'un PEL car il faut verser mensuellement (mais bon) autant après on ne peut te refuser le droit de cloturer ton compte courant mais de gader le PEL à condition de bien verser les 540 euros annuels :???: [/quote]
1- Mais si je m'en sers en plus de temps en temps ! :mad: C'est même pas parce que je m'en sers pas ! C'est des "frais de tenue de compte" :mad: C'est obligatoire avec ton compte chèque ! :mad:

2- :hmm: Alors là, tu m'intéresses... C'était exactement ce que je me demandais... Pffffffff va encore falloir que j'aille à la banque, en plus c'est même pas la mienne, même pas la bonne région... Y'a pas à dire, pas merci... cette banque ! :razz2: Tout est compliqué...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Euh moi j'ai pas de frais de tenu de compte !!! Changes de banque :grinj:
Cob

Message par Cob »

Je sais bien, à mon autre banque c'est pareil. Le problème c'est tous ces bidules ouverts là-bas, d'après ce que j'ai compris, si je veux les changer de banque, faut payer et j'aurai pas les même taux... :roll:
Niko

Message par Niko »

1) va dans ta banque actuelle et tu leur dit que tu as un LEP ou un PEL ou un CEL à rapatrier ... ils se feront une joie de les rapatrier pour toi (surtout si c'est plus la même enseigne :grinj: )
Négocie en plus le remboursement d'éventuels frais :winkv:

2) les frais de tenue de compte tu en as si tu te serts juste d'un chéquier. Si tu as un CB ils sont compris dans les frais de ta carte et éventuellement ils te proposent des packaging avec l'assurance bancaire en plus :beer:

Mais quoi qu'il arrive tu paieras toujours des frais sur un compte courant :oops:
Show must go on ...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 11 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 11 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aragorn c'est bien le :gay: du seigneur des anneaux :oops: [/quote]
à toi aussi tu trouves qu'il a une tête de gayzou ?? :grinj:

fallait voir quand Vince l'avait en avatar, je croyais que Michou s'était inscrit sur le forum mdr3
Niko

Message par Niko »

et pour les taux sachant que tu fais un transfert tu garderas les même :grinj:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:smilej: Ben dis donc, t'en sais des choses, t'es banquier Niko ? C'est très intéressant tout ça... :hmm:
Effectivement, j'ai qu'un chéquier là-bas, ça me suffit largement, sachant que leur CB est horriblement chère ! :mad:
mercililian

Message par mercililian »

Bonjour,

Vous êtes contents? Moi oui :clap: C'est un peu le tournant peut-être. :oops:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 12 2005, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 12 2005, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :smilej: Ben dis donc, t'en sais des choses, t'es banquier Niko ? C'est très intéressant tout ça... :hmm:
Effectivement, j'ai qu'un chéquier là-bas, ça me suffit largement, sachant que leur CB est horriblement chère ! :mad: [/quote]
Si tu veux viens à la poste :grinj: j'ai mes entrées :grinj:

ML > kikoo :beer:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:coup: Waff, fais gaffe, y'a ML qui essaie de te chiper ton titre en disant Bonjour dans le sujet de la veille...
mercililian

Message par mercililian »

LOL, on est mercredi? Super!!! :clap:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 12 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 12 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Jan 11 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 11 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aragorn c'est bien le  :gay: du seigneur des anneaux  :oops: [/quote]
à toi aussi tu trouves qu'il a une tête de gayzou ?? :grinj:

fallait voir quand Vince l'avait en avatar, je croyais que Michou s'était inscrit sur le forum mdr3 [/quote]
Quand y en a qui comorennent rien... y comprennent rien... :nawak: :roll: :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 12 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 12 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand y en a qui comorennent rien... y comprennent rien... :nawak: :roll: :grinj: [/quote]
en effet j'ai pas comoris mdr3
Invité

Message par Invité »

:hmph:
Répondre