un bonjour sans jeu de mot pourri, ni de news, ni même de 'soir de bud, ni de (se lève difficilement pour se servir un café Aspro 500) de Buk (et j'en passe) c'est pas un bonjour
allez hop, bonsoir tout le monde je me casse
edit : autant pour moi, bud à dit 'soir
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>bon ben bonjour alors</span>
A peine on le laisse tout seul et il fait une connerie (une oscarade), le bonjour du jour à 4 heure moins 10 et en plus même pas un effort pour faire un jeu de mot.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Allez je me nanifie pour la bonne cause.(soyez indulgeant je ne suis qu'un intérimaire).
Repression pour les déliquants de la route, des contrôles même en rase campagne
Prison pour un agriculteur français: 4 g d'alcool au volant de son tracteur
AFP 11.01.2005 - 8:44
Un agriculteur de 52 ans a été condamné à six mois de prison dont quatre avec sursis par le tribunal de Niort (Deux-Sèvres) après avoir été contrôlé avec 4 grammes d'alcool par litre de sang, après un accident sans gravité au volant de son tracteur.
L'agriculteur, habitué des contrôles positifs et qui n'a plus son permis depuis longtemps, a toutefois l'autorisation de conduire son outil de travail. Vendredi, il avait perdu le contrôle de son tracteur qui avait terminé sa course dans le fossé.
Fumer provoque des économies importantes
Cinéma gratuit à Rome à qui présentait un paquet de cigarettes
AFP 11.01.2005 - 13:31
Les spectateurs qui sont allés lundi soir à Rome voir un film intitulé "Nicotina", de Hugo Rodriguez, ont eu la surprise de se voir offrir leur billet s'ils présentaient un paquet de cigarettes, le même jour d'entrée en vigueur de la loi interdisant de fumer dans les lieux publics.
"C'est une sorte de provocation contre la loi qui ne tient pas compte du droit des fumeurs et a tendance à les confiner dans des ghettos", a déclaré Luciano Stella, un propriétaire de cinéma de Naples (sud), lui-même ex-fumeur, à l'origine de cette initiative.
et ça continue sur le même thème
Les prestidigitateurs italiens demandent à pouvoir fumer en scène
AFP 10.01.2005 - 16:12
Les prestidigitateurs italiens ont réclamé lundi, premier jour d'entrée en vigueur de l'interdiction de fumer dans les lieux publics, une licence théâtrale pour fumer sur scène et allumer des cigarettes, partenaires incontournables de certains tours de magie.
"Je suis favorable à la loi mais elle ne devrait pas être interprétée de manière drastique et il faudrait envisager une licence théâtrale, comme aux Etats-Unis", a indiqué à l'AFP Tony Binarelli, le président des associations italiennes d'illusionisme.
Barthez aurait demandé une dérogation dans le cas où l'om aurait a disputer un match de coupe d'Europe en Italie l'an prochain. Diouf et Troussier lui conseille de ne pas s'enflammer.