[gars qui est en 56K depuis 1 mois & demi

]
Un conseil va pas chez Free, autant quand ça tourne ça va mais dès que t'as une couille c'est fini ! Service clientèle à chier, si y'a un problème venant de leur part ils te préviennent pas, si il t'arrive un truc tu mets 1/4 d'heure avant d'arriver à joindre un conseiller dont t'es même pas sûr qu'il sera capable de te renseigner (les 2 derniers appels que j'ai passé ça s'est soldé par "ah ben là je peux rien vous dire de plus qu'attendre")
Si tu veux leur écrire t'as aucun mail de contact, juste un formulaire limité à 700 caractères donc t'as pas interet à avoir grand chose à dire, enfin sinon tu peux toujours appeller la hotline à 0.34 cts la minute comme ils te le conseillent si bien...)
puis surtout avec faut vraiment pas être pressé....
le seul truc de bien chez Free c'est que pour patienter t'as le droit à du Barry White

(seulement quand tu l'as une demie heure c'est gavant

)
[/gars qui est en 56K depuis 1 mois & demi

]