Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Salut Jester, alors ces vacances scolaires ???? deja finites :fuck2:
Bonjour tout l'monde
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-Nawfel+Jan 10 2005, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Jan 10 2005, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut Jester, alors ces vacances scolaires ???? deja finites :fuck2:
[/quote]
Boarf tu sais, dans un mois, y en a des nouvelles
Ah ben bonne fête, tiens !
J'ai entendu ça ce matin (enfin, j'ai cru entendre serait plus juste... ), c'est aussi la fête de Mars ! Bonne fête Mars !
Et bonne fête aux autres aussi, du coup !
En tout cas, bonjour à tout le monde.
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 10 2005, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 10 2005, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Evil il s'appelle pareil que Mars ? [/quote]
bin je pense , si c'est leurs fete a tous les deux ca doit etre ca
Bon, moi j'ai une question pour les Marseillais qui vont aux concerts : le Dôme, les jours de concerts, c'est accessible ou vaut mieux se garer plus loin et y aller à pied ? Et d'abord, y'a un parking ou même pas ?!
olala le dome les jours de concert c'est meme pas la peine de pensée pouvoir te garer
et je crois pas qu'il y a un parking le seul parking c'est a mr bricolage juste a coter a 200 metres y en a deux meme un devant l'entrée et l'autre derriere
<!--QuoteBegin-Urba+Jan 10 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 10 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Guigui c'est donc pour Guillaume [/quote]
hypothèse plus que défendable A moins que ce soit un Gui souffrant de Parkinson
cot cot les poulettes en culottes courtes
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 10 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 10 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, moi j'ai une question pour les Marseillais qui vont aux concerts : le Dôme, les jours de concerts, c'est accessible ou vaut mieux se garer plus loin et y aller à pied ? Et d'abord, y'a un parking ou même pas ?! [/quote]
tu fais comme tout le monde, tu te gares à la wanegain là où tu peux caser ta voiture, sur l'autopont de plombière et sur le long du boulevard françoise Duparc y'a toujours une petite place et puis y'a des escaliers pour y aller
moi j'les trouve marrants quand ils jouent, tu pourrais donc mettre un peu d'humour dans tes écrits !
franchement, quand Olembé pousse la balle et pique un sprint de 70m avec sa démarche caractéristique avant de s'empaler sur un rugeux défenseur ange vain, ça m'fait décrocher un p'tit sourire
attention, j'ai choisi Olembé car c'est le premier à m'être venu à l'esprit, n'y voit là aucune attaque personnelle ! j'aurais tout aussi bien pu choisir Marlet ! D'ailleurs, quand je repense à sa frappe de grand-mère asmathique en début de match, j'ai encore envie de me marrer !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet