FN
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
FN
Par rapport au montage en une du site,
ca en dérange qu'on parle de politique ? Ca choque, ca a plu (du verbe plaire :) , c'est tout pourri ?
Nan parce que apparemment tout le monde s'en fout...
ca en dérange qu'on parle de politique ? Ca choque, ca a plu (du verbe plaire :) , c'est tout pourri ?
Nan parce que apparemment tout le monde s'en fout...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Perso, je ne suis pas de Marseille. Mais j'ai toujours en tête l'image de Marseille port d'accueuil, ville ouverte sur la Méditerrannée,.... C'est un image très positive de Marseille qui fait que je me sens plus attaché encore à l'OM.
En ayant une ligne éditorialiste très claire la dessus tu renoues avec cette image positive de Marseille.
Si en plus de ça, tu arrives à faire changer d'opinion ne serait-ce qu'un seul élécteur du F haine alors ce serait une immence victoire pour toi. continnu....
En ayant une ligne éditorialiste très claire la dessus tu renoues avec cette image positive de Marseille.
Si en plus de ça, tu arrives à faire changer d'opinion ne serait-ce qu'un seul élécteur du F haine alors ce serait une immence victoire pour toi. continnu....
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Comment peut on être suppoter de l'OM (ou de l'EDF) et voter Lepen ??moi je n'ai pas été choqué vu que je ne suis pas de ce bord mais un
élécteur de le pen a sans doute quitter ton site définitivement./
Il y a incompatibilité entre supporter une équipe aux orignes multiples et voter pour une épuration éthnique
- Squal
Je sais que ca peut paraitre bizarre,mais je suis sur et certain que ces personnes éxistent!Comment peut on être suppoter de l'OM (ou de l'EDF) et voter Lepen ??moi je n'ai pas été choqué vu que je ne suis pas de ce bord mais un
Il y a incompatibilité entre supporter une équipe aux orignes multiples et voter pour une épuration éthnique
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- butterfly15
JE NE VIENDRAIS PLUS SUR CE SITE QUI SOUTIENT LE COMPLOT DES FORCES JUDEO-MACONNIQUEmoi je n'ai pas été choqué vu que je ne suis pas de ce bord mais un

Bon je sors :stupid:

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves