*The Song Of The Day*
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je sais pas si vous vous rappellez, mais j'avais demandé de qui etait l'instru de "bouge de la" (MC Solaar)...
La reponse
, a savoir cymande the message, m'a permis de trouver ce que je cherchais !!!
La version drum and bass !!!
<a href='http://simastion.free.fr/jungle/myom_dn ... sample.mp3' target='_blank'>ici</a> pour ceux que ca interesse
C'est ma song of the day
La reponse

La version drum and bass !!!

<a href='http://simastion.free.fr/jungle/myom_dn ... sample.mp3' target='_blank'>ici</a> pour ceux que ca interesse

C'est ma song of the day

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 6 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 6 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'étais de ton côté coby, mais je me souvenais plus du nom du type... Et j'avais donner une phrase de la chanson
[/quote]
Oui bah toi hein, on sentait bien que t'avais décidé d'être contrariant ce soir là alors hein...

Oui bah toi hein, on sentait bien que t'avais décidé d'être contrariant ce soir là alors hein...

- stramboise
- franco-qatarien
Pour cymande je préfère quand même la version originale.
Sinon concernant ma "song of ze day" j'ai pensé à la version ludwig de "ne me quitte pas" en ayant lu le post de breizhmanu...
Mais finalement ce sera "Le Sampa" de richard Gotainer..... j'ai redécouvert ce truc complètement bourré le soir du jour de l'an... c'est MYSTIQUE!
J'offre une moule en chocolat à celui qui me dégotera un lien audio valable... je n'en dors plus!
Sinon concernant ma "song of ze day" j'ai pensé à la version ludwig de "ne me quitte pas" en ayant lu le post de breizhmanu...
Mais finalement ce sera "Le Sampa" de richard Gotainer..... j'ai redécouvert ce truc complètement bourré le soir du jour de l'an... c'est MYSTIQUE!
J'offre une moule en chocolat à celui qui me dégotera un lien audio valable... je n'en dors plus!

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En recherchant un lien de "Le Sampa" je suis tombé sur un site qui ravira <a href='http://bide-et-musique.com/index.html' target='_blank'>tous les amateurs de bides musicaux
</a>

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- stramboise
- franco-qatarien
- Kieros
- Le Vieux Buk
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 7 2005, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 7 2005, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quess qui se passe en ce moment avec Queen ?! [/quote]
Le videur me laisse plus entrer ! :cry2:
Le videur me laisse plus entrer ! :cry2:
-
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 7 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 7 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, quand j'entends "Days of our lives", je pense à Joey
[/quote]
Pourquoi?
Bud--> Habilles toi comme ça ça ira mieux.

Pourquoi?

Bud--> Habilles toi comme ça ça ira mieux.

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-OM69+Jan 7 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 7 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 7 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 7 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, quand j'entends "Days of our lives", je pense à Joey
[/quote]
Pourquoi?
[/quote]
trop facile.

Pourquoi?

trop facile.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
- Jester
- Nyrod
Keny Arkana - Entre Ciment Et Belle Etoile 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
<!--QuoteBegin-Urba+Jan 7 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 7 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aussi bien il parle anglais mais ne regarde pas Friends
[/quote]
[mode Santini]Yesssss aïeeeee spiiiiiiiiiique verrrrrrrrrrrry ouellllllllllllllllle eeeeeeenglish[/mode Santini]
Et si j'ai suivi Friends, mais en VF
(je sais, je suis impardonnable
mais en même temps je l'ai vu sur France 2
).
<span style='font-size:3pt;line-height:100%'>D'ailleurs va falloir que je pense à acheter l'intégrale en DVD pour pouvoir réparer cette erreur impardonnable</span>
<!--QuoteBegin-Buk+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Buk)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Days of our lives", c'est le nom de la série dans laquelle joey est si fier de jouer
[/quote]
Merci oh grand maître de la culture.
D'ailleurs Joey joue le rôle d'un médecin dans cette série si je ne m'abuse.

[mode Santini]Yesssss aïeeeee spiiiiiiiiiique verrrrrrrrrrrry ouellllllllllllllllle eeeeeeenglish[/mode Santini]
Et si j'ai suivi Friends, mais en VF

<!--QuoteBegin-Buk+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Buk)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Days of our lives", c'est le nom de la série dans laquelle joey est si fier de jouer

Merci oh grand maître de la culture.

- breizhmanu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Peaches - Fuck the pain away
pour ceux qui ont vu Lost in Translation c'est la chanson jouée dans le bar avec les danseuses topless.
pour ceux qui ont vu Lost in Translation c'est la chanson jouée dans le bar avec les danseuses topless.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- Nyrod
mon coup de coeur du moment 
Section Fidjo - La même
et en plus c' est du 13

Section Fidjo - La même

et en plus c' est du 13

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
NTM - Qu'est ce qu'on attend
Ce qui m'amène à me demander
Combien de temps tout ceci va encore durer
Ca fait déjà des années que tout aurait dû péter
Dommage que l'unité n'ait été de notre côté
Mais vous savez que ça va finir mal, tout ça
La guerre des mondes vous l'avez voulue, la voilà
Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
Mais qu'est-ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu ? :ph34r:
Ce qui m'amène à me demander
Combien de temps tout ceci va encore durer
Ca fait déjà des années que tout aurait dû péter
Dommage que l'unité n'ait été de notre côté
Mais vous savez que ça va finir mal, tout ça
La guerre des mondes vous l'avez voulue, la voilà
Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
Mais qu'est-ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu ? :ph34r:
- Nyrod
très bon titre et ça colle avec l' actualité olympienne du moment 

OMForum.com
OMForum.com