c'est pas parce que cob te harcelle, que tu doit t'en prendre a moi apres
They're Back Right Now!
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 7 2005, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 7 2005, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c' est pas de ma faute, je me fais harcelé par cobby
[/quote]
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
bah tu est la seul qui peut égaler ma médiocrité en orthographe
donc on fait avec
donc on fait avec
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
:anonyme: ça fait déjà un baille que je fait attention, mais tu as quand même réussi à en trouver dans mes post..... donc c' est pas gagné 
je devient
j' edit mes post trop souvent (quand je m' apperçoi de mes conneries)
je devient
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Cob
Ma foi, petit à petit, on devient moins petit.
Peut-être que je devrais reprendre le harcèlement ?... Et à la fin de l'année, tu gagnes le forum d'or du plus fort en orthographe...
Mouais mais avec ça, je vais me retrouver en tête à 10 longueurs d'avance de la catégorie du plus sérieux...
Non, c'est trop dangereux, cette tactique...
Peut-être que je devrais reprendre le harcèlement ?... Et à la fin de l'année, tu gagnes le forum d'or du plus fort en orthographe...
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- Nyrod
avec moumoun tu va t 'amuser bukky 
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 7 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 7 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec moumoun tu va t 'amuser bukky
[/quote]
et lui non
ca va toi ouai
pourquoi moi

et lui non
- Le Vieux Buk
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 7 2005, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 7 2005, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:eek:
c'est pas possible ..... c'est une vision d'apocalypse de toi dans 20 ans
[/quote]
Tu veux une vision d'apocalypse de Buddy de nos jours ?
J'explique un peu le truc avant, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de cette photo : nous sommes le lundi 25 mars 2002, sur les coups de 7h du matin. Nous sortions tous d'un week-end qui se résumait à : sport, fiesta, beuverie, ripaille, match au Vélodrome et 6 ou 7 heures de sommeil en 3 jours !
Et la fatigue commence à se faire largement ressentir sur les organismes !
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Désolé Buddy, mais avec tous ces fans qui veulent tout connaitre sur toi, je suis obligé...
Et je sais que ça fait plaisir à Cob en plus !
</span>
Et voilà le travail ! :anonyme:

c'est pas possible ..... c'est une vision d'apocalypse de toi dans 20 ans
Tu veux une vision d'apocalypse de Buddy de nos jours ?
J'explique un peu le truc avant, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de cette photo : nous sommes le lundi 25 mars 2002, sur les coups de 7h du matin. Nous sortions tous d'un week-end qui se résumait à : sport, fiesta, beuverie, ripaille, match au Vélodrome et 6 ou 7 heures de sommeil en 3 jours !
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Désolé Buddy, mais avec tous ces fans qui veulent tout connaitre sur toi, je suis obligé...
Et voilà le travail ! :anonyme:

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 7 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 7 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 7 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 7 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bon mais attention les gars
si Bud commence à sortir les photos en Magnum, moi je vais finir par sortir mes photos en Gainsbarre
:ecoutepetite: [/quote]
oh putain, qu'est ce que je donnerai pas pour voir ça !!!!![/quote]
C'est envoyé
ça mérite un restau ce soir, moi je dis
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(bon d'accord: une kaglace)</span>
bon mais attention les gars
si Bud commence à sortir les photos en Magnum, moi je vais finir par sortir mes photos en Gainsbarre
C'est envoyé
ça mérite un restau ce soir, moi je dis
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
Invité
<!--QuoteBegin-kouka13+Jan 7 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 7 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon alors, c kan vos resultats
[/quote]
C bon on le conné ton petit manaije. Ca pren plu !
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 7 2005, 06:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 7 2005, 06:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jan 7 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 7 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon alors, c kan vos resultats
[/quote]
[/quote]
vinc t'aret de'crir ca kom