Les nouvelles des gens pas là...

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Dépucelage mdr3
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 13 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 13 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> baptom revenu pour cause de problème viruserale sur son intitulé ordinateur dit PC :oops: [/quote]
baptom arrête les sites de cul :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

il est ou Christian? j'aimais bien Christian moi!
Nyrod

Message par Nyrod »

:eek: je l' avai oublié celui là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
moumoun

Message par moumoun »

je le connait pas ,mais je le vois souvent a l'index du forum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Christian ? Il a perdu son clavier.

:langue:
#Thauvin2018
moumoun

Message par moumoun »

mais t'es en forme toi, ce soir :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 10 2004, 01:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 10 2004, 01:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Dec 6 2004, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Dec 6 2004, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je copierai le texte ce soir sur le poids et tous les trucs qui intéresse les filles  :beer: [/quote]

Tu le graves avec un burrin le texte ?? :grinj: [/quote]
à la demande générale :
"Trop occupés ces derniers mois par la préparation de ce grand évènement, nous ne vous oublions pas !
On vous embrasse, nos amitiés au forum.
Hasta la Vista, Stella et Airjoce

--------------

Mathieu
4kg 080 - 54 cm
né le 19/10 à 5h18
si une bonne âme charitable peut lui faire son thême astral :oops:
moumoun

Message par moumoun »

balance ascendant vierge
Lors de votre naissance, le 19 octobre 2004 à 5h18,
Saturne était dans le signe du Cancer.

les plus

Vous avez le souci de donner l'impression aux autres que vous vous suffisez à vous même. En réalité, vous recherchez la tendresse et la sécurité que peuvent vous apportez les autres.

les moins
Vous êtes plutôt d'humeur changeante ! Tantôt courageuse, tantôt paresseuse…
---------------------------------------------------------------------------------------
Uranus était dans le signe des Poissons.

les plus

Votre intuition est votre plus bel atout… Vous avez le don pour flairer les bonnes affaires et profiter des occasions qui se présentent.

les moins
Vous conditionnez beaucoup trop votre existence à votre intérprétation intuitive de la réalité. Vous vivez alors dans une angoisse répétitive qui n'est fondée que sur vos pressentiments…
------------------------------------------------------------------------------------------------Lors de votre naissance, le 19 octobre 2004 à 5h18,
Neptune était dans le signe du Verseau.

les plus

Toute votre vie consiste à vous libérer des contraintes. Vous avez une sainte horreur de la routine ! Vous êtes ainsi très réceptive aux nouveaux courants d'idées.

les moins
Votre quête d'indépendance vous amène facilement à tomber soit dans l'utopie, soit dans un individualisme très fort.

--------------------------------------------------------------------------------------------
La Lune était dans le signe du Capricorne.

les plus
Votre sensibilité est pour le moins maitrisée ! Pour vous, pas de démonstration de ce que vous ressentez : vous cherchez à comprendre ce qui vous entoure et vous voulez surtout pouvoir ramener toute nouveauté à une situation déjà connue !

les moins
A force de contrôler votre sensibilité, vous pouvez passer pour quelqu'un de trop sérieux ! Essayez de ne pas trop montrer votre esprit lucide et calculateur !

-----------------------------------------------------------------------------------------
Pluton était dans le signe du Sagittaire.

les plus

Vous avez une haute idée de vous-même qui jutifie selon vous votre comportement à l'égard de ce que vous pensez mériter.

les moins

Vous avez un peu tendance à croire que tout ce qui, de près ou de loin, vous entoure, vous appartient et vous revient de plein droit au détriment des autres…
------------------------------------------------------------------------------------------

Mercure était dans le signe du Scorpion.

les plus
Votre intelligence est prête à tout pour percer le mystère : vous recommencez à zéro, vous vérifiez ce que l'on vous dit… et cela ne vous gêne pas de vous lancer dans l'inconnu.

les moins
Votre instinct et votre curiosité peuvent déboucher sur une gêne de vos interlocuteurs s'ils sont remis en cause.
----------------------------------------------------------------------------------------

Le Soleil était dans le signe de la Balance.

les plus

Votre instinct vous pousse à la mesure et à l'équilibre. Vous vous sentez à l'aise dans les situations où il n'y a ni gagnant ni perdant ! Pour que vous vous sentiez bien, il vous faut une harmonie dans vos relations : vous aspirez à la satisfaction de tout votre entourage.

les moins
Votre volonté de justice peut vous mener à l'indécision permanente.

------------------------------------------------------------------------------------------
Mars était dans le signe de la Balance.

les plus
Vous agissez de manière très équilibrée, mais cela ne vous empêche pas d'agir fermement, en dictant votre loi. Vous prenez toujours le temps de mesurer les conséquences que peuvent avoir vos actes. La patience est votre meilleur atoût.

les moins
Mais à prendre trop de précaution avant d'agir, il vous arrive assez fréquemment de ne pas réussir à passer à l'acte en ayant toujours un bon pretexte sous la main..!
-------------------------------------------------------------------------------------------
Jupiter était dans le signe de la Balance.

les plus
Pour vous, "s'épanouir" ne signifie pas "se disperser" : vous faites toujours en sorte de trouver un juste milieu nécessaire à votre équilibre. Vous possédez un sens très aigu de la justice. Vous vous sentez à l'aise dans les milieux intelligents et raffinés.

les moins
Mais vous avez tendance à faire un peu trop la morale aussi bien aux autres qu'à vous même. Résultat : vous vous accusez, ou bien culpabilisez d'être trop heureuse..!
-----------------------------------------------------------------------------------------
Venus était dans le signe de la Vierge.

les plus
Vos sentiments sont très calculés : vous cherchez toujours à comprendre ce que vous ressentez.

les moins
Le doute domine vos propres sentiments ainsi que ceux des autres. En réalité, vous fuyez vos émotions alors que vous êtes au fond une personne très sentimentale, ce que vous souhaitez à tout prix cacher aux autres…

sitot dit sitot fait :fier:

ps: c'est un beau bébé :winkv:
boboss13

Message par boboss13 »

je savais que tu allais te jeter sur le morceau :oops:

:winkv:

demain je mets la photo car j'ai récupéré un scanner hier :beer:
moumoun

Message par moumoun »

ho mais comment tu pouvais savoir que j'etait la , je suis invisible :peur: :grinj:

je me languis de voir la photo, ca doit vraiment etre un beau bébé :winkv:
Cob

Message par Cob »

:eek: 4kg080 ! Il a pris de son père dis donc ! lol2
butterfly15

Message par butterfly15 »

Et y fait déjà 1.54m :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

ou qu'il est ML :???: :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

SpeCiE

Message par SpeCiE »

:siffle:
butterfly15

Quoi, il était en Thaïlande :eek:

Nyrod

Message par Nyrod »

4 invité(s), 8 membres 2 membre anonyme
Alex677, Champoul, MasterYeah, <span style='color:orange'>Merci</span><span style='color:blue'>Lilian</span>, nicom93, nyrod, piX, Urba

:oops:

OMForum.com
butterfly15

Ouuuuuuuuuuuf :oops: , quand tu vois tous les scandinaves qui étaient là-bas ça m'est venu à l'idée :peur:

Nyrod

Message par Nyrod »

clair !

je savai pas que le Suedois etait aussi touriste.

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Apparemment la star vient une nouvelle fois de se faire suspendre du forum. Pour avoir lu ce qu'il a écrit, je ne comprends pas du tout pourquoi il se fait systématiquement banir. J'aimerais bien des explications et lui aussi.
Si un modo a des problèmes avec lui, franchement le banir automatiquement alors même qu'il ne dit et fait rien de mal n'est pas de la plus grande...lucidité, désolé d'être franc.
Image
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

En fait, il est banni définitivement, ça fait 10 fois qu'on le dit :blaz:
Mais il se réinscrit systématiquement : sram ed rats, star 2 mars, star 3 mars, star 4 mars.
Et je veux pas bannir son Ip parce que sinon, ça va en bloquer d'autres :blaz:

Je trouve ça vraiment gonflé de venir faire le surpris aussi.
Monde de m**de
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jan 6 2005, 11:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jan 6 2005, 11:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait, il est banni définitivement, ça fait 10 fois qu'on le dit :blaz:
Mais il se réinscrit systématiquement : sram ed rats, star 2 mars, star 3 mars, star 4 mars.
Et je veux pas bannir son Ip parce que sinon, ça va en bloquer d'autres :blaz:

Je trouve ça vraiment gonflé de venir faire le surpris aussi. [/quote]
C'est de l'acharnement pur et simple. Vous lui aviez laissé le doit de poster dans le topic ht pour lancer les défis, il ne faisait que ça ( sauf 1 seul et unique post dans le topic Tapie, normal ). Et oui je suis surpris en vertu des règles établies que je viens de citer, voilà.
Image
Georges Abitbol

Déjà, on avait dit, qu'on tolérait qu'il poste dans le topic Hattrick, à condition expresse, qu'il ne poste plus ailleurs sous peine de bannissement définitif... il a posté ailleurs, ne respectant pas le contrat.

Il est banni définitivement. Faut pas non plus, nous prendre pour des cons.
Monde de m**de
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jan 6 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jan 6 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Déjà, on avait dit, qu'on tolérait qu'il poste dans le topic Hattrick, à condition expresse, qu'il ne poste plus ailleurs sous peine de bannissement définitif... il a posté ailleurs, ne respectant pas le contrat.

Il est banni définitivement. Faut pas non plus, nous prendre pour des cons. [/quote]
Mais il a posté<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> 1</span> fois dans un topic hors HT, t'es quand même pas psychorigide à ce point là! C'est un prétexte pour le vaquer, rien d'autre, alors qu'il n'y a aucune raison formelle de le faire, si ce n'est un pseudo contrat qui n'a rien de légal, on est sur un forum, pas devant un tribunal.
Image
Georges Abitbol

Honnêtement, on aurait jamais du lui permettre de reposter du tout. Ca a été ça notre plus grosse erreur...
Monde de m**de
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Give Peace a Chance

ce sera ma seule contribution à ce débat passionnant :beer:
Georges Abitbol

OK allons-y :oops:
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?act= ... type=posts' target='_blank'>Liste des messages de la Star de Mars</a>

Y'a qu'un message ? Et on a pas prévenu ? :???:
Monde de m**de
Georges Abitbol

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 6 2005, 12:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 6 2005, 12:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Give Peace a Chance

ce sera ma seule contribution à ce débat passionnant :beer: [/quote]
Merci pour ton soutien :beer:
Monde de m**de
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jan 6 2005, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jan 6 2005, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Honnêtement, on aurait jamais du lui permettre de reposter du tout. Ca a été ça notre plus grosse erreur... [/quote]
Attends mais tu parles comme si t'avais les destinés du monde entre les mains...C'est pas un terroriste la star!Juste qqn qui a des avis tranchés certes, mais non dénués d'interêts ( rappelez vous Bouchet, il a été le premier à se rendre compte de son incapacité à diriger l'OM ). Et là je te demande pas la lune, justre de lui permettre de poster dans le topic HT, point barre, histoire de faciliter l'organisation de la C2...

max : jolie chanson :grinj:
Image
Georges Abitbol

Bon dernier message de ma part sur le sujet puis si ça vous convient pas vous voyez avec les autres modos !
Il a pas été viré à cause de son avis, il a été viré à cause des menaces qu'il avait émis, à cause de son ton méprisant et j'en passe et des meilleures, il a eu une seconde chance, même une troisième, même une quatrième, il les a toutes gachées.
Fin du débat.
Monde de m**de
Répondre