Philippe Troussier Est-il L'entraineur Qu'il Faut

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 25 2004, 01:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 25 2004, 01:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arrêtez de pleurer un peu ! :nawak:

Qui veut venir à l'OM pour se faire virer au bout d'un an (au mieux) ? Qui veut se taper cette bande de mastres que constituent joueurs et dirigeants ? :oops:
L'OM est un club moyen dans un championnat moyen... vous voulez qui comme coach ? Mourinho ? Cappello ? Lippi ? Wenger ? :roll: Ben non, on aura un coach au niveau du club... un moyen ! :oops:

Faudrait un peu penser à faire le deuil du grand club que l'on était et accepter d'être un club de burnes comme les autres... le temps que les incompétents de Négresko fassent leurs bagages et qu'on retrouve des gars qui comprennent quelque chose au foot à la tête de l'OM. :deg:[/quote]
Depuis qq minutes que je lis ce topic et puis un autre (le boycot) mdr3
Enfin des paroles censées, rien d'étonnant venant de Buddy. :winkv:
On pourrait rajouter a cette excellente ambiance...aux mastres des joueurs qui se font insulter tout de même par leurs propres supporters (oui pas pas tous, je sais, mais c'est déjà trop) Qu'il n'y a guere qu'un coach qui n'a jamais évoluer en France pour venir à l'OM avec l'ambiance qui y règne. Les autres sont pas aussi con devenir dans une arêne ou on veut lui arrcaher les oreilles et la queue. :peur:
Bichonnez le, au lieu de la tailler avant même qu'il n'est fait ses preuves. Peut être que lui arrivera a faire qq chose.
Et la prochaine fois ne soudez pas les barrières et n'y mettez pas de poubelles devant. Il y en a qui aiment l'OM et qui sont (étaient) contre ce boycot.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 25 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 25 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bichonnez le [/quote]
Tu te dévoues pour lui en :censure: ? :roll:

<span style='color:blue'>Edit GA : </span> :nono:
Image
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

mdr3
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 25 2004, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 25 2004, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 25 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 25 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bichonnez le [/quote]
Tu te dévoues pour lui en tailler une petite? :roll: [/quote]
mdr3 Très pertinent ça :clap: T'as reçû un nez de clown à Noël ? :winkv:
Il y en a qui ont été censuré pour moins que ça. :winkv:
Il est ou cet élitisme d'omforum par rapport a l'officiel dont il est fait trop référence a mon gout ? lol2
Evil

Message par Evil »

les modos sont en vacances on peut faire se qu'on veut !! :beer:

par contre Deep, peux tu nous épargner le couple "c'etait mieux avant" ? :winkv:

une derniere chose, chacun aime l'OM a sa facon et ne pense pas que ceux qui ont animé le boycot n'aime pas leur club autant que toi.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 26 2004, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 26 2004, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 25 2004, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 25 2004, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 25 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 25 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bichonnez le [/quote]
Tu te dévoues pour lui en tailler une petite? :roll: [/quote]
mdr3 Très pertinent ça :clap: T'as reçû un nez de clown à Noël ? :winkv:
Il est ou cet élitisme d'omforum par rapport a l'officiel dont il est fait trop référence a mon gout ? lol2 [/quote]
on a retrouvé le père spirituel de baptom :eek:

:winkv: :winkv:
:winkv: :winkv: :winkv:
:winkv: :winkv: :winkv: :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Baptom's father

:winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :grinj: :winkv: ------- :winkv:
:winkv: ------- :winkv: :grinj: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv:
:winkv: ------- :winkv: :grinj: :winkv: - :winkv: - :winkv:
:winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :grinj: :winkv: ------- :winkv:
#Thauvin2018
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 26 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 26 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 Très pertinent ça :clap: T'as reçû un nez de clown à Noël ? :winkv:
Il est ou cet élitisme d'omforum par rapport a l'officiel dont il est fait trop référence a mon gout ? lol2 [/quote]
Les modos étaient en vacances :oops:
Pour le reste, hein, on va s'abstenir de répondre, vois ça avec ton chef qui est bimodo :oops:
Monde de m**de
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 25 2004, 09:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 25 2004, 09:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 25 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 25 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bichonnez le [/quote]
Tu te dévoues pour lui en :censure: ? :roll: [/quote]
Je te demande de rester poli et non agressif :oops:
Monde de m**de
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Dec 26 2004, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Dec 26 2004, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 26 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 26 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  Très pertinent ça  :clap: T'as reçû un nez de clown à Noël ?  :winkv:
Il y en a qui ont été censuré pour moins que ça.  :winkv:
Il est ou cet élitisme d'omforum par rapport a l'officiel dont il est fait trop référence a mon gout ?  lol2 [/quote]
Les modos étaient en vacances :oops:
Pour le reste, hein, on va s'abstenir de répondre, vois ça avec ton chef qui est bimodo :oops: [/quote]
Jolie ! La passe en retrait. lol2
Ni Dieu, ni maitre. Je faisais juste un constat. :winkv:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-evil13+Dec 26 2004, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Dec 26 2004, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les modos sont en vacances on peut faire se qu'on veut !! :beer:

par contre Deep, peux tu nous épargner le couple "c'etait mieux avant" ? :winkv:

une derniere chose, chacun aime l'OM a sa facon et ne pense pas que ceux qui ont animé le boycot n'aime pas leur club autant que toi. [/quote]
Ben dis donc tu tires bien vite des conclusion. c'est bon tu t'es convaincu ?

Tiens a propos d'aimer l'OM à sa façon, y a Barthez qui attend encore, celui qui l'a insulté grave lors du boycot OM-Strasbourg, pourtant Barhez il lui a prit la photo et l'attend encore à l'entrée de la commanderie. M'est avis qu'il ne se pointera pas. :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

salut Deep :beer:

au sujet de Barthez il s'en est remis de son grain de beauté sur la fesse ?? :???: :grinj:

se fout pas de la gueule du monde lui ..... nannnnn ??
deepbluebdr

salut poto j'ai répondu a ton MP :winkv:
Ben tu sais je crois que comme beaucoup il a eu, en plus de ses grains de beauté un passage a vide et avait besoin de faire un break. Tu sais lorsqu'en permanece tu te fais insulter par quelques Galabrus, même lors d'un entrainement qui était dédié justement a ces Galabrus y a de quoi se poser des questions sur ton avenir a L'OM.
Il ne reste plus qu'a espèrer que l'année 2005 va voir repartir tout ce beau monde du bon pied, mêmes les Galabrus.
@+ poto :beer:
max04300

Message par max04300 »

kesako un Galabrus ? mdr3
un Michel ?? :???: :grinj:

même dans mon livre "le parler marseillais" ça existe pas :cry2:

m'est avis (mais je peux me tromper) que le départ d'Anigo ajouté à la mise à l'écart de son pote Liza n'y est pas pour rien non plus, m'enfin si c'est des pros ça n'en reste pas moins des humains avant tout ...
mais il faisait partie de ceux qui ne comprennait pas la réaction de Runje quand il est arrivé pour prendre sa place ...
Si Fab à été un grand champion, j'ai peur qu'il n'en reste plus que l'ombre car la meilleure réponse qu'il puisse donner aux Galabrus, c 'est sut le terrain qu'il doit la donner :french:
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 27 2004, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 27 2004, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il ne reste plus qu'a espèrer que l'année 2005 va voir repartir tout ce beau monde du bon pied, mêmes les Galabrus.
@+ poto :beer: [/quote]
C'est ça oui: il ne reste plus qu'à espèrer !! :roll: Car au vu de la situation de l'OM, on ne peut qu'espèrer et patienter:
-Des dirigents incompétents et pour certains un peu mafieux sur les bords (ne nous voilons pas la face :roll: ) !
-Des joueurs qui n'avaient pas compris pour la plupart que venir à l'OM n'était pas que vivre "la passion", le "bonheur", "les titres" ( :???: ) et j'en passe... Qui n'ont pour la plupart pas le mental pour s'imposer ou tout simplement pas le talent (enfin, souvent les 2 vont avec, drôle non ?).
-Des supporters un peu trop agressifs quand il faut être patient et un peu trop désunis quand il faudrait être unis.

ça s'arrête là, on patiente et on espère :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Niko

Message par Niko »

salut deep ça fait une paye :beer:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 27 2004, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 27 2004, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens a propos d'aimer l'OM à sa façon, y a Barthez qui attend encore, celui qui l'a insulté grave lors du boycot OM-Strasbourg, pourtant Barhez il lui a prit la photo et l'attend encore à l'entrée de la commanderie. M'est avis qu'il ne se pointera pas. :grinj: [/quote]
Ha bon ??? Il envoie pas son garde du corps cette fois ci ????
Jester

Message par Jester »

Merde Deep qui revient et j'étais pas là :deg:
Squal

Message par Squal »

c'est quand que t'arrete de pleurer? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

:oops:

j'attends toujours un retour de Deep et quand il vient je suis pas là, j'y peux rien moi :peur:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 28 2004, 09:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 28 2004, 09:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 27 2004, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 27 2004, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens a propos d'aimer l'OM à sa façon, y a Barthez qui attend encore, celui qui l'a insulté grave lors du boycot OM-Strasbourg, pourtant Barhez il lui a prit la photo et l'attend encore à l'entrée de la commanderie. M'est avis qu'il ne se pointera pas. :grinj: [/quote]
Ha bon ??? Il envoie pas son garde du corps cette fois ci ???? [/quote]
Ben oui, je me disais que c'est normal que tu trouve normal d'insulter le gardien de l'équipe qu'on est censé aimer surtout lorsquil s'appele Barthez. lol2
Heureusement que les armes sont interdites en France lol2 M'enfin ça prouve qu' il en a lui ! :grinj:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 29 2004, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 29 2004, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :oops:

j'attends toujours un retour de Deep et quand il vient je suis pas là, j'y peux rien moi :peur: [/quote]
salut jester :winkv:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Tiens un ptit nouveau, bienvenu Deepbluebdr, pense a te présenter siouplé. :winkv:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>content de te revoir</span> :smilej:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 29 2004, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 29 2004, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Dec 29 2004, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 29 2004, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :oops:

j'attends toujours un retour de Deep et quand il vient je suis pas là, j'y peux rien moi  :peur: [/quote]
salut jester :winkv: [/quote]
AAAAAAAAHHHHHHH :smilej: :smilej: :smilej:

Coucou Deep !

Comment va ?

Content de te voir :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 29 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 29 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 28 2004, 09:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 28 2004, 09:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 27 2004, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 27 2004, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens a propos d'aimer l'OM à sa façon, y a Barthez qui attend encore, celui qui l'a insulté grave lors du boycot OM-Strasbourg, pourtant Barhez il lui a prit la photo et l'attend encore à l'entrée de la commanderie. M'est avis qu'il ne se pointera pas. :grinj: [/quote]
Ha bon ??? Il envoie pas son garde du corps cette fois ci ???? [/quote]
Ben oui, je me disais que c'est normal que tu trouve normal d'insulter le gardien de l'équipe qu'on est censé aimer surtout lorsquil s'appele Barthez. lol2
Heureusement que les armes sont interdites en France lol2 M'enfin ça prouve qu' il en a lui ! :grinj: [/quote]
Ha bon ??? j'ai dit que je trouvais ça normal ??? Apprends à lire...
deepbluebdr

Je connais ta grande affection pour Fabien lol2
Winnie

Message par Winnie »

:beer: M'sieur Deep. Meilleurs voeux pour 2005 en passant ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
deepbluebdr

A toi aussi mon petit (grand) Winnie meilleurs voeux 2005. :winkv:
:beer:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Dec 29 2004, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Dec 29 2004, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens un ptit nouveau, bienvenu Deepbluebdr, pense a te présenter siouplé. :winkv:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>content de te revoir</span> :smilej: [/quote]
Hello ultraom91 :beer:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 29 2004, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 29 2004, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 29 2004, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 29 2004, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Dec 29 2004, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 29 2004, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :oops:

j'attends toujours un retour de Deep et quand il vient je suis pas là, j'y peux rien moi  :peur: [/quote]
salut jester :winkv: [/quote]
AAAAAAAAHHHHHHH :smilej: :smilej: :smilej:

Coucou Deep !

Comment va ?

Content de te voir :beer: [/quote]
ça va très bien Jester. Merci. :beer:
Répondre