Quel programme chargé, mon pauvre Bud. Fais gaffe de pas te faire un tour de rein. A froid le matin c'est dangeureux.
Urba > C'est Edouard ajd.
Les NEWS.
FONTAINEBLEAU (AFP) - Le dragster de l'animateur de radio-télé Vincent Perrot, sur lequel il avait battu un record de vitesse à plus de 40 km/h, a été dérobé lundi en pleine journée en forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Dragster, mon cul, moi je le bats tous les jours ce record avec ma mob.
SOFIA, Bulgarie (AP) - Des médecins bulgares, incrédules, ont effectué des tests sanguins sur un homme ivre pour confirmer qu'il avait bien 9,14 grammes d'alcool dans le sang, alors qu'on considère en général que le fait d'atteindre le seuil de cinq grammes peut être mortel. Allez les p'tits, un peu de fierté, on va pas se laisser prendre notre record par un bulgare.
SETE (AFP) - Deux hommes, qui ont reconnu avoir volé trente plaques d'égout à Frontignan, près de Sète (Hérault), en décembre ont été interpellés lundi et placés en garde à vue. Ils ont déclaré au procureur :"Les gouts et les couleurs, ça se commande pas"
ROME (AFP) - De la tomate, fruit roi des primeurs italiens, à la fabrication de sacs plastiques biodégradables, il n'y a qu'un pas qu'une équipe du Centre national italien de recherche (CNR) affirme être en mesure de franchir. "Notre programme de recherche vise à extraire et purifier des polysaccharides obtenues des rebuts de la transformation de la tomate pour en faire des sacs plastiques biodégradables", a-t-elle expliqué à l'agence italienne Ansa. Et une pizza au plastique pour la 4.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Edouard Cémonvier (1467 - 1528 né à Bourg la Reine) : Grand Architecte du XV siecle. On lui doit notemment la construction de la forteresse de Balancourt, les remparts de Pouilly en Auxois et les Jardin suspendus du bas Boulogne. Fils de Jean Cémonvier, il parcouru le monde à la recherche de nouvelles technologies pour ameliorer ses oeuvres. Quand il rentra en France on lui vola toutes ses découvertes. C'est alors qu'il dit... té ! vé ! mon vié ! raaaaahhh !
2eme partiel de l'année !! (apres celui la j'aurais fait la moitié ! ouf ! )
Topologie : catastrophe carnageuse annoncé !
"c'est qu'un mauvais moment a passer, penchez vous, attention ca va faire mal"
:cry2:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Edouard Cémonvier (1467 - 1528 né à Bourg la Reine) : Grand Architecte du XV siecle. On lui doit notemment la construction de la forteresse de Balancourt, les remparts de Pouilly en Auxois et les Jardin suspendus du bas Boulogne. Fils de Jean Cémonvier, il parcouru le monde à la recherche de nouvelles technologies pour ameliorer ses oeuvres. Quand il rentra en France on lui vola toutes ses découvertes. C'est alors qu'il dit... té ! vé ! mon vié ! raaaaahhh ! [/quote]
faut pas la boire l'eau écarlate
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 5 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 5 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben dis donc, ça va faire des jaloux ici... [/quote]
pourquoi, tu tapotes toute la journée sur ton PC pour finalement commander une pizza en catastrophe à l'Ardé le jour de son annif ?
<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 5 2005, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 5 2005, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2eme partiel de l'année !! (apres celui la j'aurais fait la moitié ! ouf ! )
Topologie : catastrophe carnageuse annoncé !
"c'est qu'un mauvais moment a passer, penchez vous, attention ca va faire mal"
:cry2: [/quote]
La boule ouverte de centre x et de rayon r>0 est l'ensemble des points de E dont la distance à x est inférieure stricte à r : B(x,r)={y app. E; d(x,y)<r}
Que d'atroces souvenirs... Enfin merde pour la suite !!!