Bleus : Bamogo a « opté » pour l’équipe de France
04 janvier 2005 - 17 h 29 -
Habib Bamogo, qui avait jusqu’au 31 décembre dernier pour choisir entre l’équipe nationale du Burkina-Faso et l’équipe de France, n’a pas donné réponse dans les temps à la Fédération burkinabè. Le Marseillais est donc désormais complètement à disposition de Raymond Domenech.
Habib Bamogo, qui possède les nationalités burkinabè, française et ivoirienne, avait jusqu’au 31 décembre, dernier délai, pour donner sa réponse à la Fédération du Burkina-Faso. Bamogo n’ayant finalement pas donné sa réponse avant le délai imparti, il devient donc à totale disposition de l’équipe de France et de son sélectionneur Raymond Domenech.
A.C
Henry, Trezeguet, Cissé Gare à Vous!
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

- Nyrod
on vas pouvoir voire une attaque olympienne en EDF
PEGGY - BAMOGO

PEGGY - BAMOGO
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- La Baronne
- nicom93
<!--QuoteBegin-max04300+Jan 4 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 4 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est bon habib
non j'ai pas bu, je le pense
[/quote]
Je tiens à remercier publiquement max qui, par cette intervention non dénuée d'ironie, tient à faire vivre mon topic
non j'ai pas bu, je le pense
Je tiens à remercier publiquement max qui, par cette intervention non dénuée d'ironie, tient à faire vivre mon topic

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
Il est jeune, on est d'accord.
Il est bon, on l'est beaucoup moins
Sauf si être bon c'est imiter à la perfection le style Baka, je prends la balle, je m'auto dribble ou je marche sur le ballon, ça dépend de l'humeur, ou bien je me mets hors jeu, ça évite le ridicule de l'auto dribble précité, et quand enfin, par malchance, j'arrive à avoir une occas', je tire à côté. Des fois, je sais pas comment, j'arrive à marquer...Mais tellement peu par rapport à ce que je devrais faire...

Sauf si être bon c'est imiter à la perfection le style Baka, je prends la balle, je m'auto dribble ou je marche sur le ballon, ça dépend de l'humeur, ou bien je me mets hors jeu, ça évite le ridicule de l'auto dribble précité, et quand enfin, par malchance, j'arrive à avoir une occas', je tire à côté. Des fois, je sais pas comment, j'arrive à marquer...Mais tellement peu par rapport à ce que je devrais faire...

- beyonder
- beyonder
- max04300
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 4 2005, 11:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 4 2005, 11:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est jeune, on est d'accord.
[/quote]
erf !
Il est jeune ... et c'est tout ...
ha mais ouais c'est vrai que Domenech entraîne l'équipe 1ere maintenant
on s'y fait pas ... il prend ceux qui veulent bien jouer avec lui
Habib n'a certainement pas sa place actuellement mais faut pas l'enterrer trop vite non plus
voilà ....
erf !
Il est jeune ... et c'est tout ...
ha mais ouais c'est vrai que Domenech entraîne l'équipe 1ere maintenant
Habib n'a certainement pas sa place actuellement mais faut pas l'enterrer trop vite non plus
- urba
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 5 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 5 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous remercie de ne pas avoir relever le fait que j'ai écrit " l'espoir fait vivire."
Je suis une merde. [/quote]
J'ai cru que c'était de l'italien
J'ai cru que c'était de l'italien
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- nicom93
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 5 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 5 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous remercie de ne pas avoir relever le fait que j'ai écrit " l'espoir fait vivire."
Mais non mais non
Mais non mais non

- prauwill
il a raison vu le niveau en france
cissé est mort pour quelques temps trezeguet se pete un truc tous les 3 mois (:deg: ) et henry ne sais marque que fasse a des defenses de niveau cfa...
apres le bamogo j ai du le voir jouer deux fois dans ma vie alors je sais pas du tout ce qu il vaut
puis vla le burkina faso c est bien beau mais ca gagne pas de titre meme en afrique ( il aurait ete camerounais encore marocain ou ivoirien je dis pas...)
cissé est mort pour quelques temps trezeguet se pete un truc tous les 3 mois (:deg: ) et henry ne sais marque que fasse a des defenses de niveau cfa...
apres le bamogo j ai du le voir jouer deux fois dans ma vie alors je sais pas du tout ce qu il vaut
puis vla le burkina faso c est bien beau mais ca gagne pas de titre meme en afrique ( il aurait ete camerounais encore marocain ou ivoirien je dis pas...)
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- beyonder
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 5 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 5 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous remercie de ne pas avoir relever le fait que j'ai écrit " l'espoir fait vivire."
Mais non mais non
[/quote]
Merci Nicom, je te sens super sincère sur le coup.
Mais non mais non
Merci Nicom, je te sens super sincère sur le coup.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- nicom93
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 5 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 5 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 5 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 5 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous remercie de ne pas avoir relever le fait que j'ai écrit " l'espoir fait vivire."
Mais non mais non
[/quote]
Merci Nicom, je te sens super sincère sur le coup. [/quote]
je l'étais
Mais non mais non
Merci Nicom, je te sens super sincère sur le coup. [/quote]

- Jester
Bakamogo en attaque de l'Edf
Certainement que Domenech le suit depuis ses débuts à l'OM, c'est sûr
Bon remarquez entre Bakamogo qui marquerait pas, et qui se la pète pas, et un Henry qui pète plus haut que son cul et qui plante pas, je prèfère encore voir le premier dans ses dribbles chaloupés et ses tirs de moineaux non cadrés... mdr
Certainement que Domenech le suit depuis ses débuts à l'OM, c'est sûr
Bon remarquez entre Bakamogo qui marquerait pas, et qui se la pète pas, et un Henry qui pète plus haut que son cul et qui plante pas, je prèfère encore voir le premier dans ses dribbles chaloupés et ses tirs de moineaux non cadrés... mdr
- nicom93
Enfin on rigole à peu près tous, mais ça dénote quand même un manque flagrant de réalisme chez beaucoup de jeunes joueurs...Ils vivent sur une autre planète, se prennent pour des cracks alors qu'ils n'ont rien prouvé et sont destinés à être des ovnis dans le monde du foot...En plus du talent, la jeune génération a perdu l'humilité, ce qui va certainement de paire...Qu'est ce qu'on va se faire chier dans le futur du foot 

- Jester
de toute façon le foot est part en couille depuis un bon moment... quand on voit la masse salariale des clubs, les salaires touchés par les joueurs, Anal qui débourse 600M€ sur 3 ans, les joueurs qui se permettent de faire virer un entraîneur parcequ'ils sont pas d'accord avec lui (cf. Real, Nantes, OM, et j'en passe...), que les supporters et les presidents ont des prétentions bien trop hautes et ne se cantonnent pas seulement à leur rôles, les arbitres qui sont mis à mal et subissent des pressions de toute part, etc.
Ca fait un moment et je sens que le clash n'est sensiblement pas très loin... ça risque de faire uns bonne petite révolution dans pas longtemps.
C'était bien le temps où les joueurs jouaient, les arbitres arbitraient, les entraineurs entrainaient, les dirigeants dirigeaient, c'est peut être con à écrire, mais c'est tellement plus le cas actuellement...

Ca fait un moment et je sens que le clash n'est sensiblement pas très loin... ça risque de faire uns bonne petite révolution dans pas longtemps.
C'était bien le temps où les joueurs jouaient, les arbitres arbitraient, les entraineurs entrainaient, les dirigeants dirigeaient, c'est peut être con à écrire, mais c'est tellement plus le cas actuellement...
-
Alex677
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
raoul
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin on rigole à peu près tous, mais ça dénote quand même un manque flagrant de réalisme chez beaucoup de jeunes joueurs...Ils vivent sur une autre planète, se prennent pour des cracks alors qu'ils n'ont rien prouvé et sont destinés à être des ovnis dans le monde du foot...En plus du talent, la jeune génération a perdu l'humilité, ce qui va certainement de paire...Qu'est ce qu'on va se faire chier dans le futur du foot
[/quote]
Soit dit en passant, Bamogo n'a pas choisi explicitement l'EDF, il a juste décliner la sélection Burkinabaise
.
Donc, beaucoup de propos n'ont pas lieu d'être ici.
Soit dit en passant, Bamogo n'a pas choisi explicitement l'EDF, il a juste décliner la sélection Burkinabaise
Donc, beaucoup de propos n'ont pas lieu d'être ici.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- max04300
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon remarquez entre Bakamogo qui marquerait pas, et qui se la pète pas, et un Henry qui pète plus haut que son cul et qui plante pas, je prèfère encore voir le premier dans ses dribbles chaloupés et ses tirs de moineaux non cadrés... mdr [/quote]
ça c'est de l'analyse
Henry c'est un des tout meilleurs attanquant au monde ... vous le critiquez
Bamogo est un jeunes plein d'espoir: vous le fusillez
ma foi
ça c'est de l'analyse
Henry c'est un des tout meilleurs attanquant au monde ... vous le critiquez
Bamogo est un jeunes plein d'espoir: vous le fusillez
ma foi
- max04300
<!--QuoteBegin-Raoul+Jan 5 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jan 5 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin on rigole à peu près tous, mais ça dénote quand même un manque flagrant de réalisme chez beaucoup de jeunes joueurs...Ils vivent sur une autre planète, se prennent pour des cracks alors qu'ils n'ont rien prouvé et sont destinés à être des ovnis dans le monde du foot...En plus du talent, la jeune génération a perdu l'humilité, ce qui va certainement de paire...Qu'est ce qu'on va se faire chier dans le futur du foot
[/quote]
.
Donc, beaucoup de propos n'ont pas lieu d'être ici. [/quote]
ha ben ça m'évite de faire la remarque
Donc, beaucoup de propos n'ont pas lieu d'être ici. [/quote]
ha ben ça m'évite de faire la remarque
- Daikat
<!--QuoteBegin-max04300+Jan 5 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 5 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Henry c'est un des tout meilleurs attanquant au monde ...
[/quote]
D'angleterre juste d'Angleterre
Henry c'est un des tout meilleurs attanquant au monde ...
[/quote]
D'angleterre juste d'Angleterre
- nicom93
<!--QuoteBegin-Raoul+Jan 5 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jan 5 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc, beaucoup de propos n'ont pas lieu d'être ici. [/quote]
La voix de la raison à parlé, on s'incline tous

- nasir jones
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et un Henry qui pète plus haut que son cul et qui plante pas, [/quote]
parce que henry y plante pas
c'est nouveau ça
je n'aime pas thierry henry pour des raisons qui sont communes aux tiennes ils petent plus haut que sont cul mais faut lui reconnaitre son talent quand même de à à prefere bamogo à henry la je comprends pas
parce que henry y plante pas
je n'aime pas thierry henry pour des raisons qui sont communes aux tiennes ils petent plus haut que sont cul mais faut lui reconnaitre son talent quand même de à à prefere bamogo à henry la je comprends pas

-
raoul
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Jan 5 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jan 5 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc, beaucoup de propos n'ont pas lieu d'être ici. [/quote]
[/quote]

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"