Amis Du Sexe

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

"Tous les gens drôles ont un petit sexe" ça veut pas forcément dire que ceux qui sont pas drôles en ont un gros masscouille... :oops: :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je sais pas si je susi drôle mais par contre je sais que quand je vais pisser je fais de la muscu :beer: :grinj:

amis poètes, bonjour :french:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Elle est passée où lareineducake :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 24 2004, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 24 2004, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais pas si je susi drôle mais par contre je sais que quand je vais pisser je fais de la muscu :beer: :grinj:

amis poètes, bonjour :french: [/quote]
Je n'avais pas lu cette magnifique citation ! :grinj:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-rich+Dec 22 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rich @ Dec 22 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DIS DONC MA GRANDE ILYA DES SITES DE CUL POUR BRANCHE COMME CELA SI TU NA RIEN D AUTRES A FOUTRES METS TOI LA SOURIS DANS LE CUL SALOPE [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Excusez moi mais depuis tt a l heure j'essaye de me retenir mais la c'en est trop!! :moque:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

normal une souris sans fil :oops:

:blush:
Répondre