<!--QuoteBegin-evil13+Dec 31 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Dec 31 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci bien, et aussi a Nicom [/quote]
De rien, entre licenciés d'Anglais, c'est tout naturel
Et merci à ceux qui ont voté pour moi, je vais pas tous les citer, même si pour la plupart c'est pour dire que je suis le plus impatient
Bon il ne vous reste plus que 4h45 pour cuex qui n ont pas voté et qui voudraient encore le faire!De mon cote j'ai deja commence le decompte et c'est
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Je viens de finir de tout enregistrer il faut maintenant que je les comptabilise!!
D'ici la ca va bien me prendre deux jours because demain je suis trop occupé!
Donc les resultats mardi soir!
Merci a tous les participants (environ une trentaine)! </span>
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 3 2005, 08:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 3 2005, 08:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> est-ce qu'on peut encore voter? [/quote]
J'crois que oui, tu peux encore voter, après tout pourquoi doit y avoir une date butoir
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 3 2005, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 3 2005, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça tombe bien, j'ai pas voté pour toi
veuillez agréer, môssieur l'artiste, mon mépris le plus sincère
en vous remerkiant [/quote]
comment qu'y te parle , moi ça m'aurait pas plus pete lui sa gueule au gros bouc
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 3 2005, 08:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 3 2005, 08:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Squal+Jan 3 2005, 08:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 3 2005, 08:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> est-ce qu'on peut encore voter? [/quote]
J'crois que oui, tu peux encore voter, après tout pourquoi doit y avoir une date butoir [/quote]
QUOTE (Frenchchris @ Jan 3 2005, 12:55 AM)
<span style='color:red'>Bon les votes sont clos!!
Je viens de finir de tout enregistrer il faut maintenant que je les comptabilise!!
D'ici la ca va bien me prendre deux jours because demain je suis trop occupé!
Donc les resultats mardi soir!
Merci a tous les participants (environ une trentaine)!</span> beer.gif
Vous savez pas lire.
Bon allez, on est mardi soir, sont où tes résultats ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 4 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 4 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je viens a peine de comprendre un truc
j'avait pas capter que l'ordre des noms ca compter [/quote]
t'as interêt à bien m'avoir plaçé car tu es la seule qui a voté pour moi
merci beuacoup moumoum
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 4 2005, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 4 2005, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va essayer un truc pour faire venir frenchris
PERRIN REVIENT, ON A BESOIN DE TOI [/quote]
ou essaye de l'appeler par son vrai pseudo...
...moi je dis ça comme ça hein...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>bon ok frenchchris</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 4 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 4 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si jamais je remporte le titre de forumiste le plus maladroit du forum, je fais malencontreusement peter le forum. [/quote]
pfff moi j'aurais même pas un podium
moumoun, tu m' a pas cité dans tes votes, ma vengeance sera térrible, tu t' en souviendra
un indice
tu va bientôt apparaître dans ce que j' appelle le OMFORUM CIRCUS
tu en sera plus le temps venu
nicom, je te garde une surprise aussi
mais bon pour toi faut que je vois ce que j' ai en stock
faut pas me chercher moi j' suis un fou :wacko:
Elle a les chocottes, <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>elle a les chocottes,</span> <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>elle a les chocottes,</span> <span style='font-size:0pt;line-height:100%'>elle a les chocottes...</span>