Rappel des protagonistes et de leurs chambres
Chambre 1
Coby = cob
Ruralstaga = urba
Le vendéen = l'ardé
MidoLover = Beyonder
FuckThuram = MerciLilian
Grominus = geronimo
Chambre 2
Deuxroussesdupasdecalais = 1Blonde50
Masscouille = max
Scalblog = scalpette
Wazaalors = bud wazza
Bukky = le vieux buk
Situation 1er jour de ski heure : fin de matinée temps magnifique
Situations des personnages
Vincetgz dans le local à ski avec une attele sur la jambe
Minikiki, Cobby et Grosboobs en train de descendre par la piste vers la station
Allobarge sur un pylône du télécabine
Tous les autres au bar panoramique à leur 4ème ou 5 ème tournée de vin chaud...
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
L'heure passe et Minikiki, Cobby et Grosboobs sont sur les rotules, après avoir dévallé les pistes bleues et rouges, et fais quelques clins d'oeil à des jeunes moniteurs, elles décident de revenir prendre un bon petit repas avec leurs camarades. Direction "L'estomac dans les talons".
Vincetgz commence à perdre patience avec son atèle dans le local à ski, faut dire que ça pue la chaussette mouillée et que le fartage des skis ça va un peu mais ça use les mains. OuiOuil'ourson d'ailleurs s'inquiète pour lui et vient l'aider à sortir de sa prison de bois.
Pendant ce temps en descendant la piste voilà Cobby qui prend une photo de la piste, quand tout à coup elle s'étonne de voir que les protections sur les pilones sont bien étranges, Grosboobs Holmes part vérifier de plus près et elle s'aperçoit que c'est juste Allobarge qui essait de voir si son dentier aggrippe bien même par -12°C, ce à quoi elle répond que c'estr le cas puisqu'il est resté accroché sur le matelas de protection du pilone. A l'autre bout de la station, Mikonos est entrain de draguer la patrone en parlant de Coco Suaudeau et du bon vieux Loko, parlant d'éléphant et montrant son pantalon avec des poches à l'envers. Bon faut dire qu'avec le vin chaud fallait se méfier... Ksex en est facilement à son 4ème dégobillage tandis que Levendéen et Danstonsqualitos dorment paisiblement dans l'arrière salle, dans les bras l'un de l'autre.
Marga, Nikosse, Jastaris et Wazaalors voient enfin arriver les filles et demandent si les pistes étaient pas trop gelées parceque dans le bar il y a fait très bon. Et en profitent pour demander quelques billets pour payer le barman qui vide sa dernière bouteille, ça frôle la piste noire au bar.
Spanishbid, lui essaie tant bien que mal de viser la cible avec ses flêchettes devant les yeux effarés (enfin l'oeil pour certains) de touristes hongrois. Faut dire que le stocks de flêchettes parsèment les murs environnants et les touristes par ci par là.
Ruralstaga, Bukky, Masscouille, et Fuckthuram eux ont commencé le déjeuné et s'en sont pris à la bonne moitié de raclette qui traînait par là. Ca sent le fromage et la charcutaille à plein nez, d'ailleurs Bukky en a plein le nez... de fromage. Et il commence à prendre une couleur douteuse qui laisse à penser qu'il va rejoindre Ksex dans pas longtemps (si si rappelez vous...).
Les filles se débarrassent de leurs affaires et commencent à gueuler sur les mecs qui sont soient bourrés soit en pleine indigestion. Puis elles les laissent croupir en paix et vont réserver une table pour elles seules et Allobarge. Salades, poulet et fromages de pays en guise de repas, terminé par un café. Sauf pour Allobarge qui a droit à une soupe, les pisteurs essayant sans réussite d'arracher les canines du sieur du poteau.
L'après midi se termine dans la joie (pour les filles) et dans le foie pour les gars.
Minikiki s'est essayé au surf et a des énormes bleux sur les fesses et les genoux, faut dire que le chasse neige ça marche forcément moins bien en surf. Mais Danstonsqualitos n'était pas là pour lui donner des leçons.
Tous finissent par se retrouver dans l'Hôtel après une bonne douche et au Salon d'acceuil pour commencer la soirée. Quel sera le programme de ce soir ?
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 30 2004, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 30 2004, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut dire que le chasse neige ça marche forcément moins bien en surf. [/quote] ça c'est sur...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 25 2004, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 25 2004, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si oscar et miss96 sont a la neige aussi
je vais les faire venir, mais bon la il me manque de l'inspiration [/quote]
Faudrait que tu la retrouves avant que la neige fonde.
mais en attendant je voudrai pousser un coup de gueule c'est inhumain de laisser le pauvre miss96 et le pauvre oscar chez eux , pendant que nous on s'éclate a la neige
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
bon j'ai essayer hein parce que apres mon reveillon j'ai laisser tout mes neurones la bas
Alors voilà tous nos amis réunie dans le salon de l’ hôtel , les hommes sont encore en train de picolé ,tandis que les filles sont a coter de la cheminé en train de se faire un scrabble , mais d’un coup on entend un grand vlan et la porte d’entrée qui vole en éclat , il fait nuit dehors et il neige beaucoup , mais avec la pleine lune on arrive a distingué deux silhouettes , un crie retentie , c’est coby qui prise de panique crois voir le yeti , "au secours" crie t’elle , tout le monde reste pétrifié de peur ( certain c’est a cause de l’alcool ) en ne lâchant pas les silhouettes des yeux qui s’avance lentement vers eux .d’un coup on entendit la voix de minikiki qui dit "mais non bandes de nazes vous voyer pas que c’est miss96 et oscar " , effectivement c’ était bien eux , ils étaient congeler , ils tremblés de tout leurs membres . "Venez vous réchauffer prés de la cheminé et dites nous ce qui vous est arriver " dit alors coby , et bien voilà dit miss96 nous sommes arriver en retard a la gare, parce que oscar voulait aller au toilette , quand nous sommes arriver il y avait des pompiers qui éteignais un car qui avait brûlée , ils nous on dit que vous étiez partie quand même avec un autre bus , alors comme nous voulions vraiment aller a la neige j’ai eu une idée , on est aller chercher ma bicyclette que j’ai eu a noël et nous voilà arrivé a peine aujourd’hui . Quand même vous ne pensiez pas que vous irez a la neige sans nous non ? …. et voila notre petite bande reunie
En plus cette feignasse d'oscar m'a laissé pédaler tout seul , il a passé tout son temps sur le porte bagage. C'est pas qu'il est lourd mais faut se le trimballer quand même.