*The Song Of The Day*
- breizhmanu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- malachi
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-kouka13+Dec 30 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 30 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "the dong of the say"
[/quote]

J'hésite sur le smiley : "
", ou "
"...
Bah.
Ma song of the day :
...
...
...n'importe quoi de Kasabian, ça sera sans doute LE groupe hype de l'année 2005...

J'hésite sur le smiley : "

Bah.
Ma song of the day :
...
...
...n'importe quoi de Kasabian, ça sera sans doute LE groupe hype de l'année 2005...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ZeroZero13
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Titre oh combien culte qui va devenir mythique...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>DANNII MINOGUE VERSUS FLOWER POWER - YOU WONT TO FORGET ABOUT ME!
</span></span>
A la base titre de l'excellent Flower power "simplement" instrumental et certainement entendu par les gens qui ont la chance d'être en région parisienne ou de capter FG. Dannii Minogue pose sa superbe voix (ici!) qui va comme un gant^à la chanson et surtout le clip est tel que je l'avais imaginé! Bieng, très bieng
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>DANNII MINOGUE VERSUS FLOWER POWER - YOU WONT TO FORGET ABOUT ME!
</span></span>
A la base titre de l'excellent Flower power "simplement" instrumental et certainement entendu par les gens qui ont la chance d'être en région parisienne ou de capter FG. Dannii Minogue pose sa superbe voix (ici!) qui va comme un gant^à la chanson et surtout le clip est tel que je l'avais imaginé! Bieng, très bieng

Hum
- Jerry
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Dec 31 2004, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Dec 31 2004, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...n'importe quoi de Kasabian, ça sera sans doute LE groupe hype de l'année 2005... [/quote]
Inferno Telegraph to the Hype ?
Inferno Telegraph to the Hype ?

- Nyrod
Mino & Soprano - M.A.R.S.
merci squalito

merci squalito

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien
- Le Vieux Buk
- urba
- fada
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Teeyah Couper-decaler
tellement j'aime bien je l'ai mi dans ma video des but de didier a chelsea ( le 2 eme titre ) <a href='http://ohaime13.site.voila.fr/didier_dr ... part_1.wmv' target='_blank'>par ici l'ecoute</a>

- Le Vieux Buk
- Jerry
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Mlle Birkin se rappelle donc que fut un temps où elle frayait avec S.G. le maître absolu. A jamais.</span> [/quote]
Suffit d'écouter "Mélody Nelson" par ex pour se rendre compte de l'extrême véracité de tes propos
Suffit d'écouter "Mélody Nelson" par ex pour se rendre compte de l'extrême véracité de tes propos