Tec9, Ak47, fusil pompe à canon scié à la planque, vraiment une bonne quête
Gta San Andreas
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 2 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 2 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait Kieros, ca fait quoi quand tu as tous les tags? [/quote]
#Thauvin2018
- Kieros
Ah ouais, vraiment le gros point noir ça quand il faut aller les débusquer en dehors de la zone, et que l'autre te dis "de retourner où ça chauffe"
Surtout que moi, j'suis un adepte du "j'me place en hauteur et je te les nique tous à la grenade", et ça, c'est pas tres bon pour leur orientation
Sinon, tous les tags, ça te file le Tec9, l'Ak47, le pompe à canon scié et les cocktails molotovs à la planque de Los Santos

Sinon, tous les tags, ça te file le Tec9, l'Ak47, le pompe à canon scié et les cocktails molotovs à la planque de Los Santos

- Juliensw
- Kieros
- Juliensw
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
Si mais aprés, quand tu retrouve pour la niéme fois sans arme, comment tu fait pour le récupérer :cry2:
Pour la nana, faut aller la chercher dans la tenu en latex d'aprés...euh..
...je sais pu qui, j'ai la flemme de lire les posts précédants, et je m'excuse auprés de cette personne 
Edit: Aprés reflexion
, il me semble que c'est double 0
Pour la nana, faut aller la chercher dans la tenu en latex d'aprés...euh..

Edit: Aprés reflexion

- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon sa me gave sérieux là !
3 jours que je ne n'arrive pas à finir la mission où y a tous les flics qui attaquent le bâtiment où il y a des réunions entre gang dans Los Santos

3 jours que je ne n'arrive pas à finir la mission où y a tous les flics qui attaquent le bâtiment où il y a des réunions entre gang dans Los Santos

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Alex677+Jan 3 2005, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jan 3 2005, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pour ça que je ne joue plus a GTA, depuis GTA3
[/quote]
T'es faible, t'es faible, c'est la vie

T'es faible, t'es faible, c'est la vie

#Thauvin2018
- ZeroZero13
- Kieros
<!--QuoteBegin-ultraom27+Jan 3 2005, 10:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jan 3 2005, 10:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon sa me gave sérieux là !
[/quote]
Raah, elle est énorme cette mission, on croirait un film
Faut bien viser avec l'Ak47, tu niques le chauffeur de chaque bagnole, et c'est bon, t'as pas à tenir super longtemps

Raah, elle est énorme cette mission, on croirait un film

Faut bien viser avec l'Ak47, tu niques le chauffeur de chaque bagnole, et c'est bon, t'as pas à tenir super longtemps

- Juliensw
Hum...la seule chose que je peux dire, c'est de faire gaffe aux voitures en feu: c'est pas parce que les gars sont dans une bagnole en flamme qui va exploser d'une seconde à l'autre qu'ils arrêtent de te tirer dessus
Sinon c'est vrai qu'elle est bien cool celle ca, mais ma préféré reste la mission James Bond
D'ailleur j'été persuadé avoir gardé la sauvegarde juste avant, et je me suis rendu compte que non :cry2:

Sinon c'est vrai qu'elle est bien cool celle ca, mais ma préféré reste la mission James Bond

D'ailleur j'été persuadé avoir gardé la sauvegarde juste avant, et je me suis rendu compte que non :cry2:
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bien que vous ayez le jeu sur PS2, tentez de répondre en toute franchise
Ne vaut-il pas mieux attendre la sortie sur PC ?
Y'aura-t-il des améliorations par rapport à la version console, je pense notamment aux graphismes, à la fluidité et au système de sauvegarde assez casse-couille dans ce jeu (du genre faut se retaper toute la mission) ? Dans les "séquences" de tir, c'est pas génant de ne pas avoir de souris ?

- Kieros
La mission James Bond, c'est celle chez Madd Dog, où tu tues les gardes au couteau dans l'ombre 
Jules » Bah tout dépend. Moi, j'préfére largement jouer sur console dans mon canapé, que assis devant mon écran, donc sur ce point là à toi de voir
Sur PS2, les graphismes sont bons sans être extraordinaires, ça sera sans aucun doute bien supérieur sur PC. Pour les séquences de tir, pas le moindre probleme, c'est tres intuitif. Concernant les sauvegardes, c'est bien entendu entre chaque mission, trop facile sinon
Quelques ralentissements, mais ça reste correct, la baisse de frame-rate n'est jamais génante
Pour moi, le seul réel avantage de la version PC, c'est de pouvoir faire sa propre playlist, car je trouve les radios particulièrement ratées ce coup-ci
Overdose de rap, et absence de titres phares, à part un maigre Hold the Line (bien loin de Africa de Vice City :cry2: ) et Personal Jesus 

Jules » Bah tout dépend. Moi, j'préfére largement jouer sur console dans mon canapé, que assis devant mon écran, donc sur ce point là à toi de voir

Sur PS2, les graphismes sont bons sans être extraordinaires, ça sera sans aucun doute bien supérieur sur PC. Pour les séquences de tir, pas le moindre probleme, c'est tres intuitif. Concernant les sauvegardes, c'est bien entendu entre chaque mission, trop facile sinon

Pour moi, le seul réel avantage de la version PC, c'est de pouvoir faire sa propre playlist, car je trouve les radios particulièrement ratées ce coup-ci

- prauwill
pour la bande son pas d accord
vu que je kif le reggae et la funk...
enfin la pluspart du temps je suis sans radio
merci pour la mission james bond
une que je kif c est la mission de course en bateau + kart vers la fin du jeu
faire du kart le bonheur
merci pour la mission james bond

une que je kif c est la mission de course en bateau + kart vers la fin du jeu
faire du kart le bonheur

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Kieros
<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 4 2005, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 4 2005, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour la bande son pas d accord
[/quote]
Bah même si t'aimes ce genre de musiques, tu devrais quand même constater qu'y'a une certaine disproportion non
Et puis la radio, pour moi ça reste une des principales qualité de GTA, c'est un facteur d'ambiance extraordinaire (GTA3, les missions dans le quartier italien avec Rigoletto en fond sonore, Vice City avec Billie Jean, Atomic ou 99 Luftballons, inoubliable
)
[/quote]
Bah même si t'aimes ce genre de musiques, tu devrais quand même constater qu'y'a une certaine disproportion non

Et puis la radio, pour moi ça reste une des principales qualité de GTA, c'est un facteur d'ambiance extraordinaire (GTA3, les missions dans le quartier italien avec Rigoletto en fond sonore, Vice City avec Billie Jean, Atomic ou 99 Luftballons, inoubliable

- prauwill
- Juliensw
Perdu, je pensais pas à celle la pour la mission James Bond
Pour moi c'était plutot: rattrage de l'avion qui décole à moto, découpage de méchants au sabre, récupérage du seul parachute, possage d'explosif, sautage d'explosifs en même temps que sautage de l'avion, descente en parachute...et passage au dessus de la zone interdite , ce qui fait que je sers de cible mouvante au canon juste en dessous

Pour moi c'était plutot: rattrage de l'avion qui décole à moto, découpage de méchants au sabre, récupérage du seul parachute, possage d'explosif, sautage d'explosifs en même temps que sautage de l'avion, descente en parachute...et passage au dessus de la zone interdite , ce qui fait que je sers de cible mouvante au canon juste en dessous

- Kieros
- Juliensw
- Kieros
- Juliensw
- Kieros
- Juliensw
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 4 2005, 11:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 4 2005, 11:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 10h mini j'dirais
[/quote]
et combien sur le marché des transferts d'hattrick ?
Kieros, y dort jamais

Kieros, y dort jamais

- Kieros
<!--QuoteBegin-Alex677+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Kieros+Jan 4 2005, 11:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 4 2005, 11:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 10h mini j'dirais
[/quote]
et combien sur le marché des transferts d'hattrick ?
Kieros, y dort jamais
[/quote]1/2 heure depuis que je joue à GTA 

Kieros, y dort jamais