<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 2 2005, 12:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Jan 2 2005, 12:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cazman+Jan 2 2005, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (cazman @ Jan 2 2005, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et Torrisi, Delfim, Dill, Stankovic, Skoro, Dimas, et j'en passe
Viens pas me dire que c'est pas Tapie qui les a choisi. En tant que directeur sportif c'est lui qui choisissait les joueurs
tout ca pour dire que Tapie n'est pas le messie et qu'on aura pas les titres plus facilement avec lui qu'avec un autre j'en suis convaincu
J'ai l'impression que certains ici croivent que Tapie amenera
forcement des titres dans les 2 premieres années, j'en suis pas convaincu du tout

[/quote]
Faux. Je pense juste qu'on sera meilleurs et plus respectés. Si t'es meilleur et plus respecté, les autres te craignent plus ( enchanté monsieur Lapalisse

) . Résullat ils ne jouent pas sur leur vraie valeur contre toi, ils ont peur, peur de la branlée, peur d'un tacle assassin ( c'est ça aussi le foot, désolé pour les bisounours ), et tu peines moins à gagner les matches. Tapie rammènerait ça, je pense. Le respect.
Et pour ton information,Skoro et Stankovic avaient été recruté par Cano, manager de l'OM avant que Tapie ne revienne. [/quote]
une chose est sûre avec Tapie l'OM ne se pissera plus dessus en recevant ou en allant à Paris. Et surtout c'est pas Vahid ou autre Fernandez qui vont nous faire chier avec Bernard