- Le DVD de la saison 2 de Six feet under
- Un livre sur les chats
- Half-Life 2
- Une bassine à gerbouille Louis Vuitton sertie de diamants, à utiliser uniquement pour les grandes occasions
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Un caleçon
Une paire de chaussetes
Une BD
Une nouvelle PS2
PES 4 et GTA San Andreas
Je crois que ça suffit
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Beyonder+Dec 27 2004, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Dec 27 2004, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce sentiment de vide après les fêtes, ça me tue. Je hais Noël. [/quote]
ha ben forcément, quand le monde s'arrête de tourner, ça fait du mal quand ça redémarre ...
je pense que les gens qui m ont offert des kdos sont entrés ds une autre dimension, une sorte d espace temps dans lequel ils ne me connaissaient pas...bref, j ai eu
:
4 livres de recettes : (il faut savoir que je ne cuisine Jamais puisque je deteste ça)
de la vaisselle dont la principale couleur est : Vert (il faut savoir que le vert, ainsi que le violet, sont 2 couleurs que je Deteste, qu'il n y a absoluement rien de vert chez moi....)
bref.
z auraient mieux fait de garder leurs sous, tous....
Un blouson que j'ai été échanger parce qu'il était trop grand (comme quoi j'suis pas si gros )
Une écharpe
4 paires de chaussettes rigolotes
Des chaussons Garfield
Un magnum de Chablis :langue:
et j'me suis fait un plaisir, j'me suis acheté un écran plat 19''
<!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 27 2004, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 27 2004, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une nouvelle PS2
PES 4 et GTA San Andreas
[/quote]
Homme de goût
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
<!--QuoteBegin-Beyonder+Dec 27 2004, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Dec 27 2004, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce sentiment de vide après les fêtes, ça me tue. [/quote]
Putain pareil pour moi
EDIT : un putain de bureau pour mettre le PC, il est trop bien
Le DVD de de Caunes et Garcia ( "alors les p'tites tapettes là, il est où Dick??" )
<!--QuoteBegin-Beyonder+Dec 30 2004, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Dec 30 2004, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 27 2004, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 27 2004, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une nouvelle PS2
PES 4 et GTA San Andreas
[/quote]
Homme de goût [/quote]
N'est-ce pas ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Beyonder+Dec 27 2004, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Dec 27 2004, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce sentiment de vide après les fêtes, ça me tue. Je hais Noël. [/quote]
<!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 31 2004, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 31 2004, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une nouvelle PS2
PES 4 et GTA San Andreas
[/quote]
Dire que j'avais loupé ce post
C'est exactement les jeux que j'ai pris quand j'ai acheté la mienne