Bon Bout D'an

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

à tous :clap: :clap: :clap: amusez vous bien :clap: :clap: :clap:

<span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BONNE ANNEE ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A TOUS </span></span> :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
Yo les nazes :oops:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

on souhaite pas avant la nouvelle année :oops:

Faut donc attendre minuit au risque de porter malheur...

Tu auras ensuite jusqu'au 31 Janvier pour le souhaiter :beer:
kouka

Message par kouka »

ça , c ta tradition :grinj:

moi je vous le souhaite maintenant, pendant que j en ai envie :fier:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bon boudin à toi aussi, Kouka ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
kouka

Message par kouka »

:grinj:

mci :winkv:
Jules

Message par Jules »

3-1 pour Lille (Brunel x2 et Tafforeau contre un but de Fiorèse) :beer:

:hmm:

Bonne année bande de moules :beer: Un chtit bisous spéchole pour Kakou, juste comme ça, pour le plaisir :biz: :blush: :grinj: Plein de bonheur, santé, tout ça :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules

Message par Jules »

Ah au fait, juste pour dire que je conchie le jour de l'an :smilej: :grinj: Tout le monde il doit être beau, tout le monde il doit être drôle, tout le monde il doit être content :nawak: Et tout ça pour quoi ? :???: Juste parce que sur notre calendrier, qui n'est pas celui adopté par l'ensemble de l'humanité faut-il le rappeler :oops: , on va passer de 2004 à 2005 ? :???: Ouuuuuais, super !! :blaz: Au bout du compte ça change quoi ? :???: Nada, ketchi, peau de zob !! :oops: Alors non seulement je vais faire la gueule toute la soirée mais en plus - et attention c'est du lourd, un geste fort et symbolique - je vais regarder 120 minutes de bonheur sur TF1 avec Arthur :smilej: Et j'appelerai les flics si j'entends du bruit à 1H du mat' ! :fuck2: Et je balancerai des oeufs et de la farine sur tous les djeuns qui beugleront "booooooonne annéééééééée" comme des benêts dans la rue ! :fuck2: Rien ne m'insupporte plus que la dictature du bonheur formaté :oops:

Voili, voilou :smilej: Bonne soirée :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

Jules m'a l'air aigri ce soir :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Il dit ça parcequ'à cette époque de l'année il y a un véritable génocide de ses congénères. :oops:
Jules

Message par Jules »

:capo: 5, 4, 3, 2, 1... MINUIT :clap: Bonne année :party: Youhouuuu :fete:

:roll:

:fuck2: Les gens sont cons :fuck2:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

mdr3 mdr3

Bonne année Jules :smilej:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 31 2004, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 31 2004, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jules m'a l'air aigri ce soir  :oops:[/quote]
P'tit con :fuck2:

<!--QuoteBegin-OM69+Dec 31 2004, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Dec 31 2004, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il dit ça parcequ'à cette époque de l'année il y a un véritable génocide de ses congénères. :oops:[/quote]
P'tit merdeux :fuck2:

Chuis sur que vous participez également à la fête de la musique :blaz: :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Jules mdr3 mdr3 mdr3
Winnie

Message par Winnie »

:fuck2: P'tite bite, va ! :fuck2:

Bon allez hop, je suis enfin décrassé, habillé et parfumé, je peux me barrer ! :beer: Allez, on s'revoit en 2005 et bonne soirée à tous (sauf à :fuck2: Poulasse :fuck2: :grinj: ) :winkv:
beyonder

Message par beyonder »

Moi je travaille demain à 5 heures, c'est pas une raison pour faire la gueule nan :mad: Sinon je compatis avec Jules qui va se taper Arthur toute la soirée en mangeant des raviolis froids à même la boite. Tristesse.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jules+Dec 31 2004, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Dec 31 2004, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chuis sur que vous participez également à la fête de la musique :blaz:  :grinj: [/quote]
Ouais, en tête en tête avec ma copine :oops:

D'ailleurs j'ai trop manger et vais aller vomir :peur:

Et à moi le 1ier post de l'année :yeah:

Edit: Ah oui j'ai oublié, bonne année tout le monde, bonne santé, amour, bonheur, réussite, argent, et tout le reste :beer:
Jester

Message par Jester »

Image
<span style='color:blue'>* BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS ! *</span>

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Jules

Message par Jules »

finalement je suis allé festoyer et beugler rempli de cette joie feinte précédant ce décompte pathétique :cry2: machinalement, comme une fatalité, tel un mouton se rendant à l'abattoir :blaz: 5, 4, 3, 2, 1... ouaiiiiiiiis :roll: bonne année mon cul :fuck2:

bon oki, j'arrête :french: longue vie à omforum :beer:

pfiiiiiiou, j'ai la tête qui tourne :peur: ça doit être le champomy :k6: :grinj:
max04300

Message par max04300 »

mdr3 dans mes bras mon julos que je te colle deux poutoux mouillés

Même si ça changera pas le monde, bonne année à tous :beer:
plein de bonheur, de pepette, d'amour, de joie, de Q, de victoire, que Jardel signe enfin et que le monde ouvre enfin les yeux

sinon moi je commence fort, me suis coupé deux doigts en ouvrant la dernière huitre (je lui ai fait la peau à cette counasse ! :oops: ) et ma femme est HS :grinj: rouge sur blanc, tout fout le camp :oops:
non, c'est une vraie conneries ces réveillons, mais qu'est ce qu'on déconne ! lol2

m'enfin c'est l'occasion pour ceux qui ont eu la poisse en 2004 de se dire qu'une nouvelle page se tourne et puis ben si ça peut motiver c'est cool non ?

moi j'y crois en tout cas :french:
et puis toi tu t'en fout galinette, tu surfe sur la vague :anonyme: :grinj: :winkv:
baptom

Message par baptom »

Bonne année bonne santé et des copines dans l'année !! :beer:

:clap: :clap: :clap:
Forza Massilia !
Winnie

Message par Winnie »

Bonne année la foule ! :beer: Cette année j'ai pris une grande résolution : celle de moins piccoler pendant les soirées. Et je m'y suis même tenu ce soir vu que je suis presque comme un sous neuf... :oops:

Bon, ok, en fait, les grandes festivités sont prévues pour demain soir avec mes potes, donc on a fait dans la sobriété ce soir pour le coup ! :french: :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

Bonne année bonne santé, pour moi aucune résolution (de toute façon j'en fais jamais car les bonnes résolutions ne sont que de belles paroles que l'on ne tient jamais. :oops: )

Tout ce que je souhaite c'est une année 2005 meilleure que l'année 2004 (bien content qu'elle soit terminée cette sale année :deg: ) pour tous et que tous vos souhaits se réalisent.

Sinon, bonne soirée toute simple et franche rigolade, comme quoi il n'y a rien de mieux que ce qui est prévu au dernier moment. :smilej:

Enfin, une petite pensée pour tous ceux qui ont souffert à cause des évènements tragiques de ces derniers jours (tsunami, Mulhouse et Argentine) et à tous ceux qui souffrent de la misère, de la guerre ou d'autrechose tout au long de l'année, en somme à tous ceux auxquels on devrait penser plus souvent.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bisous et bonne année pleine de tout ce qu'il faut mes cailles ! :biz:
kouka

Message par kouka »

Beau, n'âne, hé :oops:
beau na, nez :oops:
beau na née :oops:
bon âne , hé ! :oops:

mdr

:peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bonne année, bonne santé, tout ça tout ça !!!! J'vais recoucher :grinj:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Plus j'avance en âge et plus je me rend compte qu'il n'y a rien de plus con que de se souhaiter une bonne année. Quand tu penses que tu as souhaité une bonne année à des tas de gens disparus, ou malades, à ceux qui ont perdu un être cher, leur boulot, leur bonne amie (ils en trouveront une autre), j'ai envie de ne rien souhaiter à personne, pour pas leur porter malchance.

Mais enfin, afin de respecter la tradition (les érudits à vos manuels : ça remonte à quand cette tradition) des voeux, je vous souhaite toutes les meilleurs choses du monde, à vous, à vos familles, à tous ceux que vous aimez. Du boulot, du moins du pognon, à ceux qui n'en ont pas, une copine pour ceux qui en ont pas, la santé à ceux qui ne l'ont pas, le moral à ceux qui ne l'ont pas, l'intelligence à ceux qui ne l'ont pas, un vrai président, un vrai attaquant, des vrais buts, des victoires et une place d'européen pour l'OM.

Pour les NEWS, voici la une de l'année :

WASHINGTON (AP) - Le département américain de la Justice a publié un document officiel redéfinissant la notion de torture, plusieurs mois après que le scandale de la prison irakienne d'Abou Ghraïb eut révélé des pratiques contraires aux lois internationales……..Le document stipule également clairement que les soldats ou agents américains chargés d'interrogatoires ne peuvent affirmer que leurs actes sont justifiables par la notion de sécurité nationale. Il précise par ailleurs qu'un interrogateur ne peut justifier la torture après avoir dit à sa victime qu'elle aurait pu l'éviter en coopérant. Tout se perd.

PARIS (AFP) - France Télécom (Paris: FR0000133308 - actualité) négocie actuellement une hausse substantielle du tarif de l'abonnement en contrepartie de laquelle le gouvernement et l'Autorité de Régulation des Télécommunications souhaitent obtenir des engagements, notamment sur une baisse du prix des communications.
Pour compenser l'augmentation de l'abonnement au téléphone fixe, qui pourrait être de l'ordre de 20% sur trois ans selon La Tribune, France Télécom aurait proposé une baisse de 5% des communications locales.
Dans le style "on continue à vous niquer" FT sont les rois.

DUBAI (AFP) - De la neige est tombée aux Emirats arabes unis, une première, de mémoire d'habitant, dans ce pays désertique touché par une vague de froid et des pluies inhabituelles, où une couche de neige a recouvert les montagnes de Ras al-Khaïmah (nord). Voilà la prochaine destination des Bronx Quibit
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 1 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 1 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PARIS (AFP) - France Télécom (Paris: FR0000133308 - actualité) négocie actuellement une hausse substantielle du tarif de l'abonnement en contrepartie de laquelle le gouvernement et l'Autorité de Régulation des Télécommunications souhaitent obtenir des engagements, notamment sur une baisse du prix des communications.
Pour compenser l'augmentation de l'abonnement au téléphone fixe, qui pourrait être de l'ordre de 20% sur trois ans selon La Tribune, France Télécom aurait proposé une baisse de 5% des communications locales.
Dans le style "on continue à vous niquer" FT sont les rois.
[/quote]
Derniére facture de FT: 20€ d'abonnement pour 6€ de communication :blaz:
Et on va me dire que ca va passer à 25€ d'abo pour 5€ de com, chouette que je suis content :blaz:
Et dire que je peux pas en dire du mal :nawak:
Winnie

Message par Winnie »

Ben moi je dis "vive le dégroupage total chez un autre opérateur" ! Malheureusement c'est pas encore disponible dans mon bled, mais en tout cas, y a de plus en plus de personnes qui vont opter pour cette solution dans les mois et les années à venir... Y a de fortes chances que dans les 15 ou 20 ans à venir, FT ne soit plus qu'un lointain souvenir. Encore qu'ils ont cette chance d'être les propriétaires de l'ensemble des lignes et systèmes de communication téléphonique... :roll:
pascom

Message par pascom »

Bonané à tous :beer:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 1 2005, 03:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 1 2005, 03:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon moi je commence fort, me suis coupé deux doigts en ouvrant la dernière huitre (je lui ai fait la peau à cette counasse ! :oops: ) et ma femme est HS :grinj: rouge sur blanc, tout fout le camp :oops:
non, c'est une vraie conneries ces réveillons, mais qu'est ce qu'on déconne ! lol2 [/quote]
je croyais que ce serait la fin de la soirée en postant cette anectode futile, et bien non ..

alors que j'éteignais le PC nonchalement, la tête dans le sac, quasi comateux pour aller me coucher, ma femme s'est évanouies et est tombé sur la tête ... résultat ouverture de l'arcade :peur: étant dans un état lamentable il m'était impossible de conduire une voiture donc obligé d'appeler une ambulance pour l'emmener aux urgence se faire mettre 5 points de sutures ... je vous passe les détails des 4 heures qui ont suivi tout ça, mais maintenant tout va bien

une année qui commence mal finira forcément bien :grinj: :beer:
Répondre