:cry2:
Aide en informatique sioupléééé
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jester
<!--QuoteBegin-daïkat+Dec 30 2004, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Dec 30 2004, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c bon probleme resolu grace a ce truc
<a href='http://lop.com/toolbar_uninstall.exe' target='_blank'>http://lop.com/toolbar_uninstall.exe</a> [/quote]
try this
j'ai déjà eu ça, essaie la restauration système en premier lieu, tu reviens quelques jours en arrière, et tu essaies de voir si t'as pas le prog dans ta liste de Programmes...
Ensuite tu nous diras.
Bref faut pas trainer sur les sites de cul
<a href='http://lop.com/toolbar_uninstall.exe' target='_blank'>http://lop.com/toolbar_uninstall.exe</a> [/quote]
try this
j'ai déjà eu ça, essaie la restauration système en premier lieu, tu reviens quelques jours en arrière, et tu essaies de voir si t'as pas le prog dans ta liste de Programmes...
Ensuite tu nous diras.
Bref faut pas trainer sur les sites de cul
- Niko
me revoila ... pas de chez moi
bon visiblement fallait que ça tombe sur la gueule de la seule merde en info
quabnd j'ai fait l'install de la freebox pas de soucis mais quand j'ai voulu paramétrer la connexion ça m'a recherché les drivers freebox, ça les a trouvé et hop ça a fermé
sans me demaner d'adresse ip, de login ou de truc comme ça :cry2:
bon c la merde et je m'en doutais :cry2: fait chier d'etre aussi naze :cry2:
je pars au ski donc je crois que je vais pas me prendre la tete cette semaine mais dès le 9 ça va barder
bon visiblement fallait que ça tombe sur la gueule de la seule merde en info
quabnd j'ai fait l'install de la freebox pas de soucis mais quand j'ai voulu paramétrer la connexion ça m'a recherché les drivers freebox, ça les a trouvé et hop ça a fermé
bon c la merde et je m'en doutais :cry2: fait chier d'etre aussi naze :cry2:
je pars au ski donc je crois que je vais pas me prendre la tete cette semaine mais dès le 9 ça va barder
Show must go on ...
- Nyrod
Peut-on lire des fichier .dat par le lecteur windows média ???
par exemple, je vient de matter la video du site off (l' hommage à R.G.)
je viens de la retrouver dans le fichier "internet temporary files. "
delà je le lis sans problème ....
mais dès que je met la video sur le bureau, il me demande avec quel programme je souhaite ouvrir ce fichier.
( 2004-12-14-21h01m11s-0[1].dat ) = 17,8 Mo
vu qu' il n' y a pas d' extension video, je me pose la question, surtout qu' il marque " blablabla ....leur modification risque d' endommager votre système"
par exemple, je vient de matter la video du site off (l' hommage à R.G.)
je viens de la retrouver dans le fichier "internet temporary files. "
delà je le lis sans problème ....
mais dès que je met la video sur le bureau, il me demande avec quel programme je souhaite ouvrir ce fichier.
( 2004-12-14-21h01m11s-0[1].dat ) = 17,8 Mo
vu qu' il n' y a pas d' extension video, je me pose la question, surtout qu' il marque " blablabla ....leur modification risque d' endommager votre système"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Bud Wazaa
Dans les prochains jours je devrais acheter un nouvel ordi ('savez, ceux de Carrouf en tête de rayon à 899€
), et aussi passer de wanadoo au n9uf à 8 Mégas... la question : est-ce que c'est possible de "relier" mon ordi actuel à l'autre, de faire que son DD soit accessible pour prendre certains fichiers, programmes, photos, etc (une sorte de réseau quoi
)... si oui, comment, avec quoi et si l'un est sous Windows Milenium et l'autre sous XP est-ce que ça marcherait ? Vala Vala ! :langue:
(Bud qui est parti pour bien se prendre la tronche)
(Bud qui est parti pour bien se prendre la tronche)
- Jester
- Chuck
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
peut-on savoir a qui appartient une adresse IP ?
l' asocié a quelque chose qui pourrai m' aider a savoir, a qui elle appartient ???
l' asocié a quelque chose qui pourrai m' aider a savoir, a qui elle appartient ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
J'ai un petit soucis depuis cet aprem
Mon pc foctionne tres bien, puis au bout d'une demi heure, 1 heures ou un peu plus, tout d'un coup, rien ne fonctionne
Aucunes applications ne se lancent, impossible d'effectuer une analyse, aller sur le net, ouvrir un dossier etc etc
Je reboot le pc avec le bouton, un peu à la brute mais je peux pas faire autrement et apres tout re marche, jusqu'à que ça recommence...
Avec Ad aware trouve rien
Avec Spybot je trouve rien
Avec Secuser je trouve rien
Avec mon Anti virus je trouve rien
En plus j'ai formaté mercredi et depuis je fais toutes les majs nécessaires, je prends toutes les précautions.
Que faire

Mon pc foctionne tres bien, puis au bout d'une demi heure, 1 heures ou un peu plus, tout d'un coup, rien ne fonctionne
Aucunes applications ne se lancent, impossible d'effectuer une analyse, aller sur le net, ouvrir un dossier etc etc
Je reboot le pc avec le bouton, un peu à la brute mais je peux pas faire autrement et apres tout re marche, jusqu'à que ça recommence...
Avec Ad aware trouve rien
Avec Spybot je trouve rien
Avec Secuser je trouve rien
Avec mon Anti virus je trouve rien
En plus j'ai formaté mercredi et depuis je fais toutes les majs nécessaires, je prends toutes les précautions.
Que faire
#Thauvin2018
- Nyrod
je me demande si ça peut pas venir de la mémoire 
OMForum.com
OMForum.com
- Jester
A l'AIIIIIIIIIIIDDDDDDDEEEEEEEEE
pour uen fois c'est moi qui ai besoin d'aide là...
Voilà cet aprem j'ai voulu DL une Maj de nVidia.
66.93_win2kxp_international.exe
J'ai pris le lien sur leur site off mais ça a merdé... le fichier ne fait que 6.8ko et comme d'hab j'ai essayé de le supprimer et çà ne marche pas. il me dit que l'application est utilisée et que donc je supprime que dalle.
D'habitude je reboote et je peux supprimer le fichier aisément... là ça marche pas.
bon pas de blem, je passe sous Dos et j'essaie de supprimer le fichier... marche toujours pas...
je cherche sur le net, on dit de passer par Nero pour supprimer le dit fichier, ça marche pas non plus, toujours la même réponse : application déjà utilisée blabla
j'ai également essayé de Re Dl le dit fichier, à la fin du DL ça me dit que le fichier peut pas être écrasé
passer en Mode sans échec ? mon ordi veut pas et reboote
je vais dans la base de registre... que dalle
dans les applications qui tournent... que dalle
j'essaie de déplacer... que dalle
Qui a la soluce ?
pour uen fois c'est moi qui ai besoin d'aide là...
Voilà cet aprem j'ai voulu DL une Maj de nVidia.
66.93_win2kxp_international.exe
J'ai pris le lien sur leur site off mais ça a merdé... le fichier ne fait que 6.8ko et comme d'hab j'ai essayé de le supprimer et çà ne marche pas. il me dit que l'application est utilisée et que donc je supprime que dalle.
D'habitude je reboote et je peux supprimer le fichier aisément... là ça marche pas.
bon pas de blem, je passe sous Dos et j'essaie de supprimer le fichier... marche toujours pas...
je cherche sur le net, on dit de passer par Nero pour supprimer le dit fichier, ça marche pas non plus, toujours la même réponse : application déjà utilisée blabla
j'ai également essayé de Re Dl le dit fichier, à la fin du DL ça me dit que le fichier peut pas être écrasé
passer en Mode sans échec ? mon ordi veut pas et reboote
je vais dans la base de registre... que dalle
dans les applications qui tournent... que dalle
j'essaie de déplacer... que dalle
Qui a la soluce ?
- Jester
c'est bon, j'ai fini par l'avoir, à ceux à qui ça arriverait, voici un bon petit progr :
East-Tec Eraser 2005
je l'ai DL en version Trial (Essai) et ça a marché, impossible de supprimer le dit fichier alors le progr m'a demandé de redémarrer pour le supprimer.
Et après le redémarrage, le fichier à la con n'était plus là !
Merci East-Tec Eraser 2005 Trial !
Allez après cette prise de tête, dodo
East-Tec Eraser 2005
je l'ai DL en version Trial (Essai) et ça a marché, impossible de supprimer le dit fichier alors le progr m'a demandé de redémarrer pour le supprimer.
Et après le redémarrage, le fichier à la con n'était plus là !
Merci East-Tec Eraser 2005 Trial !
Allez après cette prise de tête, dodo
- Chuck
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Niko+Jan 10 2005, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 10 2005, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toujours mes problèmes de freebox
pour les habitués : y'a une demande de connexion avec login et mot de passe comme avant
[/quote]
non pas de mot de passe ou autre, ta freebox a un numero de serie unique qui est enregistré par rapport a ton numero de telephone
pour les habitués : y'a une demande de connexion avec login et mot de passe comme avant
non pas de mot de passe ou autre, ta freebox a un numero de serie unique qui est enregistré par rapport a ton numero de telephone
Massilia avanti sempre !!!