Préparez L'epatoum
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS.
J'ai rien trouvé de sympa. C'est vrai qu'avec cette méga catastrophe, on a pas trop le goût à rire, mais "the show must go on"
BUCAREST (AFP) - Une Roumaine de 67 ans enceinte de jumelles pourrait devenir la mère la plus âgée du monde, après avoir subi pendant neuf ans des traitements de fertilité 1er commentaire : Dans le bulletin ils ne donnent pas la marque, ni la focale. C'est important pour des jumelles.
2ème commentaire : Blanche Neige fait gaffe.
C'est tout ................ on ferme. A l'année prochaine.
Les NEWS.
J'ai rien trouvé de sympa. C'est vrai qu'avec cette méga catastrophe, on a pas trop le goût à rire, mais "the show must go on"
BUCAREST (AFP) - Une Roumaine de 67 ans enceinte de jumelles pourrait devenir la mère la plus âgée du monde, après avoir subi pendant neuf ans des traitements de fertilité 1er commentaire : Dans le bulletin ils ne donnent pas la marque, ni la focale. C'est important pour des jumelles.
2ème commentaire : Blanche Neige fait gaffe.
C'est tout ................ on ferme. A l'année prochaine.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- kouka

bon...
...

deeeeeeeeeeeeeeeeeeERNIER JOUR DE L ANNEEEEEEEEEEEEEEEE :banastache: :banastache: :banastache:
ce soir c est

demain, c est

Yo les nazes 

- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- le nain
Jester, cherches moi, tu vas me trouver. J'me lève à 6h pour faire la revue de presse et voilà le remerciement. Feignasse de prof, tous les mêmes pour donner des leçons (c'est leur boulot). Trouves moi une nouvelle pouvant dérider un Matin de Naples, et on en reparlera.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 31 2004, 09:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 31 2004, 09:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> eh dis donc vous, qui c'est qui vous a remplacé au pied levé quand votre fison a lâchement laissé tomber sa tâche au lendemain du 1er matin de suppléance. Hein ? bon alors...
[/quote]
Bon ça va, j'm'excuse. C'est ben la dernière bonne action de l'année.

Bon ça va, j'm'excuse. C'est ben la dernière bonne action de l'année.
- Cob
Un peu d'Histoire 

La tradition du Nouvel An remonte à Babylone, 2000 avant J.-C.. Cette fête avait lieu au printemps pour honorer le dieu Mardouk qui protégeait les récoltes. À Rome, en 46 avant J.-C., Jules César reporte le nouvel an au 1er janvier puis cette tradition disparue est reprise au Moyen Âge à des dates différentes selon les pays. Le jour de l'an a un autre nom, la Saint-Sylvestre qui vient du nom du pape Sylvestre qui contribue au IV siècle à l'établissement et à la reconnaissance de l'église romaine. La fête du nouvel an trouve aussi son origine à Rome. La nuit qui précédait le premier jour de janvier, les romains faisaient un long repas qui permettait d'attendre l'arrivée de la nouvelle année. La tradition voulait que plus le nombre de plats servis au court de ce repas était grand, plus l'année serait prospère et abondante. Puis la fête du nouvel an a gagné tous les pays de l'ancien empire romain. Au calendrier des fêtes allemandes, la Saint-Sylvestre occupe un place royale. Le soir du réveillon, familles et amis se réunissent autour d’un grand repas festif, les italiennes portent des sous-vêtements rouges, les Bulgares mangent de la dinde à la choucroute et les Grecs engouffrent une galette des rois nommée Novogodichna Pita qui contient une pièce qui apportera richesse à celui qui l'aura dans sa part.

- Ultraom27
- Nyrod
Salute a tutti
2004 de merde ciaoooooooooooooooooooooooooo
pas de reveillon pour moi ce soir, comme prévu

2004 de merde ciaoooooooooooooooooooooooooo

pas de reveillon pour moi ce soir, comme prévu

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
j'adore la news du nain
et puis la petite histoire de Cob, d'ailleurs y'a aussi un truc avec la saint innocent (c'était hier) mais je me souviens plus, faut chercher et j'ai la flemme
ce soir je reste tranquille, on se tape une bonne bouffe avec les voisins et basta cosi
2004 année de merde pour moi aussi, donc vive 2005

et puis la petite histoire de Cob, d'ailleurs y'a aussi un truc avec la saint innocent (c'était hier) mais je me souviens plus, faut chercher et j'ai la flemme
ce soir je reste tranquille, on se tape une bonne bouffe avec les voisins et basta cosi
2004 année de merde pour moi aussi, donc vive 2005

- La Baronne
- nicom93
<!--QuoteBegin-La Baronne+Dec 31 2004, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Dec 31 2004, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus que 12h avant que l'année la plus bizarre (plus naze?) de mon histoire ne s'achève...
J'ai hâte, oh oui, j'ai hâte...
[/quote]
Ben qu'est ce qu'il vous est arrivé pour que 2004 soit si pourri?
ah je sias, Paris a gagné un titre en 2004, t'es pas habitué?
J'ai hâte, oh oui, j'ai hâte...

Ben qu'est ce qu'il vous est arrivé pour que 2004 soit si pourri?

ah je sias, Paris a gagné un titre en 2004, t'es pas habitué?

- La Baronne
- butterfly15
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- La Baronne
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 31 2004, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 31 2004, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je te rappelle que 2004 fut l'année où t'as eu le privilège de me rencontrer
c'est donc une année historique en ce qui te concerne
[/quote]
Et puis bon, "privilège", hum hum...

c'est donc une année historique en ce qui te concerne

Et puis bon, "privilège", hum hum...

- Le Vieux Buk
- Juliensw