sinon pour les réglages c'est pas compliqué, encore faut t-il savoir si tu peux faire des réglages manuelle ou si c'est un automatique, dans ce cas, t'as pas de réglage à faire, juste choisir l'option paysage/macro/normal ou autres
pour le plaisir des yeux (photos)
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
là je crois que le flash dans la fenêtre y est pour bcps, ça fait contre jour du coup
sinon pour les réglages c'est pas compliqué, encore faut t-il savoir si tu peux faire des réglages manuelle ou si c'est un automatique, dans ce cas, t'as pas de réglage à faire, juste choisir l'option paysage/macro/normal ou autres
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Evil
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 29 2004, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 29 2004, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voilà c'est envoyé normalement, confirme moi si tu l'as bien reçue
sinon pour la luminosité c'est pas compliqué à régler, suffit de changer la courbe des niveaux
pour les yeux rouges non plus, faut juste connaître l'astuce
[/quote]
elles saturent un peu tes couleurs la non ??

sinon pour la luminosité c'est pas compliqué à régler, suffit de changer la courbe des niveaux
pour les yeux rouges non plus, faut juste connaître l'astuce
elles saturent un peu tes couleurs la non ??
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- malachi
- max04300
<!--QuoteBegin-le nain+Dec 31 2004, 07:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Dec 31 2004, 07:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il fait froid chez toi Max, ton rossignol a la goutte au nez. [/quote]
surtout que c'est un rouge gorge
et en fait il a la goutte au bec parce qu'il vient de boire (y'a une mangeoire à côté avec de la bouffe et de l'eau :anonyme: )
mais sinon c'est vrai, il fait froid dehors
sympa les photos malachi
et en fait il a la goutte au bec parce qu'il vient de boire (y'a une mangeoire à côté avec de la bouffe et de l'eau :anonyme: )
sympa les photos malachi
- le nain
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 31 2004, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 31 2004, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quand même joli la neige au soleil, hein...
Par contre : :redcard: pour les barbelés ! Y'a encore des gens qui en mettent ?!
[/quote]
C'est interdit seulement pour les chevaux .

Par contre : :redcard: pour les barbelés ! Y'a encore des gens qui en mettent ?!

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Evil
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 31 2004, 01:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 31 2004, 01:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mes couleurs ??
t'as vu la photo retouchée ??
[/quote]
oui j'ai vu ca
t'as vu la photo retouchée ??
oui j'ai vu ca
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- le nain
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 31 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 31 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Dec 31 2004, 07:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Dec 31 2004, 07:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il fait froid chez toi Max, ton rossignol a la goutte au nez. [/quote]
sympa les photos malachi
[/quote]
Je suis fatigué, c'est la fin de l'année. Un rossignol en plein hiver, quel con je fais.
sympa les photos malachi
Je suis fatigué, c'est la fin de l'année. Un rossignol en plein hiver, quel con je fais.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- max04300
<!--QuoteBegin-le nain+Dec 31 2004, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Dec 31 2004, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Dec 31 2004, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 31 2004, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quand même joli la neige au soleil, hein...
[/quote]
[/quote]
ça c'est de la réplique qui tue !!
tu fais dans le trash maintenant ?
(j'ose même plus mettre un smiley rigolo
)
[/quote]ça c'est de la réplique qui tue !!
tu fais dans le trash maintenant ?
(j'ose même plus mettre un smiley rigolo
- max04300
<!--QuoteBegin-le nain+Dec 31 2004, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Dec 31 2004, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un rossignol en plein hiver, quel con je fais.
[/quote]
ha bon c'est pas possible ça ?

ha bon c'est pas possible ça ?
-
Oazar
- Nyrod
la photographie est un art parceque c' est beau
voilà, ça fera 50€
et qu' elle oublie pas de me remercier
voilà, ça fera 50€
et qu' elle oublie pas de me remercier
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
je suis pas un photographe
faut voir ça avec Max, k6, bad boy ou mars ...euc ils pourront te faire découvrir l' art de la photographie

faut voir ça avec Max, k6, bad boy ou mars ...euc ils pourront te faire découvrir l' art de la photographie
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"