Tour Final

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Que de souvenirs mdr3 :grinj: :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 28 2004, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 28 2004, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens lastar, ça faisait longtemps que t'avais pas posté un mp sur le forum, ça devait te démanger :grinj: [/quote]
Jene serai pas revenu si yavait pas eu ce petit soucis.

Ca me dérange pas que max se soit gourré (ca doit etre chiant à organiser). Mais ce qui me dérange c kil ne le reconnait pas (au final ce n'est qu'un amical de loupé...) et kil baratine en racontant n'importe koi...

L'histoire du j'ai reçu sur Hattrick qui me dit texto : "je suis forfait pour le reste de la compétition" me reste un peu en travers de la gorge...

L'erreur est humaine, en revanche faire dire des choses aux gens ki ne l'ont pas dis c franchement pas flatteur... :nawak:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

La star mène au score :grinj:
Image
malachi

Message par malachi »

Oui mais même si le match parait joué désormais, aux vues des preuves parfaites que Lastar a sorti de son escarcelle ( :oops: ), l'opposant n'est pas présent pour l'instant :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-malachi+Dec 28 2004, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 28 2004, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais même si le match parait joué désormais, aux vues des preuves parfaites que Lastar a sorti de son escarcelle ( :oops: ), l'opposant n'est pas présent pour l'instant :oops: [/quote]
je peux faire une saisie d'écran du dernier htmail qui résume tout s'il faut !! :grinj:
malachi

Message par malachi »

A condition qu'il n'y ait aucun doute sur l'authenticité du document, c'est possible... :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-la star 3 mars+Dec 28 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la star 3 mars @ Dec 28 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Dec 28 2004, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 28 2004, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens lastar, ça faisait longtemps que t'avais pas posté un mp sur le forum, ça devait te démanger  :grinj: [/quote]
Jene serai pas revenu si yavait pas eu ce petit soucis.

Ca me dérange pas que max se soit gourré (ca doit etre chiant à organiser). Mais ce qui me dérange c kil ne le reconnait pas (au final ce n'est qu'un amical de loupé...) et kil baratine en racontant n'importe koi...

L'histoire du j'ai reçu sur Hattrick qui me dit texto : "je suis forfait pour le reste de la compétition" me reste un peu en travers de la gorge...

L'erreur est humaine, en revanche faire dire des choses aux gens ki ne l'ont pas dis c franchement pas flatteur... :nawak: [/quote]
:blaz:
max04300

Message par max04300 »

bon je viens de relire les MP de lastar sur mon ht mail ... alors en effet y'a une phrase qui m'avait échappé dans tout les quotes ... le fameux "je n'étais forfait que pour un match" .... sorry

c'était vraiment pas clair, d'autant que sur le premier MP j'avais compris qu'il serais forfait pour le reste de la coupe ... :anonyme: et puis de réponse en réponse, sans effacer les message précédent ben j'ai pas vu cette phrase, j'ai juste lu "c'était juste pour savoir" en bas, alors que sa réponse était en haut du message ...
bref, je me suis bien trompé en interprêtant (à tort) ses messages ...

cela dit c'est pas la peine de m'accuser d'organiser la coupe pour te virer de celle ci étant donné que j'ai tenu à ce que tu y participes malgré ton bannissement du forum

donc si Nyrod est OK pour le jouer en 1 match mercredi prochain c'est OK :oops:
beppo

Message par beppo »

Le Mythe étant réapparu hier soir, je lui ait fait la même proposition :oops: :fier:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Niko

Message par Niko »

catenaccio maison face à l'ardé et hop 0-0 :caid:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

et hop 1 blessé 3 semaines aussi :caid:

:desole: :grinj:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Y a pas de soucis, j' affronterai La Star merrcredi prochain

je lui envoi un htmail de suite ..... :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

encore mieux, je l' ai défié :beer:
DÉFIÉ PAR VOUS-MME

Red Star de Mars
Lieu: Stade Pascal PAOLI, Normal. Annuler !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

C2 :

waffom - sco colo colo 2-0
C Pastaga - l'empire contre attaque 3-6
R star de mars - Nyrod land (sera joué sur un match)
L sytchev -OM f@d@s 1-4

C1 :

OMsuperstars - bepowaaaar (sera joué sur un match)
marseille 13 - o.max 0-4
ohaime33 - st-é 0-0
FC Richardménil - Fanatics Massilia 3-3

:capo:<span style='color:green'> Pensez à vous défié pour les matchs retours</span>

OMForum.com
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

1 blessé partout entre Waff et moi même :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

kikiveutunamical? :smilej:
Image
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 29 2004, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 29 2004, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C1 :

OMsuperstars - bepowaaaar
marseille 13 - o.max 0-4
ohaime33 - st-é 0-0

:capo:<span style='color:green'> Pensez à vous défié pour les matchs retours</span> [/quote]

OMsuperstars - bepowaaaar : sera joué sur un match :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Nyrod

Message par Nyrod »

Qu' il en soit ainsi :beer:

le nantais est sport et fair play :winkv: :beer:

j' edite mon message d' avant.

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

pas eu une seule occasion de tout le match :peur:
max04300

Message par max04300 »

lol2 c'est pas des payday mes défenseurs : 2 cartons rouges
heureusement que j'en avait mis 4 :nawak:

par contre vu que j'avais motsé samedi et que j'ai deux jeunes milieux blessé j'entraîne mes gardiens et je pensais que t'allais avoir la possession de balle
du coup la contre attaque avec 50/64% de possession c'était un peu naze ... m'enfin 0-4 c'est pas un mauvais résultat :anonyme:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 29 2004, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 29 2004, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C2 :

waffom - sco colo colo 2-0
C Pastaga - l'empire contre attaque 3-6
R star de mars - Nyrod land (sera joué sur un match)
L sytchev -OM f@d@s 1-4

C1 :

OMsuperstars - bepowaaaar (sera joué sur un match)
marseille 13 - o.max 0-4
ohaime33 - st-é 0-0

:capo:<span style='color:green'> Pensez à vous défié pour les matchs retours</span> [/quote]
:beer: merci Nyrod

j'ai lancé le défi pour le match retour
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 30 2004, 11:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 30 2004, 11:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2 c'est pas des payday mes défenseurs : 2 cartons rouges
heureusement que j'en avait mis 4 :nawak:

par contre vu que j'avais motsé samedi et que j'ai deux jeunes milieux blessé j'entraîne mes gardiens et je pensais que t'allais avoir la possession de balle
du coup la contre attaque avec 50/64% de possession c'était un peu naze ... m'enfin 0-4 c'est pas un mauvais résultat :anonyme: [/quote]
avec des milieux à passable inadequat et faible endu, c'est difficile de dominer :grinj:
max04300

Message par max04300 »

ben je sais pas j'avais matter tes stats lors des derniers matchs et je devais normalement faire moins que toi :peur:

j'ai quand même tapé un faible (ancien) mdr3 en 4-4-2 dont 2 ailiers
ça faisait longtemps que j'avais pas tapé aussi bas :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 30 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 30 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai quand même tapé un faible (ancien)  mdr3 en 4-4-2 dont 2 ailiers
ça faisait longtemps que j'avais pas tapé aussi bas  :grinj: [/quote]
C'est ce que j'ai fait face à Waff, avec 3 milieux (honorable, très bon, formidable construction) et 2 ailliers qui ont aussi honorable construction :peur:

L'endurance, et le TS y sont pour beaucoup dans cette note
max04300

Message par max04300 »

les deux milieux alignés sont à très bon (hight) aussi mais avec un TS à 3 fallait pas espérer des miracles non plus :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Nyrod land - R star de mars <match organisé> :beer:

OMForum.com
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ha oui match retour organisé aussi !!!! On va essayer de pas se blesser d'autres joueurs :grinj:
Niko

Message par Niko »

match retour organisé aussi ... comment ça se passe pour la qualif ?

d'abord les étoiles ou d'abord les cartons :???:

et c'est sur que c'est le plus grand nombre d'étoiles qui passe hein ? :???:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

remarque je mene de 2* et cette fois ci il affronte pas un bot donc je mène :yeah:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

C1 et C2 (match en mode normal)
Les équipes sont réparties dans un tableau final de 16 équipes : match aller/retour.
En cas d’égalité les équipes seront départagées selon ces critères :
- Goal Average.
- Buts marqués- En cas d’égalité, les équipes seront départagées par le nombre d’étoiles moyen, on favorisera celui qui en a le plus (contrairement aux saisons précédentes)
- En cas de nouvelle égalité, l’équipe qui aura marqué le 1er but (lors des deux confrontations) sera qualifiée.
le nombres d' étoiles rentre en compte qu' en 3ème position :winkv:

OMForum.com
Répondre