<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 22 2004, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 22 2004, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> des manches à couilles [/quote] Me suis faite exactement la même réflexion !!
Y'a pas qu'à Paris qu'y'a pas ça !
je me fais emmerder par un truc en ce moment...le programme "second thought" et je sais pas ce que c'est...je crois que j'ai choper ça aprés avoir visiter un site pour des torrents mais j'y ai rien télécharger...j'ai ces trois programmes là sur mon bureau "myPCsearch", FREE spyware scanner" et "second thought"..ce dernbier s'ouvre n'importe quand...quand je veux ouvrir une vidéo par exemple....je l'avais supprimé grace à ad-aware mais il est revenu...
putain je fais quoi? je sens que ça va me niquer mon ordi...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
dans une video ca me parait etrange mais on sait jamais.
est ce que tu as pensé a desactiver le systeme de restauration windows avant de supprimer tes trucs? ca peut avoir son importance.
sinon telecharge (telecharger.com)" hijack this" anti spyware tres puissant mais a manier avec precaution.
je te conseil hijackthis et CWShredder (CWS) pour nettoyer ton PC de ces saloperie
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
CWShredder (CWS) c' est simple et t' enlève tout les aware du style "Cool Web Search"
donc je te conseils de le faire
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je vais le reprendre dans ce cas, il me semble que c'est pour lui que j'ai jarté les langues supplémentaires en rab parceque je pensais qu'il était en français à la base...
merci jester, mais je sais pas comment faire donc...
sinon pour la restauration de système sur W98 faut pas passer par le mode sans echec ???
j'ai réinstallé windows media player...j'arrive à lire mes vidéos...
malgré ça, je plante assez souvent...des fois je suis obligé de redémarrer parceque je peux rien ouvrir...j'arrive pas à ouvrir "rechercher" (pour les fichiers/dossiers et compagnie...), j'arrive, plus à ouvrir IE (je l'air retéléchargé faut que je le réinstalle)....à part ça, tout va bien!
la je télécharge pas mal et j'ai pas mal de zik à graver, mais dés que j'ai un moment je réinstalle tout proprement et refais un grand coup de ménage avec les programmes que tu m'as conseillé...
<!--QuoteBegin-Squal+Dec 27 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 27 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je me fais emmerder par un truc en ce moment...le programme "second thought" et je sais pas ce que c'est...je crois que j'ai choper ça aprés avoir visiter un site pour des torrents mais j'y ai rien télécharger...j'ai ces trois programmes là sur mon bureau "myPCsearch", FREE spyware scanner" et "second thought"..ce dernbier s'ouvre n'importe quand...quand je veux ouvrir une vidéo par exemple....je l'avais supprimé grace à ad-aware mais il est revenu...
putain je fais quoi? je sens que ça va me niquer mon ordi... [/quote]
ça vient bien de "second thought" ton problème
pour les bon en anglais, un peu t' aide pour squalito
moi je veux bien aider mais je vois pas ce qu'il faut que je fasse....le gars il explique juste qu'il arrive pas a supprimer "second thought" et on lui reponds que ca vient d'un programme qui sert a ameliorer sa vitesse de connection et qu'il doit désinstallé ce prog....mais je pense pas que ca soit tres utile tout ca
sinon squal... tu as une toolbaar qui c' est incrusté ???
par hijack this ... tu a reperré les programme suspect ?
"second thought"
"myPCsearch" ( c' est pas une toolbar ça ??? )
"FREE spyware scanner"
une autre option ....
quand tu va dans poste de travail>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes .
les 3 programmes cités plus hauts n' apparaissent pas ???
non je l'ai ai plus....quand j'aurais refais le ménage je vous dirais ce qu'il en est...par contre "myPCsearch"...c'est pas justement ce qui me permettait de rechercher des fichiers sur l'ordi?
sinon tu a toujour pas fait le scan anti virus gratuit sur secuser.com
je te conseil de le faire, on c' est jamais.
ALors ...
Ce matin j'allume mon pc et je demarre shreaza et je pars et je le laisse tourner.
En revenant j'ai 7 icone qui sont venus se mettre sur mon bureau et impossible de le supprimer (clic droit ne marche pas dessus, impossible de les deplacer...)
Je lance donc IE pour voir si une barre de recherche n'a pas etait ajouté et effectivement un truc qui s'apelle shearchweb2 a eté installé.
Antivir ne detecte rien, secuser non plus et spybot non plus
Voila si quelqu'un c'est comment je peux corriger tout ca
et si ça arrange pas ton problème, tu passe par hijackthis
Moi le seul problème que j'avais eu (mais je sais plus ce que ça me disait...) avait été réglé en mettant tout simplement IP et DNS automatiques dans Local Area connexion...
Ah oui, sinon, j'avais Zone Alarm qui me bloquait après que j'ai éteint et re-ouvert manuellement ('fin dans My Network...) la connexion, fallait juste que je le redémarre en plein (ZA, hein) (non, je suis jamais très claire).
tu dois avoir un cd d'install normalement, sinon tu as nue Adresse IP à paramêtrer, mais manuellement, c'est étonnant, sachant que la Freebox est faite pour le grand public.
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 30 2004, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 30 2004, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu dois avoir un cd d'install normalement, sinon tu as nue Adresse IP à paramêtrer, mais manuellement, c'est étonnant, sachant que la Freebox est faite pour le grand public. [/quote]
Je fais 1m77, je suis assez grand