<!--QuoteBegin-boboss13+Dec 27 2004, 08:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (boboss13 @ Dec 27 2004, 08:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

un qui avoue
Je suis un peu ébranlé depuis hier avec les tsunamis qui ont ravagé les côtes d'Asie dans la mesure ou dans 2 mois je pars faire une croisière de plongée exactement là où des plongeurs sont morts hier (vers Phuket en Thaïlande).
Je ne sais pas si vous avez lu "Colère" de Denis Marquet (au passage je vous le conseille pour vos jours d'hiver) mais il décrit exactement ce qui s'est passé hier : la mer s'est retirée avant de tout submerger.... çà a du être terrible... plus de 10.000 morts provoqués par des vagues aussi grosses que dans les films catastrophes, çà fait froid dans le dos.
Bonne journée quand même

[/quote]
j'ai vu ça aux infos, c'est hallucinant
comme tu le dis ça fait froid dans le dos
bon ben chez moi il a neigé, au moins 20 cm
le paysage est trop beau, j'espère que je vais pouvoir descendre le col pour aller bosser
bonne journée tout le monde, moi ça y est je me suis retapé, je suis en pleine forme
PS : y'a un bouffon qui a piraté mon site, j'en ai pour au moins 2 heures à tout remettre en place, con de sa race