Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
pour ceux qui pensaient qu'un clown çà servait à rien
pour la première fois, je n'ai pas eu de baisse d'état d'esprit en ce début de semaine (alors que depuis le début chaque lundi ou mardi, mon état d'esprit perdait un niveau)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.
donc ça c' est pas un clown
Si je le vire, Mon TS prend un coup quand même ????
au pire je le fais joué avec la B et dans 30 saisons j' en fait mon entraineur
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Jean Dutour (50104580) [Ajouter ce joueur à vos signets]
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type populaire qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.
en effet, il n'a pas un honorable temperament de chef.
mais si tu n'as pas d'autres passables ou honorable temperament de chef, ça en fait ton chef d'equipe, et ça a donc le meme effet sur elle.
mais tu n'aura pas le benefice du clown pour le revendre cher.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 3 2004, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 3 2004, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
David Casimiro (34969933) <span style='color:red'>Avec un nom pareil je me demande si c'est pas K6 </span>
[/quote] papa
:cry2:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.