Panne Des Sens

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

...en coup de vent mais bon..... j'espere avoir plus de temps apres les fêtes (vraiment pas sûr... :deg: ) Je vous souhaites à tous (meme au newbie :eek: :peur: ) de bonnes fêtes, bien mouillées au niveau de la glote :grinj: (pour moi ça commence ce soir avec un "marché de Noël" spechole vin chaud :grinj: )

Bonne bourre à tous et à toutes :blush: :oops: à tous je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année....mais surtout la santé :beer:

Appel de phare à tout les motards :beer:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Waff

Message par Waff »

:winkv: Mon bon Nawfel à toi aussi d'excellentes fêtes de fin d'année et même si tu es un motard d'opérette je te balance une jambe tendue :grinj:
bon noel à toute la famille nawfel :beer: :beer:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Un bonjour super rapide, joyeux noel et bonne année, et je vais pas avoir de cadeau pour Noël :cry2:
:fuit:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
breizhmanu

Message par breizhmanu »

Dans le genre journée merdique j'ai rarement fait mieux :

- debout depuis 3h du mat because me suis endormi comme une merde a 22h hier soir
- contrôle technique automobile a 10h du mat, pas bon because déséquilibre au niveau des freins arrière, je sais pas combien ça va me couter encore cette merde.
- mon disque dur de 120 Go est apparemment mort vu qu'il est même plus reconnu dans le bios, bien entendu yavait facile 100 Go de données dessus (qui a dit MP3, DIVX, Jeux et Logiciels ? ben il a gagné, ya Mes Documents aussi, point positif je risque plus de me faire gauler pour piratage).
- passé l'après midi à configurer un ordi pour mon frangin, bien entendu j'ai perdu 3 heures dans des conneries pske j'avais foiré la gravure d'XP (hop un cd à la poubelle) et pske XP avait pas les drivers de son modem (de merde soit dit au passage).
- à force de faire passer l'écran d'un ordi à l'autre, j'ai niqué le cable, résultat il tient n'importe comment maintenant et de temps en temps il se casse la gueule ou alors j'ai un bel ecran rouge.

à part ça j'ai toujours pas de boulot et les boites qui devaient me rappeller le font toujours pas.

bref je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait.

si encore j'avais de l'alcool à la maison, remarquez ya du parfum...

et demain repas de famille, au secours vais me pendre.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

pareil :blaz: journée plussss que merdique :peur:

depard 12h de marseille direction esparon sur verdon pour recuperé mon fils qui etait chez son pere , jusque la tout va bien ,on le prend ,ambiance vacance dans la voiture ( les enfants qui se battent a l'arriere :blaz: mon mari qui se prend pour collin mc cray dans les virages :grinj: heu... pardon :blaz: :grinj: musique a fond :peur: ) puis on s'appercoie qu'on se pert :peur: on se retrouve a manosque ( on mange ) et la on nous dit qu'il faut redescendre vers marseille pour pouvoir aller a valence :peur: on redescent ( c'est beau les petit villages villelaure , pertuis etc... :blaz: ) mais ca a pas plus a monsieur :grinj: et devinez qui s'en ai pris pleins la tronche :blaz: oui moi :blaz: bon on remonte et hop on rate la sortie de valence :grinj: bon apres finalement on arrive a 19h30 :eek: je debale le coffre et devinez quoi :blaz: j'ai oublier les cadeaux a marseille :cry2: :cry2:
Oazar

Message par Oazar »

moumou, dis moi ...

Ca correspond à quoi la couleur des roses. Le rouge c'est l'amour, ms le jaune et le blanc, c'est quoi ???
Niko

Message par Niko »

le blanc c'est cocu :oops:
Show must go on ...
moumoun

Message par moumoun »

juste a moi tu demande :???: je crois que le blanc c'est l'amitié non ? et le jaune :???: franchement j'en sait rien :???:
Oazar

Message par Oazar »

c'est pas l'amitié, un truc comme ca ???
Oazar

Message par Oazar »

bah t'es une fille, c'est à toi qu'on les offres !!! :smilej:
Cob

Message par Cob »

:peur: Ben dis donc, c'est la joie ici... Tes enfants le savent pour les cadeaux ?... Remarque, il reste les chèques ! :winkv:
Ah mais en plus, j'imagine qu'il y a ceux de la famille aussi... :peur:
Allez va, si tout le monde le sait, c'est pas très grave, ça vous fera un 2ème Noël plus tard, c'est pas mal non plus ! :smilej:

Et Breizhmanu... ben, courage... :peur:

Oazar : le jaune, c'est genre la jalousie ou pour les cocus, un truc du genre ! :grinj: J'imagine que le blanc, c'est la pureté, l'amour platonique, qqe chose comme ça... :hmm:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 23 2004, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 23 2004, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le blanc c'est cocu :oops: [/quote]
n'importe quoi :grinj: l'ecoute pas oscar :oops:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 23 2004, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 23 2004, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le blanc c'est cocu :oops: [/quote]
:siffle:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

allez c'"est cadeau :grinj:

<a href='http://www.ifrance.com/CHEZPRETTYJU/roses/couleurs.htm' target='_blank'>google est ton ami </a>
Show must go on ...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 23 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 23 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> liqueur de chêne contre le mal de gorge :oops: [/quote]
Vu qu'il a jamais essayé, c'est clair qu'il devrait en profiter. :grinj:

Moumoun, t'en rates pas une. mdr3

C'est le jaune cocu. :oops:

Sinon, à part ça...

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>JE SUIS EN VACANCES!</span> :fumi: :papelitos: :jumpv: :dance: :rastanane: :banayeah: :banalash: :banastache: :banana: :fete:
moumoun

Message par moumoun »

non j'ai pas oublier pour mes enfants :grinj: mais j'ai oublier ceux de tout les autres :peur: en plus j'ose pas leurs dirent :blush: demain matin je vais en ville et j'en reprend , je garderai ceux que j'ai pour moi du coup :grinj:
mais bon ca fait marronner :peur:

oscar personne m'aime , je recois jamais de fleurs :cry2:
Cob

Message par Cob »

:peur: J'espère que t'as acheté des chouettes cadeaux si c'est pour les garder pour soi... Merci bien la batterie en plastique et l'orgue Bontempi ! :grinj:
Oazar

Message par Oazar »

Rouge

Bien sûr comme tout le monde le sait la rose rouge témoigne l’amour passionné d’un être envers un autre. Cet amour sera ardent et intense. Se sera pour signifier un amour à la folie.

Rose

La rose rose nous dit que l’être qui nous l’a offert nous parle d’un amour véritable associé à la pureté. Il sera doux et tendre, se sera un serment d'amour.

Jaune

Pour certaine personne recevoir une rose jaune est signe d'infidélité. Tandis que pour d'autre cela symbolisera que la personne qui te l'a offerte t'aime mais qu'il ne sait pas si ces sentiments sont réciproques.

Blanche

Recevoir une rose blanche se sera pour témoigner l'amour pur comme la rose rose mais également la virginité, le raffinement et l'élégance. Ce sera également pour dire: "Je vous aime en silence."

Lavande

Pour symboliser un coup de foudre, on utilisera la rose de couleur lavande pour le signifier.

Rouge et Blanche

Une combinaison de la rose rouge et blanche va symboliser un union entre deux personnes. De plus, certaines personnes l'interprètront comme étant une beauté ardente qu'il y est exprimé.
Si tu m'appelle OAZAR, j't'en offrirai :winkv:
Niko

Message par Niko »

Oh putain la batterie mdr3
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Tiens vaut mieux 2 fois qu'une ... et c'est pour toi aussi Cob ... parceque tu sais pourquoi :oops:

Image
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Merci bien ! :fier: Surtout si je sais pourquoi. :fier:

:peur: :huh: :blink:
Niko

Message par Niko »

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>un vieux mp ... peut etre le seul même</span> :bisou:
Show must go on ...
Oazar

Message par Oazar »

aux premiers coup d'oeil, ca fait un peu assortiment de legumes ton truc :grinj:
Cob

Message par Cob »

:smilej: M'en fous, je prends quand même. Merci beaucoup. Enfin,de rien, quoi. :bisou:
Niko

Message par Niko »

C'est un bouquet exotique ... parcequ'il faut vivre avec son temps ... c'est has been les roses :grinj:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:smilej: Bon, c'est pas tout ça, mais faut pas que je me couche tard ce soir, demain, journée bien chargée.
1- levage avant 9h. :oops: (oui, il faut être stricte, des fois ! :mad: ) peut être suivi d'un recouchage après la douche :roll:
2- croisage de doigts en espérant le passage de la factrice... :peur:
3- faisage des sacs en recomptant bien tous les cadeaux à emporter, on sait jamais, on dirait qu'il y a un truc qui traine par ici ! mdr3
4- attendage de l'Ardé :attend:
5- 4h de route :blaz:
6- submergeage au milieu de la famille qui pourrait bien avoir commencé à manger sans nous (et donc avoir déjà ouvert tous les cadeaux ! :roll: )
7- papotage tard avec les cousines :smilej:
8- levage tôt pour aller monter avant qu'il pleuve ! :cobysport: et probablement :gele: aussi ! :grinj:
Oazar

Message par Oazar »

ouai ms les filles aiment bien :winkv:

Elles se croient ds Cendrillon quand on leur en offre lol2
moumoun

Message par moumoun »

purée ca m'ennerve j'ai 2 de tension avec cet ordi :mad:

niko c'est pour moi aussi les fleurs :???: si c'est pour moi aussi :bisou: sinon :hmph:

:grinj:

tu disait oazar :???: :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Moi jamais vu un gars qui s'appelait comme ça. :oops:
Oazar

Message par Oazar »

Image
Répondre