Question De La Plus Haute Importance
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
PS2 SANS HESITATION
PES4
Metal Gear Solid 2 + Metal Gear Solid 3 ( en mars )
GTA3, GTA Vice City et GTA San Andreas
Les meilleurs jeux sortent sur cette console, lorsqu'un jeu est multi console il sort EN PREMIER sur la PS2, la manette est la meilleure manette jamais crée sur une console, niveau jouabilité et prise en main.
La console fait lecteur DVD, c'est un joli petit plus.
Etc, Etc...

PES4
Metal Gear Solid 2 + Metal Gear Solid 3 ( en mars )
GTA3, GTA Vice City et GTA San Andreas
Les meilleurs jeux sortent sur cette console, lorsqu'un jeu est multi console il sort EN PREMIER sur la PS2, la manette est la meilleure manette jamais crée sur une console, niveau jouabilité et prise en main.
La console fait lecteur DVD, c'est un joli petit plus.
Etc, Etc...

#Thauvin2018
- Jester
<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 22 2004, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 22 2004, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse Oscar, Jester est abonné à TPS.
[/quote]
ouais ben toi qui est pour AnalSat... dis moi combien ça coute pour avoir autant de chaines que TPS sur le premier bouquet ?
eh oui plus cher !
et pourquoi ? pour ne pas avoir TF1, ni M6, ni TF6
bref zapper sur le hertzien pour ces 3 chaines (celles que tu regardes presque autant que les autres).
Ensuite pour "tu sais quoi" ben tu me diras si c'est aussi facile que pour TPS
Tu me diras aussi si tu as l'écran qui te préviens pour les buts marqués sur les autres stades et pour revoir l'action du but en quasi direct.
Tu me diras aussi si l'achat de séance est moins cher

ouais ben toi qui est pour AnalSat... dis moi combien ça coute pour avoir autant de chaines que TPS sur le premier bouquet ?
eh oui plus cher !

Tu me diras aussi si tu as l'écran qui te préviens pour les buts marqués sur les autres stades et pour revoir l'action du but en quasi direct.

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 22 2004, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 22 2004, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu me diras aussi si tu as l'écran qui te préviens pour les buts marqués sur les autres stades et pour revoir l'action du but en quasi direct.
[/quote]
foot + le fait !

[/quote]
foot + le fait !
<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 22 2004, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 22 2004, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lol ...
Au fait toi, sur ton site, de profil, on dirait presque que le bassiste porte une casquette du psg ...
[/quote]

Ca s'appelle la casquette officielle des 76ers de Philadelphie !!
Mais t'es pas le 1er à me faire la remarque je vais peut etre plus la mettre.
Au fait toi, sur ton site, de profil, on dirait presque que le bassiste porte une casquette du psg ...

Ca s'appelle la casquette officielle des 76ers de Philadelphie !!

Mais t'es pas le 1er à me faire la remarque je vais peut etre plus la mettre.

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 22 2004, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 22 2004, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha oui exact ca ... on avait oublié de parlé de l'ergonomie de la manette ...
Persos je trouve celle de la Xbox ENORME et injouable tous comme celle de la game cube !
Enfin bon, j'y joue rarement aussi
[/quote]
J'ai la Game Cube, la manette est, je trouve, géniale
Persos je trouve celle de la Xbox ENORME et injouable tous comme celle de la game cube !
Enfin bon, j'y joue rarement aussi

J'ai la Game Cube, la manette est, je trouve, géniale

#Thauvin2018
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 22 2004, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 22 2004, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 22 2004, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 22 2004, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse Oscar, Jester est abonné à TPS.
[/quote]
eh oui plus cher ! (1)
bref zapper sur le hertzien pour ces 3 chaines (celles que tu regardes presque autant que les autres). (2)
(3)
(4)
(5) [/quote]
(1) M'en fous, chuis plein aux as !
(2) je ne les regarde jamais.
(3)
Je ne sais pas quoi...
(4) Alors je te le dis...
(5) Pareil que le (1)

eh oui plus cher ! (1)

(1) M'en fous, chuis plein aux as !

(2) je ne les regarde jamais.
(3)

(4) Alors je te le dis...
(5) Pareil que le (1)
- Jester
<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 22 2004, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 22 2004, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rhooo et puis t'es susceptible Jester... je m'en fous de ce débat... c'est du chambrage gratuit
qui ne nécessite pas d'argumentations techniques... :langue: [/quote]
n'empêche t'as répondu
:langue:

n'empêche t'as répondu

:langue:
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- malachi
Je suis pas fan de consoles (sauf de la Megadrive :wub: ) MAIS ayant la X-Box je te la conseille... Pourquoi ?
-Elle a un atout qui fait toute la différence pour moi et qui m'a permis de me remettre à jouer ces jours ci: le X-Box LIVE. Tout simplement ENORME !!
Personnelement je joue pas mal à Top Spin (meilleur jeux de tennis toutes consoles confondues), et jouer contre un vrai adversaire je peux te dire que ça change tout d'autant plus que tu es connectés en 5 min contrairement aux jeux PC, et que tu as ton classement mondial
D'ailleurs, Sony est en train de s'y mettre
-Elle possède pour moi les meilleurs jeux avec les meilleurs graphismes (de loin) et c'est pour moi important.
Meilleur jeux de voitures: PGR (je le place devant Gran Turismo, moins beau et moins jouable: attention ça n'a quand même rien d'une simulation, si ça en était une encore....)
Meilleur jeux de tennis, jeux de foot égal à la PS2.
Meilleur FPS: Halo 2: trouve moi un jeux qui lui arrive à la cheville sur la PS2 aussi bien que techniquement QUE MANIABILITIQUEMENT
On peux rajouter CS jouable bien sûr sur Xbox LIVE.
Et j'en passe... Jeux de rôle: Morrowind et Fable + Enclave magnifique !
La PS2 a bien sûr des bons jeux mais ça reste médiocre, son atout est le nombre de jeux: tu trouves de tout, mais elle est je pense dépassée.
A toi de voir...
-Elle a un atout qui fait toute la différence pour moi et qui m'a permis de me remettre à jouer ces jours ci: le X-Box LIVE. Tout simplement ENORME !!
Personnelement je joue pas mal à Top Spin (meilleur jeux de tennis toutes consoles confondues), et jouer contre un vrai adversaire je peux te dire que ça change tout d'autant plus que tu es connectés en 5 min contrairement aux jeux PC, et que tu as ton classement mondial

D'ailleurs, Sony est en train de s'y mettre

-Elle possède pour moi les meilleurs jeux avec les meilleurs graphismes (de loin) et c'est pour moi important.
Meilleur jeux de voitures: PGR (je le place devant Gran Turismo, moins beau et moins jouable: attention ça n'a quand même rien d'une simulation, si ça en était une encore....)
Meilleur jeux de tennis, jeux de foot égal à la PS2.
Meilleur FPS: Halo 2: trouve moi un jeux qui lui arrive à la cheville sur la PS2 aussi bien que techniquement QUE MANIABILITIQUEMENT

On peux rajouter CS jouable bien sûr sur Xbox LIVE.
Et j'en passe... Jeux de rôle: Morrowind et Fable + Enclave magnifique !
La PS2 a bien sûr des bons jeux mais ça reste médiocre, son atout est le nombre de jeux: tu trouves de tout, mais elle est je pense dépassée.
A toi de voir...

- Ultraom27
- Niko