Tour Final
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Petit rappel des matchs (j' editerai les scores après)
C2 :
waffom - e-hea team 3-0 3-0
sco colo colo - the cure fc 3-0 3-0
Commando Pastaga - Sporting Marseille 4-3 3-0
l'empire contre attaque - FC Oazar 2-6 6-0
om sweet om - r.star de mars 0-3 0-3
nyrodland - occ 0-2 3-0
l. sychev - o. grasse 3-0 3-0
OM f@d@s - Entente Sannois Saint-Gratien 3-0 3-1
C1 :
OMsuperstars - la grosse équipe 5 - 1 5-0
beppowaaaar - US Shimoni 7 - 2 5-3
Rodez Tripous Club - Marseille13 1 - 4 1-6
World Of Glass - O. max 0 - 2 0-3
Ohaime33 - Haï-Waï 3 - 0 1-1
St-é - Olympique_TGZ 5 - 0 1-4
FC Richardménil - OMFORUM 3 - 2 2-1
Baronoir Sans Germaine - Fanatics Massilia 0 - 0 0-1
C2 :
waffom - e-hea team 3-0 3-0
sco colo colo - the cure fc 3-0 3-0
Commando Pastaga - Sporting Marseille 4-3 3-0
l'empire contre attaque - FC Oazar 2-6 6-0
om sweet om - r.star de mars 0-3 0-3
nyrodland - occ 0-2 3-0
l. sychev - o. grasse 3-0 3-0
OM f@d@s - Entente Sannois Saint-Gratien 3-0 3-1
C1 :
OMsuperstars - la grosse équipe 5 - 1 5-0
beppowaaaar - US Shimoni 7 - 2 5-3
Rodez Tripous Club - Marseille13 1 - 4 1-6
World Of Glass - O. max 0 - 2 0-3
Ohaime33 - Haï-Waï 3 - 0 1-1
St-é - Olympique_TGZ 5 - 0 1-4
FC Richardménil - OMFORUM 3 - 2 2-1
Baronoir Sans Germaine - Fanatics Massilia 0 - 0 0-1
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
FC Oazar - l'empire contre atta 0 - 6
90 minutes : Terminé
la grosse équipe - OMsuperstars 0 - 5
US Shimoni - beppowaaaar 3 - 5
Marseille13 - Rodez Tripous Club 6 - 1
O. max - World Of Glass 3 - 0
Olympique_TGZ - St-é 4 - 1
OMFORUM - FC Richardménil 1 - 2
Fanatics Massilia - Baronoir Sans Germai 1 - 0
Entente Sannois Sain - OM f@d@s 1 - 3
la grosse équipe - OMsuperstars 0 - 5
US Shimoni - beppowaaaar 3 - 5
Marseille13 - Rodez Tripous Club 6 - 1
O. max - World Of Glass 3 - 0
Olympique_TGZ - St-é 4 - 1
OMFORUM - FC Richardménil 1 - 2
Fanatics Massilia - Baronoir Sans Germai 1 - 0
Entente Sannois Sain - OM f@d@s 1 - 3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
PROCHAIN TOUR :
C2 :
waffom - sco colo colo
C Pastaga - l'empire contre attaque
R star de mars - Nyrod land
L sytchev -OM f@d@s
C1 :
OMsuperstars - bepowaaaar
marseille 13 - o.max
ohaime33 - st-é
FC Richardménil - Fanatics Massilia
C2 :
waffom - sco colo colo
L sytchev -OM f@d@s
C1 :
marseille 13 - o.max
ohaime33 - st-é
FC Richardménil - Fanatics Massilia
OMForum.com
OMForum.com
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-malachi+Dec 22 2004, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 22 2004, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Content de t'avoir rencontré Boboss
[/quote]
moi aussi ! Cà m'a permis de voir que ta A- est plus forte que ma B spéciale

Content de t'avoir rencontré Boboss

moi aussi ! Cà m'a permis de voir que ta A- est plus forte que ma B spéciale

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tu sais même ta B n'aurait pas fait le poids
Et pleure pas, c'est vrai que mon milieu et mon gardien étaient des titulaires (pas trop le choix) mais à part ça j'ai beau chercher mais les 3 attaquants et 2 défenseurs sur trois ne sont que remplacants, sans compter l'ailier vers le centre qui ne joue pas toujours: ça fait beaucoup hein

- Niko
- Pachakuti
<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 22 2004, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 22 2004, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Dec 20 2004, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 20 2004, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour l' affaire winnie VS pacha, le tribunal tranche pour Winnie [/quote]
J'ai gagné !
J'espère que monsieur Pikachu saura accepter cette défaite en ne faisant pas appel de cette décision tout à fait logique !
[/quote]
je proteste!
je pensais que winnie devait jouer contre un certain M. Pikachu! Je ne pensais donc pas être concerné par le match. 
J'ai gagné !

je proteste!

- beppo
Après une action rapide sur la droite, Terje Johansen se retrouva seul face à Pablo Guerrero, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment.
beppowaaaar revint un peu dans le match en ramenant le score à 2 - 1 lorsque Terje Johansen reprit de volée un bon centre qui venait de la gauche.
Un peu plus tard, Terje Johansen de beppowaaaar put facilement réduire le score à 3 - 2 après une mésentente dans la défense centrale adverse.
beppowaaaar eut une chance d'égaliser lorsque Terje Johansen se présenta seul face au gardien, mais son tir s'écrasa sur la barre transversale.
Une attaque bien menée sur la gauche à la 76ème minute permit à beppowaaaar de creuser l'écart, grâce à Terje Johansen : 3 - 5.
Ce troisième but faisait de Terje Johansen l'auteur d'un Hattrick.
Le meilleur joueur de beppowaaaar fut Jørgen Bertram. Par contre, Terje Johansen fut décevant. Le match se termina sur le score de 3 - 5.
pas mal, pour un clownTerje Johansen (17379863)
21 ans, faible forme, en bonne santé
Un type populaire qui est imperturbable et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.
Nationalité: Norge
Total Skill Index (TSI): 10

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- max04300
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 22 2004, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 22 2004, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PROCHAIN TOUR :
C2 :
waffom - sco colo colo
L sytchev -OM f@d@s
C1 :
marseille 13 - o.max
ohaime33 - st-é
FC Richardménil - Fanatics Massilia [/quote]
Nyrod, t'es un boss
C2 :
waffom - sco colo colo
L sytchev -OM f@d@s
C1 :
marseille 13 - o.max
ohaime33 - st-é
FC Richardménil - Fanatics Massilia [/quote]
Nyrod, t'es un boss

- max04300
<!--QuoteBegin-Alex677+Dec 22 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Dec 22 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain Urba en te dominant au milieu et avec juste une attaque latérale superieurs a ta défense je t'en met 6
enfin content de passer un tour, Max garre à tes fesses
[/quote]
touche pas mes fesses :gay:

enfin content de passer un tour, Max garre à tes fesses

touche pas mes fesses :gay:
-
<!--QuoteBegin-malachi+Dec 22 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 22 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu sais même ta B n'aurait pas fait le poids
Et pleure pas, c'est vrai que mon milieu et mon gardien étaient des titulaires (pas trop le choix) mais à part ça j'ai beau chercher mais les 3 attaquants et 2 défenseurs sur trois ne sont que remplacants, sans compter l'ailier vers le centre qui ne joue pas toujours: ça fait beaucoup hein
[/quote]
Tu auras remarqué ma compo trés spéciale avec des décallages.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne m'as battu que d'un point à chaque fois

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne m'as battu que d'un point à chaque fois

- max04300
voilà les tableau <a href='http://omforum1.free.fr/cup/c2.php' target='_blank'>C2</a> et <a href='http://omforum1.free.fr/cup/c1.php' target='_blank'>C1</a> sont à jour
Nyrod, OM sweet Om est forfait, donc t'es qualifié pour les demis et tu peux prendre un match amical poru les deux prochaines semaines ... :anonyme:
au fait on la fait la C3 finalement ??

Nyrod, OM sweet Om est forfait, donc t'es qualifié pour les demis et tu peux prendre un match amical poru les deux prochaines semaines ... :anonyme:
au fait on la fait la C3 finalement ??
- beppo
<!--QuoteBegin-MasterYeah+Dec 23 2004, 05:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MasterYeah @ Dec 23 2004, 05:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arg... tu prends bien plaisir à m'humilier davantage que je ne le suis déjà, on dirait
[/quote]
ce n'est pas le but
par contre ça relance vraiment le débat sur le fait que le buteur est pris au hasard, puisque l'autre attaquant à fait 3.5 étoiles et n'a pas été cité une seule fois..
en plus, j'ai fait une erreur de compo, puisque le clown etait en attaquant defensif
a plus forte raison, on aurait du voir du Couto partout et non du Johansen..
J'espere que vous aurez noté que mon clown est un ancien joueur marseillais, tout de meme
(il devient quoi au fait lui ???)

ce n'est pas le but

par contre ça relance vraiment le débat sur le fait que le buteur est pris au hasard, puisque l'autre attaquant à fait 3.5 étoiles et n'a pas été cité une seule fois..
en plus, j'ai fait une erreur de compo, puisque le clown etait en attaquant defensif

a plus forte raison, on aurait du voir du Couto partout et non du Johansen..
J'espere que vous aurez noté que mon clown est un ancien joueur marseillais, tout de meme

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Nyrod
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 23 2004, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 23 2004, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voilà les tableau <a href='http://omforum1.free.fr/cup/c2.php' target='_blank'>C2</a> et <a href='http://omforum1.free.fr/cup/c1.php' target='_blank'>C1</a> sont à jour
au fait on la fait la C3 finalement ?? [/quote]
euuhhh le problème c' est que je rencontre Red star de mars et non OM sweet OM

OMForum.com
OMForum.com
- malachi
<!--QuoteBegin-boboss13+Dec 23 2004, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Dec 23 2004, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-malachi+Dec 22 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 22 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu sais même ta B n'aurait pas fait le poids
[/quote]
[/quote]
Tu es certainnement ironique quand tu me dis que tu ne comprends pas
mais sérieusement je ne comprends pas moi non plus car quand on regarde les stats des 2 équipes ya pas trop de contestation possible et pourtant je ne gagne que par 5-3 

Tu es certainnement ironique quand tu me dis que tu ne comprends pas

- Ardechois
<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 22 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 22 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je tiens a souligner ce que je considère comme un exploi personnel : Mon équipe A à battu la B de l'Ardé !!
Chcun son tour de jouer un bot le samedi !
Malheureusement ca n'a pas été suffisant... je m'en vais donc comme un prince de cette coupe.
[/quote]
C'était ta A mdr
Oh ça va, je rigole. J'avais pas vu. Dire que je venais te féliciter pour cette victoire
A 11 contre 10 en abusant honteusement d'un calendrier favorable.
Heureusement que samedi je joue contre un bot aussi et que je pourrais préparer un déplacement périlleux

Chcun son tour de jouer un bot le samedi !

Malheureusement ca n'a pas été suffisant... je m'en vais donc comme un prince de cette coupe.

Oh ça va, je rigole. J'avais pas vu. Dire que je venais te féliciter pour cette victoire

- Niko
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 23 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 23 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
l'Ardé joue contre Aix en Provence samedi et c'est un Bot
:cry2: [/quote]

je t'attends quand même
:catenaccio:
l'Ardé joue contre Aix en Provence samedi et c'est un Bot

:cry2: [/quote]

je t'attends quand même

Show must go on ...
- max04300
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 23 2004, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 23 2004, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Dec 23 2004, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 23 2004, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voilà les tableau <a href='http://omforum1.free.fr/cup/c2.php' target='_blank'>C2</a> et <a href='http://omforum1.free.fr/cup/c1.php' target='_blank'>C1</a> sont à jour
[/quote]
ha
bon ce qui est clair c'est que OM sweet om est forfait, pour red star c'est ambigu
il m'a dit qu'il était forfait pour le reste de la compet mais par la suite il a rejoué qq matchs
donc envoie lui un défi, s'il accepte tant mieux sinon ben c'est forfait
et si pour le math aller y'a forfait, tu te casses pas la tête pour le match retour, il sera forfait aussi :anonyme:
voilà voilà

ha

bon ce qui est clair c'est que OM sweet om est forfait, pour red star c'est ambigu
il m'a dit qu'il était forfait pour le reste de la compet mais par la suite il a rejoué qq matchs
donc envoie lui un défi, s'il accepte tant mieux sinon ben c'est forfait
et si pour le math aller y'a forfait, tu te casses pas la tête pour le match retour, il sera forfait aussi :anonyme:
voilà voilà
- max04300
hola moi je veux bien mais je suis over booké en ce moment et j'ai pas le temps de fignoller le truc
maintenant si celui qui est concerné n'a pas pris de match amical et si Nyrod est OK, moi y'a pas de problème, y'a tout les détails des points/GA sur le site donc ... vous faites comme vous le sentez
maintenant si celui qui est concerné n'a pas pris de match amical et si Nyrod est OK, moi y'a pas de problème, y'a tout les détails des points/GA sur le site donc ... vous faites comme vous le sentez