Evites banlieue 13 ... c'est vraiment bof ... L'histoire est vraiment à chier. Les acteurs plus que moyens. C'est simple, faut le voire que pour avoir de l'action(Et encore, elle n'est pas transcendante).
Voila ...
Sinon moi j'ai vu Identity cette semaine. Ainsi que Heros, L'effet papillon, Ah si j'etais riche, The Eye, Session 9 et Terreur.com.
Bah y'en a que 3 de biens ds tout ca, les trois premiers . Les deux suivants sont regardables, ms les derniers
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 22 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 22 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu vas plus au cinéma en une semaine que moi dans l'année [/quote]
Moi d'habitude chaque année j'y vais 4/5 fois! Mais cette année j'y suis peut être aller 10 fois!! C'est quand même bien le cinéma!
Moi j'y suis allé qu'une fois cette année et franchement je suis bien content d'y etre aller qu'une seule fois, ça me revient pas cher et les films je finirais par les voir .
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>et en plus j'ai pas a le payer a ma copine </span>
Putain c'est devenu cher le Ciné... 7€ et ils n'acceptent même plus la carte étudiant... Hier je suis allé voir les Douze d'Océan, ben ca se laisse regarder, surtout pour le superbe casting et très surpris par Vincent Cassel qui montre qu'il n'a rien à envier au Clooney, Pitt, Damon et autres...
Sinon la fin est un peu baclé, mais c'est sympa sans plus.
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 22 2004, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 22 2004, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avant les films les plus chers c'était 32 F
c'était encore potable et on pouvait y aller [/quote]
Clair, trop cher le ciné
ben ouais, désolé mais y a t-il eu vraiment de meilleures salles ? de meilleurs équipements ? de meilleurs films ?
le THX, le DS, les écrans courbes, et tout le tintouin, c'est sorti depuis des années et depuis pourtant les prix augmentent toujours... c'est pire que l'inflation là. Quand je vois que les salles datent pour certaines des années 70 et qu'elles n'ont pas été remise à neuve etc. Pourquoi continuer à payer ce prix fort ?
2 places pour aller mater un film avec l'attente interminable au guichet, le confort moyen... bon ok t'as le grand écran OK. Mais 2 places= prix d'un DVD. Pour moi le choix est rapidement fait. Surtout si t'as le Home Ciné chez toi.
Bon bah je suis aller voir "Les Indéstructibles" et ouais t'as raison Jester c'est vraiment pas mal du tout!
Sinon est ce que quelqu'un est aller voir Bridge Jones parceque ça a l'air d'être pas mal du tout aussi?!
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 23 2004, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 23 2004, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bukky a adoré ... et c'est un maitre en matière de choix de film [/quote]
Ah ouais d'accord ok !
Aux premiers abord, ta phrase laissait penser que tu la connaissais pas, limite trouvé ds la rue ... oui oui, j'suis parano ... ms faut faire attention de nos jours
Racontes l'histoire !!!
Sinon moi j'ai regardé 28 jours plus tard cet aprem ... Tu devrais lui montrer, et lui dire que si elle est pas sage, bah le pere noel l'emmenera ds cette ville