Coupe De La Ligue
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
- Juliensw
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Juliensw
- La Baronne
- Squal
halala...le foot sur france 3 c'est
y sont vraiment en bois ces commentateurs...entre le buteur corse "frédéric rée", l'attaquant monégasque "kaloune"...voila le commentateur qui zozotte et qui doit dire que le buteur est "stéphane sanson"...
c'est bien pour voir les buts hein...

y sont vraiment en bois ces commentateurs...entre le buteur corse "frédéric rée", l'attaquant monégasque "kaloune"...voila le commentateur qui zozotte et qui doit dire que le buteur est "stéphane sanson"...

c'est bien pour voir les buts hein...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- prauwill
- nicom93
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 21 2004, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 21 2004, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ps:avez vous deja entendu Balbir parler de l'OM sur funradio avant le début de saison?? [/quote]
Non, on t'écoute...
Non, on t'écoute...

- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-OM69+Dec 21 2004, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Dec 21 2004, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils viennent de dire que c'est Plestan qui s'est fait expulsé, c'est pas leur joueur le plus important, il a été titularisé que 3 fois en championnat [/quote]
wé mais il a une passe décisive à son actif, pour Costa, au match aller !
wé mais il a une passe décisive à son actif, pour Costa, au match aller !

- beyonder
J'étais à l'entrée du tunnel avec coach Vahid sous le nez pendant les 45 premières minutes. C'est clair qu'il se la pétait grave dans sa loge, on aurait Jules César. Bref. A la mi-temps, j'ai dérouillé sévère, tandis que vous étiez tous affalés sur votre sofa à vider des bières en agonisant les joueurs. J'ai une sorte de malaise, j'ai piqué tête la première sur le béton. Cinq minutes de trou noir (pas au sens où vous l'entendez) avec au final une plaie ouverte au front, à la pomette, épaule contusionée, langue mordue et deux dents cassées. C'est l'effet Vahid, j'ai pas supporté.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 22 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 22 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> incompétence de quoi ?
y a main ou pas dans la surface ? si oui, ben, comme nous avec Beye... péno.
Défaite logique quand on a vu l'ensemble du match [/quote]
il faut que la main aille vers le ballon et s'il n'y a pas intentionnalité, il faut au moins que ça ait defavorisé l'equipe adverse.
Sinon, tu peux siffler peno, mais c'est pas dans l'esprit de la règle, d'ailleurs ce n'est absolument jamais sifflé habituellement par les bons arbitres.
il faut que la main aille vers le ballon et s'il n'y a pas intentionnalité, il faut au moins que ça ait defavorisé l'equipe adverse.
Sinon, tu peux siffler peno, mais c'est pas dans l'esprit de la règle, d'ailleurs ce n'est absolument jamais sifflé habituellement par les bons arbitres.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- max04300
<!--QuoteBegin-Beyonder+Dec 22 2004, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Dec 22 2004, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'étais à l'entrée du tunnel avec coach Vahid sous le nez pendant les 45 premières minutes. C'est clair qu'il se la pétait grave dans sa loge, on aurait Jules César. Bref. A la mi-temps, j'ai dérouillé sévère, tandis que vous étiez tous affalés sur votre sofa à vider des bières en agonisant les joueurs. J'ai une sorte de malaise, j'ai piqué tête la première sur le béton. Cinq minutes de trou noir (pas au sens où vous l'entendez) avec au final une plaie ouverte au front, à la pomette, épaule contusionée, langue mordue et deux dents cassées. C'est l'effet Vahid, j'ai pas supporté. [/quote]
hé ben putain !

- max04300
<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 22 2004, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 22 2004, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Dec 22 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 22 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> incompétence de quoi ?
Sinon, tu peux siffler peno, mais c'est pas dans l'esprit de la règle, d'ailleurs ce n'est absolument jamais sifflé habituellement par les bons arbitres. [/quote]
j'ai pas vu l'action mais pour la règle, si le bras reste le long du corp y'a rien mais si le bras est décollé, même si y'a pas intention de prendre le ballon de la main, de manière volontaire et que ça se passe dans la surface y'a peno
Beye à été sanctionné contre Caen pour le même genre d'action
Sinon, tu peux siffler peno, mais c'est pas dans l'esprit de la règle, d'ailleurs ce n'est absolument jamais sifflé habituellement par les bons arbitres. [/quote]
j'ai pas vu l'action mais pour la règle, si le bras reste le long du corp y'a rien mais si le bras est décollé, même si y'a pas intention de prendre le ballon de la main, de manière volontaire et que ça se passe dans la surface y'a peno

-
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 22 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 22 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 22 2004, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 22 2004, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Dec 22 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 22 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> incompétence de quoi ?
[/quote]
il faut que la main aille vers le ballon et pas l'inverse aussi .... Pichot avait aussi été condamné pour ça contre nice, m'enfin c'est vraiment des penos d'abrutis, le mec sait pas où est la balle, elle lui retombe sur le bras, faut quand même sacrement en vouloir pour siffler peno.
Enfin bon, on accumule et moi j'ai tendance à m'en contrefiche pas mal, j'ai remarqué que lorsqu'on suit pas le match, on en a rien à fouttre des decisions des arbitres

il faut que la main aille vers le ballon et pas l'inverse aussi .... Pichot avait aussi été condamné pour ça contre nice, m'enfin c'est vraiment des penos d'abrutis, le mec sait pas où est la balle, elle lui retombe sur le bras, faut quand même sacrement en vouloir pour siffler peno.
Enfin bon, on accumule et moi j'ai tendance à m'en contrefiche pas mal, j'ai remarqué que lorsqu'on suit pas le match, on en a rien à fouttre des decisions des arbitres

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- max04300
ben jusqu'à il y a peu, je pensais aussi que la main devait aller au ballon pour que ce soti péno, mais apprement cette saison, dès que tu touche le ballon de la main dans la surface de réparation, ils sifflent peno
je trouve ça débile aussi ... mais bon, pas plus que le jaune pour enlevage de maillot ou fêtage de but ...
arbitre de foot on a pas le même maillot mais on a la même passion
c'est c'la oui
je trouve ça débile aussi ... mais bon, pas plus que le jaune pour enlevage de maillot ou fêtage de but ...

- Jester
moi j'ai suivi le match en direct sur F3 Satellite
Et de toute façon ça arrive à beye tout le monde trouve ça normal et quand ça arriev à pichenette là ça vient crier au scandale.
Avec tout ce que vous avez accumuler en péno siffler POUR vous et autre, vous pouvez encore avoir ce genre de décision néfaste pendant 5 ans largement, alors vous plaignez pas. :fuck2:

Et de toute façon ça arrive à beye tout le monde trouve ça normal et quand ça arriev à pichenette là ça vient crier au scandale.
Avec tout ce que vous avez accumuler en péno siffler POUR vous et autre, vous pouvez encore avoir ce genre de décision néfaste pendant 5 ans largement, alors vous plaignez pas. :fuck2:
-
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 22 2004, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 22 2004, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai suivi le match en direct sur F3 Satellite
Avec tout ce que vous avez accumuler en péno siffler POUR vous et autre, vous pouvez encore avoir ce genre de décision néfaste pendant 5 ans largement, alors vous plaignez pas. :fuck2: [/quote]
ça c'est du post pertinent tiens !
Je sais pas où t'as vu jouer qu'on trouvait ça normal pour beye, dis toi surtout que j'regarde ni jour de foot, ni telefoot et que le match caen-marseille je n'en ai strictement rien vu, donc arrête de m'ressortir pour la cinquantieme fois ton discours des petits marseillais defavorisés à qui personne donne la petite piece pour survivre et les parisiens chatards qui gagnent toute les semaines au loto.

Avec tout ce que vous avez accumuler en péno siffler POUR vous et autre, vous pouvez encore avoir ce genre de décision néfaste pendant 5 ans largement, alors vous plaignez pas. :fuck2: [/quote]
ça c'est du post pertinent tiens !
Je sais pas où t'as vu jouer qu'on trouvait ça normal pour beye, dis toi surtout que j'regarde ni jour de foot, ni telefoot et que le match caen-marseille je n'en ai strictement rien vu, donc arrête de m'ressortir pour la cinquantieme fois ton discours des petits marseillais defavorisés à qui personne donne la petite piece pour survivre et les parisiens chatards qui gagnent toute les semaines au loto.
- Jester

Montpeul sont à chier, ils ont tout joué sur ce match et il fallait le comprendre, vous y $etes allé avec votre équipe première (si, si) et vous vous êtes faits dominé, vous êtes éliminés, tant mieux pour vous, vous allez pouvoir vous reprendre en championnat :fuck2:
-
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 22 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 22 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
vous avez raison, vous avez jamais eu de péno douteux à votre encontre et nous si. Ca arrive légèrement cette saison pour nous et ça faisait plus de 10 ans qu'on attendait ça. Excuse moi de ma pertinence :fuck2:
Montpeul sont à chier, ils ont tout joué sur ce match et il fallait le comprendre, vous y $etes allé avec votre équipe première (si, si) et vous vous êtes faits dominé, vous êtes éliminés, tant mieux pour vous, vous allez pouvoir vous reprendre en championnat :fuck2: [/quote]
??? 2e post pertinent à la suite, quand est-ce que j'ai parlé de marseille ? Quand est-ce que j'ai parlé des 10 dernieres années ? Quand est-ce que j'ai parlé du match en lui-même que je n'ai même pas vu .. A te lire j'ai l'impression avoir passé 15 mns à expliquer qu'on avait aligné l'equipe bis, mais j'ai beau chercher, je vois pas où
T'en petes souvent des cables comme ça tout seul ? Ne me dis pas que c'est une tentative de m'enerver là hein, non parce que dans ce cas j'vais passer de l'etonnement à l'explosion de rire tellement c'est mal fait
On a bien d'autres preoccupations au parc actuellement que ce match de coupe de la ligue, j'ais juste parlé d'un peno que j'ai trouvé debile, le reste ne semble interresser que toi.

Montpeul sont à chier, ils ont tout joué sur ce match et il fallait le comprendre, vous y $etes allé avec votre équipe première (si, si) et vous vous êtes faits dominé, vous êtes éliminés, tant mieux pour vous, vous allez pouvoir vous reprendre en championnat :fuck2: [/quote]
??? 2e post pertinent à la suite, quand est-ce que j'ai parlé de marseille ? Quand est-ce que j'ai parlé des 10 dernieres années ? Quand est-ce que j'ai parlé du match en lui-même que je n'ai même pas vu .. A te lire j'ai l'impression avoir passé 15 mns à expliquer qu'on avait aligné l'equipe bis, mais j'ai beau chercher, je vois pas où
T'en petes souvent des cables comme ça tout seul ? Ne me dis pas que c'est une tentative de m'enerver là hein, non parce que dans ce cas j'vais passer de l'etonnement à l'explosion de rire tellement c'est mal fait

On a bien d'autres preoccupations au parc actuellement que ce match de coupe de la ligue, j'ais juste parlé d'un peno que j'ai trouvé debile, le reste ne semble interresser que toi.
- prauwill
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 22 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 22 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
vous avez raison, vous avez jamais eu de péno douteux à votre encontre et nous si. Ca arrive légèrement cette saison pour nous et ça faisait plus de 10 ans qu'on attendait ça. Excuse moi de ma pertinence :fuck2:
dire que notre equipe deux avait mis la misere a la meilleure equipe de l om depuis 10 ans
la on s est dis c est montpellier on a pas fait jouer benachour :anonyme:
et pour beye je savais meme pas qu il avait provoqué un penalty.... c etait contre qui???

dire que notre equipe deux avait mis la misere a la meilleure equipe de l om depuis 10 ans
la on s est dis c est montpellier on a pas fait jouer benachour :anonyme:
et pour beye je savais meme pas qu il avait provoqué un penalty.... c etait contre qui???

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 22 2004, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 22 2004, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben jusqu'à il y a peu, je pensais aussi que la main devait aller au ballon pour que ce soti péno, mais apprement cette saison, dès que tu touche le ballon de la main dans la surface de réparation, ils sifflent peno
c'est c'la oui [/quote]
ou mettre un rouge en finale de l'uefa
:cry2:

ou mettre un rouge en finale de l'uefa