C'est L'hiver et bientôt noel
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 21 2004, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 21 2004, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Saluté, il fait soleil, pas trop froid, je suis en vancaces...
...mais depuis 4 jours j'ai mal à l'estomac, des crises insoutenables, je sais plus quoi faire
Bonne journée à vous
[/quote]
Manges du chocolat tu sauras pourquoi tu as mal !!!
...mais depuis 4 jours j'ai mal à l'estomac, des crises insoutenables, je sais plus quoi faire

Bonne journée à vous

Manges du chocolat tu sauras pourquoi tu as mal !!!

- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 21 2004, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 21 2004, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Saluté, il fait soleil, pas trop froid, je suis en vancaces...
Bonne journée à vous
[/quote]
Mange beaucoup de riz

Bonne journée à vous

Mange beaucoup de riz

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour,
Une solution toute simple pour lutter efficacement contre la froidure:
Il suffit de quelques milliers d'euros pour partir en vacances dans des régions du globe plus tempérées.
Grace à cette solution toute bête vous n'aurez pas à subir ces abominables baisses de température
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>C'était un message à caractère informatif du mouvement "nanti un jour, nanti toujours"</span>
Une solution toute simple pour lutter efficacement contre la froidure:
Il suffit de quelques milliers d'euros pour partir en vacances dans des régions du globe plus tempérées.
Grace à cette solution toute bête vous n'aurez pas à subir ces abominables baisses de température

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>C'était un message à caractère informatif du mouvement "nanti un jour, nanti toujours"</span>
"ex-Membre du fan club de Mido"
- butterfly15
- stramboise
- franco-qatarien
- Juliensw
- Nyrod
Bonne journée à vous
[/quote]
évite de sortir avec K6
plus serieusement, va au urgence, on sait jamais
Ah oui ...
Salute a tutti

Bonne journée à vous

évite de sortir avec K6

plus serieusement, va au urgence, on sait jamais

Ah oui ...
Salute a tutti

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
Mon docteur est venu hier, apparament ça serait à cause d'un traitement que j'ai pris pendant 8 mois et que j'ai arreté ya un mois, un traitement assez lourd pour l'estomac.
J'ai fais une prise de sang ce matin, j'attends les résultats, je suis sous traitement biensur mais bon, j'ai assez mal.
J'ai fais une prise de sang ce matin, j'attends les résultats, je suis sous traitement biensur mais bon, j'ai assez mal.
#Thauvin2018
- urba
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 21 2004, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 21 2004, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon docteur est venu hier, apparament ça serait à cause d'un traitement que j'ai pris pendant 8 mois et que j'ai arreté ya un mois, un traitement assez lourd pour l'estomac.
J'ai fais une prise de sang ce matin, j'attends les résultats, je suis sous traitement biensur mais bon, j'ai assez mal. [/quote]
Bon courage, je suis bien placé pour savoir que ça fait mal, le bide
J'ai fais une prise de sang ce matin, j'attends les résultats, je suis sous traitement biensur mais bon, j'ai assez mal. [/quote]
Bon courage, je suis bien placé pour savoir que ça fait mal, le bide

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 21 2004, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 21 2004, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon docteur est venu hier, apparament ça serait à cause d'un traitement que j'ai pris pendant 8 mois et que j'ai arreté ya un mois, un traitement assez lourd pour l'estomac.
Moi aussi j'ai eu des problèmes à l'estomac cette année, mais apparement ça ne devait être pas grand chose par rapport à toi.
Courage 0013
Moi aussi j'ai eu des problèmes à l'estomac cette année, mais apparement ça ne devait être pas grand chose par rapport à toi.
Courage 0013

- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
- max04300
bon ben moi ça va j'ai pas mal au bide mais je ne fais que passer
pour le moment longues et dures journées, hier levé à 7 heures pour aller faire des test "psychotechnique" toute la matinée et début d'après midi en vue d'un emploi et à peine terminé, je partais pour le boulot (chargement de camion) pour finir à minuit et quart, je suis donc rentré à 00h45 ...comme y'avait mes beaux parents chez moi je me suis finalement couché à 4heure du mat, j'ai donc eu le temps de me lever, manger et repartir au boulot ... que je viens de finir y'a 2h
sinon ça roule, la forme, la santé tout ça quoi
pour le moment longues et dures journées, hier levé à 7 heures pour aller faire des test "psychotechnique" toute la matinée et début d'après midi en vue d'un emploi et à peine terminé, je partais pour le boulot (chargement de camion) pour finir à minuit et quart, je suis donc rentré à 00h45 ...comme y'avait mes beaux parents chez moi je me suis finalement couché à 4heure du mat, j'ai donc eu le temps de me lever, manger et repartir au boulot ... que je viens de finir y'a 2h

sinon ça roule, la forme, la santé tout ça quoi

- max04300
- urba
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 21 2004, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 21 2004, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un mal de bide ca tue (gastro par exemple).L'année derniere j'ai eu des calculs ds les reins.Honnetement les douleurs étaient atroces.
[/quote]
Tiens, ils prévoient une épidémie de gestro sur la France en milieu de semaine prochaine
Tous aux abris

Tiens, ils prévoient une épidémie de gestro sur la France en milieu de semaine prochaine

Tous aux abris

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Juliensw