et je peux envoyer les autres sur Paris ou pour le Totor's ou à qui vous voulez ça me dérange pas ...
Emma
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Evil
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Evil
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 8 2004, 08:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 8 2004, 08:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi j'en veux bien une aussi, je la prendrai en descendant sur Mars donc voir avec Nono pour que je la récupère; et je peux envoyer les autres sur Paris ou pour le Totor's ou à qui vous voulez ça me dérange pas ... faut juste que j'ai les écharpes quand je descendes
[/quote]
donc si je resume ca fait :
Urba
Waff
Niko
Vince
Yan
le Nain je te vois cet aprem, pour Max et Jester vous serez en VDP ce soir ?
Parisiens participant pour une écharpe
Urba
waff
Vinceglz
Ni à Marseille, ni de Paris mais membre du totor's club![]()
yan
val
Récupère une écharpe lors du prochain match au Vel
max
Le nain
jester
moi j'en veux bien une aussi, je la prendrai en descendant sur Mars donc voir avec Nono pour que je la récupère; et je peux envoyer les autres sur Paris ou pour le Totor's ou à qui vous voulez ça me dérange pas ... faut juste que j'ai les écharpes quand je descendes

donc si je resume ca fait :
Urba
Waff
Niko
Vince
Yan
le Nain je te vois cet aprem, pour Max et Jester vous serez en VDP ce soir ?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- yanomval
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 9 2004, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 9 2004, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voila je remets ça au cas ou
cool niko
[/quote]et je peux envoyer les autres sur Paris ou pour le Totor's ou à qui vous voulez ça me dérange pas ...

- beyonder
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-evil13+Dec 11 2004, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Dec 11 2004, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
le Nain je te vois cet aprem, pour Max et Jester vous serez en VDP ce soir ? [/quote]
j'étais au VS et je suis arrivé à la bourre ... désolé
je la prend au prochain match, j'aurais dû m'arranger avec Boboss, j'y ai plus pensé
le Nain je te vois cet aprem, pour Max et Jester vous serez en VDP ce soir ? [/quote]
j'étais au VS et je suis arrivé à la bourre ... désolé
je la prend au prochain match, j'aurais dû m'arranger avec Boboss, j'y ai plus pensé

-
<!--QuoteBegin-Squal+Dec 21 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 21 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé mais comme tu t'en doutes je pense, ça a rien à voir... [/quote]
Bah si peut être !
Mais nan je sais bien que ça n'a rien à voir! 
Bah si peut être !

Forza Massilia !
- Squal
- Squal
les dernières news que l'on a eu, venant d'un de ses proches:
Emma est sorti de l hopital le 21 decembre!
elle a donc pu feter son anniversaire ' le 22/12) chez elle et surtout noel en famille dans sa maison.
maintenant on attend les effets de sa derniere chimio et il n est plus question qu elle retourne a l hopital a part pour des exams ou pour une urgence.
maintenant le seul but a avoir est de la faire grossir! en effet elle pese seulement 17,6kg pour 1m19!
donc pour elle, ce nest que dus gras du tres gras , du sucre du tres sucré , type foie gras sur son lit de nutella!!! ( ne faites pas haaaaaa, piim lui adore ça aller manger une crepe avec lui vous verrez!)
voila pour les nouvelles, on commence a voir la fin du tunnel, il ne reste qu a la reconstruire notre petit Emma!
Emma est sorti de l hopital le 21 decembre!
elle a donc pu feter son anniversaire ' le 22/12) chez elle et surtout noel en famille dans sa maison.
maintenant on attend les effets de sa derniere chimio et il n est plus question qu elle retourne a l hopital a part pour des exams ou pour une urgence.
maintenant le seul but a avoir est de la faire grossir! en effet elle pese seulement 17,6kg pour 1m19!
donc pour elle, ce nest que dus gras du tres gras , du sucre du tres sucré , type foie gras sur son lit de nutella!!! ( ne faites pas haaaaaa, piim lui adore ça aller manger une crepe avec lui vous verrez!)
voila pour les nouvelles, on commence a voir la fin du tunnel, il ne reste qu a la reconstruire notre petit Emma!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Nyrod
Enfin une bonne nouvelle 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
voici les dernières infos d Emma :
depuis qu elle est retournée chez elle , elle n'a pas réussi à reprendre du poids donc elle est de nouveau réhospitalisé depuis hier.
en effet , elle est admise en état de " dénutrition avancée" et donc on lui a posé une sonde naso-gastrique afin de la "gaver" la nuit.
la série d examens pour voir si elle est en rémission n a pas fonctionné , donc d'ici 10 jours , elle repasse ses exams et on saura si tout a marché.
on espère qu' elle sortira vendredi en ayant repris du poids afin qu elle puisse remarcher correctement car a force de rester recrocvillée dans son lit , les muscles se sont retractés et elle a mal dés qu elle marche.
par contre dés qu elle est à sa maison , elle peut suivre des cours d école à domicile et ça lui plait.
depuis qu elle est retournée chez elle , elle n'a pas réussi à reprendre du poids donc elle est de nouveau réhospitalisé depuis hier.
en effet , elle est admise en état de " dénutrition avancée" et donc on lui a posé une sonde naso-gastrique afin de la "gaver" la nuit.
la série d examens pour voir si elle est en rémission n a pas fonctionné , donc d'ici 10 jours , elle repasse ses exams et on saura si tout a marché.
on espère qu' elle sortira vendredi en ayant repris du poids afin qu elle puisse remarcher correctement car a force de rester recrocvillée dans son lit , les muscles se sont retractés et elle a mal dés qu elle marche.
par contre dés qu elle est à sa maison , elle peut suivre des cours d école à domicile et ça lui plait.
- Squal
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé