Msn

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

et t'as fait comment pour le résoudre ???

qu'on sache au moins la fin de ce périple :grinj:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

bin moumoune m'a filé un pseudo à elle (au fait tu peux le récupérer si tu veux, j'ai pas changer le pass :winkv: ), j'ai pu voir que j'arrivais à me connecter...puis winnie m'a créait un pseudo le soir, j'ai pu voir que je pouvais aussi me connecter...alors j'en ai créé un autre moi-meme et ça a marché...va comprendre... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

c'est clair que des fois avec l'informatique il faut pas essayer de trouver une explication rationnelle :roll:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Squal+Dec 21 2004, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 21 2004, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bin moumoune m'a filé un pseudo à elle (au fait tu peux le récupérer si tu veux, j'ai pas changer le pass :winkv: ), j'ai pu voir que j'arrivais à me connecter...puis winnie m'a créait un pseudo le soir, j'ai pu voir que je pouvais aussi me connecter...alors j'en ai créé un autre moi-meme et ça a marché...va comprendre... :blaz: [/quote]
ok :winkv: bé contente de voir que ta reussie a te reconnecter :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

je me rapelle la première fois que j' ai installer MSN mdr3 mdr3 mdr3

je connaissai pas, je voyai vraiment pas ce que c' était, c' est un poto hollandais qui m' avai envoyé par mail l' application.
la premiere fois que je me suit connecté...j' ai rien capté, plein de pop up :mad: (en faite c' était des demandes de contact lol2 )
j' ai failli le dé-sinstallé en croyant que c' était une connerie d' application publicitaire mdr
d' ailleurs c' étai après mes débuts ici :grinj:

voilà c' étai l' anectdote du jour :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

c'était vraiment trés interessant... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nyrod

Message par Nyrod »

:fuck2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre