<!--QuoteBegin-Squal+Dec 20 2004, 07:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Squal @ Dec 20 2004, 07:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Dec 20 2004, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Dec 20 2004, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon moi ca me l'avait fait aussi une foi et c'etait un dll aussi ,regarde si sur des pages securiser tu peut avoir accés ex: a la banque , si tu peut pas, faut que tu aille dans windows update et tu telecharge les mises a jours si elle se font pas jusqu'au bout faut que tu cherche dans l'aide et tu cherche les dll pour la securité ,tu les reinstalles tous et normalement ca devrais remarcher
si t'arrive a me comprendre ( c'est ce qui a de plus dur ) alors c'est bon
dommage que j'arrive jamais a expliquer quand meme

[/quote]
mais j'ai pas accés à ma banque par internet
enfin j'essayerais de faire ça...c'est où "windows update?"

(à part où je sais bien sur...

) [/quote]
bé essaye avec le msn de quelqu'un d'autre si tu peut pas rentrer le mot de passe c'est ca ( attend je regarde si j'ai d'autres adresse msn encore valide et je te la passe

)