
Les Bronx Quibit Au Ski
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 45468
- Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14
Il est 6 heures 59 et demi et le petit parking de Luminy se remplit progressivement!Plusieurs autocars sont stationnés la et attendent les forumistes!!
Nous sommes au moment du depart!Les Bronx Quibit se sont rencontrés sur internet dans un forum de Musique!
Un jour l'idée a germe dans l'esprit de l'un deux (enfin l'une d'elles la petit coby, ado rebelle style gothique levres noires ongles bordeaux) d'organiser un sejour au ski!!
Très vite sur le Bronx Quibit forum l'idée germe les choses s'organisent et l'idée prend forme!Les bronx quibit iront skier ensemble a Risoul!depart marseille le dimanche matin direction les alpes du sud!!
Alors nous revoila!
Les bus sur le parking les forumistes qui arrivent en voiture emmenés par papa et maman!!
On a là pêle mêle les organisateurs Bronx Quibit du genre Coby, Vince tres gros zgueg alias vincetgz,ruralstaga alias rura, Miaou et son crane chauve, massecouilles, alias Mas ou encore l'ayathola O'Mas, Margarinacrash, alias marga ou encore Zerome69X, Wazaalors surnomé Wazaa et moi meme votre serviteur spanishbid Span pour les intimes!
Fort d'une equipe organisatrice 8 membres deux par bus le parking se remplissait!Chacun avait apporté ses skis dont certains dataient d'une autre ere!On y reconnaissait aisement certains dont le vieux Bukky qui avait preféré troquer sa paire de skis contre une bouteille de Sky, White poulet etait la aussi la larme a l'oeil d'abandonner son papa et sa maman. Dans l'autre bus les Pasnets avaient déja squatté les banquettes arriere et certains d'entre nous se demandaient ce que pouvait bien faire "minikiki au grands pieds" a placer sur chaque siege du bus une feuille de format A4 en couleur sans rien dessus!!La suite de l'histoire nous l'apprendra!
L'ambiance était la!!Les problemes d'organisation etaient évidents car ce petit monde surexcité de partir n'ecoutait personne!!Et encore parfois heureusement : Miaou ayant a un moment donné instruction de monter dans un bus qui n'etait autre qu'un bus de la RTM pensant que c'etait l'un des notres!
Bref ce joli cafarnaum s'organise ou tous sont presque montés dans le bus!On s'aprete a Partir , et c'est la qu'une petite voie retentit dans le fond du bus!!La petit Coby leve la main: "pardon monsieur le chauffeur vous pourriez m'attendre 5 minutes je dois aller aux toilettes"
Et nous voila repartis pour 10 minutes supplementaires d'attente!
Attente profitable a certains et certaines puisque Grosboubs l'une des seules filles du voyage arrive a la bourre accompagnée du tout nouveau Opif!
Vite ils prennent place dans le bus numero 1 avant que Coby ne revienne!
C'est sans compter le petit Loic qui tarde a rejoindre les Pasnets dans le fond du bus 4 tout accroché a ses parents en pleurs et en train de crier 'on lache rien les gars on lache rien'![]()
Cette fois ci c'est parti; Il est deja 9 heures je regarde FuckTuram (FT pour les amis) et je lui dis; punaise deux heures pour faire marseille risoul en Bus on y arrivera jamais!!Il me repond d'un grand sourire: t'affoles pas c'est tout bon tu te jetteras dans mes bras quand on sera dans une heure au pied des pistes!!
Quel drole de voyage !
Heureusement deux membres des Bronx Quibit , Midolover et Ouioui l'ourson(qui n'a rien d'un nain du reste) sont déjà sur place et retiennent les chambres dans un petit immeuble tout reservé aux Brox Quibit forumistes!
Ce sejour au ski d'une semaine s'annonce inoubliable...
pendant que Cobby se soulage, un individu tombe sur son sac de voyage et l'ouvre, il y trouve un cake plutôt étrange, ça ressemble à s'y méprendre à un gateau au chocolat mais sa consistance est assez douteuse.
l'old Bukky qui avait un besoni urgent d'éponger le Sky qu'il avait ingurgité la veille s'empara du cake et n'en fit qu'une bouchée ...
le temps de refermer le sac, Cobby revient en lachant un tonitruant "punaise ça fait du bien !"
Brusquement Old Bukky fit un rot tonitruant
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>(BEUAAAAAAAAAAAAHHH )</span>
au même moment qu'il s'allumait une clope avec son briquet, la gerbe de feu fut si puissante que le bus s'enflamma comme une torche de bois sec, avec les enfants prisonniers à l'interieur, la tension était à son comble...
et pendant ce temps la, inconscient du drame qui se jouait, Gronimus limait consciencieusement Mamoun derriere un buisson
une foi que gronimus fini de limai les onglesde grosboubs alias mamoun ,il lui dit ,peut être serai il temps de prendre le bus car il va bientôt partir ,ils se lèvent donc et c’est la qu’ils virent que le bus était en feu
, ils n’avait rien vue a cause du buissons , n’écoutant que sont courage gronimus se précipita pour ouvrir les portes du bus et sauvé tout ce petit monde .
![]()
Puis d’un coup ils entendirent une voix : allez tous dans le bus n° 2 on part maintenant , c’était jastaris (qui était le chauffeur pour l’occasion ). Allez hop hop c'est partie
Pendant ce temps là le hideux Vahid projetaient d'envahir la Terre a partir de sa base située sur la face cachée de la Lune grace à son armée de Letizoïdes
Mais revenont pour le moment à nos héros. Les voilà donc repartis dans ce nouveau bus. Alors que tout semble bien se passer, ils se rendent compte qu'un intrus est resté caché au fond du bus. Masqué dans l'ombre, on ne pouvait distinguer son visage. Nos amis pris d'effrois n'osent plus bouger. Mais Spanishbid Span, dans un élant de courage, s'avance vers l'étrange personne. Et c'est alors que celle-ci bondit hors de sa cachette, et Span span la reconnue aussi tot, c'était. Span n'a pas le temps d'esquisser un geste que déjà le brave Alain lui fonce dessus, tout en baissant sa braquette en sortant un engin surdimensionné. C'est alors que notre ami Span eu un reflexe surprenant, il ...
...Il lui montra une photo d'une femme une vrai!!En l'occurence celle de grosboubs!!
A cette vue d'une vrai femme avec tout ce qu il faut la ou on l'attendsemble comme petrifié!Il a tout juste le temps de ranger son engin de mort devenu plus petit que celui de Miaou et s'enfuie dans les broussailles et vociferant des propos du genre:
'je le pourrirais votre sejour au ski les bronz Quibit, je vous le pourirai!!Rendez vous sur les pistes!'
Tout ce petit monde était prevenu!!!
Il falait désormais partir car nous allions etres en retard et meme l'optimiste fuckthuram ne savait plus trop quoi dire!!En effet 45 minutes pour rejoindre Risoul de Marseille en Bus cela devenait difficle!!
Mais enfin!!Tout le monde parti, laissant derriere soi un bus carbonisé et un ennemi dangereux en quete de vengeance!
Les 4bus mirent 4heures a arriver a risoul!Il faut dire que Jastaris au volant avait été fort prudent ne depassant que rrement le 180 sur des cols de montagne enneigés!!
Tout le monde avait plus ou moins déjà oublié les debuts difficiles du matin etne semblait plus etre qu'un mauvais souvenir!
Gronimus deployait tous ses charmes auprès de grosboub pour essayer d'obtenir plus que le droit de lui limer les ongles, coby n'avait demander à s'arreter que 6 fois , et puis s'etait endormi, massecouille dormait aussi ,un filet de bave coulait de ses levres: comme s'etait mignon!
Dans l'autre bus, l'ambiance etait au beau fixe: les pasnets s'en donnaient a coeur joie!
Minikiki aux grands pieds y allait de toutes ses chansons repris en coeur par vincetresgroszgueg et mochegoss!
C'etait bien l'ambiance insouciante d'un depart en vacances!
Enfin on arrive!!Le staff organisateur se depeche d'aller prendre les clés des appartements et tout ce petit monde va desormais rejoindre le grand chalet reparti en plusieurs appartements!
Il faut se choisir une chambrée!
Très vite des chambrées de 4 se dessinent !Nous avons comme suit:...
VinceTGZ et Miaou, responsable de la répartition des chambres, préparait activement leur mission à l’écart du groupe dans le bus numéro1
Tu vas voir dis Miaou, on va se faire une chambre rien qu’avec les filles et nous 2…
Ouais répondis Vince, en plus on est les rois de l’organisation donc ça devrait largement le faire…
Oui mais voilà, n’attendant pas les responsables mis à l’écart, les groupes se répartissaient dans les différentes chambres.
Ainsi, on retrouva donc pour les 4 premières
Chambre 1
Coby
Ruralstaga
Le vendéen
MidoLover
FuckThuram
Grominus
Chambre 2
Deuxroussesdupasdecalais
Masscouille
Scalblog
Wazaalors
Bukky
Chambre 3
OuiOuil’ourson
Marga
Zerome69x
Spanishbid
PierreMTP
Mikonos
Chambre 4
Grosboobs
Ksex
Nikosse
Jastaris
Minikiki
Danstonsqualitos
Show must go on ...
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 30120
- Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5577
- Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
- Localisation : marseille
quand tout le monde pris possession de sa chambre ,vinceglz et miaou se rendirent compte qu’ils avaient oublier d’en prendre une pour eux aussi et qu’ils n’avait pas réserver assez de chambres pour tout le monde , il rester encore pleins de personnes a caser , il y avait le petit diable 13 qui pleurer dans un coins parce qu’il avait peur de devoir dormir dehors, il était blottie contre son copain spicidicounasse il y avait aussi salebobosse qui criait après eux et d’autre encore , ils allèrent a la réception de l’hotel mais on leurs dit que c’est complet maintenant, qu’il n’y avait plus de chambres de libre ,alors il eurent une idée , ils aller tous dormir dans les bus , vue que c’etait impossible de rajouter encore d’autres personnes dans les chambres qui a l’origine était déjà prévue que pour 4
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 26057
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Contact :
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 15709
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
mais impossible de mettre la main sur Jastaris qui était déja parti en quete de femelle pour passer la soirée, et jastaris, il avait gardé les clés du bus...c'est alors que nos valeureux compagnons décidèrent la mort dans l'ame et pour ne pas déranger les autres
d'aller passer la nuit dans le local à ski...où ils découvrirent le pauvre petit MarsupilamiX, enroulé dans un sac réservé à porter les surfs, complétement bourré et en train de chanter "c'est la colombie, wé venez les gars, c'est la cooooolombbbiiiiieeeeee"!
alors, pour se tenir chaud, ils décidèrent de tous se serrer les uns contre les autres et de chanter à la gloire de leur éternel idole, "bakayoko, quand tu tires tu tue les oiseaux...."...

alors, pour se tenir chaud, ils décidèrent de tous se serrer les uns contre les autres et de chanter à la gloire de leur éternel idole, "bakayoko, quand tu tires tu tue les oiseaux...."...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 45468
- Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14
Devant le bordel incessant montant du local à ski, VinceTGZ et Miaou qui s'était tassé dans le lit de jastaris toujours introuvable décidère de prendre le taureau par les cordes ... il fallait retrouver le chauffeur jastaris. 
Il demandère à un tourisque russe qui passait avec son camescope, Marcelinovicth, s'il n'avait pas vu leur camarade.
Da répondit il dans la foulée, j'ai une petite rétrospective de ma visite des bains vapeurs ou on reconnait votre compagnon.
Ni une ni deux, nos 2 compères partirent vers le village ...

Il demandère à un tourisque russe qui passait avec son camescope, Marcelinovicth, s'il n'avait pas vu leur camarade.

Da répondit il dans la foulée, j'ai une petite rétrospective de ma visite des bains vapeurs ou on reconnait votre compagnon.
Ni une ni deux, nos 2 compères partirent vers le village ...
Show must go on ...
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 15709
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 20 2004, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 20 2004, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> prendre le taureau par les cordes ... [/quote]
qui qui boit?
allez jamel debbouze on t'a reconnu, rend le compte à niko!!!

qui qui boit?

allez jamel debbouze on t'a reconnu, rend le compte à niko!!!


- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 1657
- Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
- Contact :
miaou et vincetgz soudain attirés par des couinements de pintades restèrent bouche bées devant le spectacle ahurissant qui s'offrait à leurs yeux
le professeur chauffeur jastarix alias JAstas alias JAJA enfin benoit robert, enfin vous savez qui, était dans une position douteuse avec mamoun entre les jambes est il tentait de lui apprendre la conjugaison des verbes se finissant autrement que par ER
genre avancer , reculer, rentrer , sortir, couiner et tout cela dans le fameux buisson estampillé Gronimus.

genre avancer , reculer, rentrer , sortir, couiner et tout cela dans le fameux buisson estampillé Gronimus.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5577
- Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
- Localisation : marseille
Completement ébouriffés par ce qu'ils venaient de voir nos deux compères décidèrent de se précipiter vers le buisson pour couper la bite professeur chauffeur Jastaris afin qu'il évite de recommencer avec d'autres personnes.
Mais au dernier moment ils se raviserent et Miaou sorti son... camescope numérique qu'il avait volé à Marcelovitch pour immortaliser ces images.
La leçon particulière finie, il dirent à Jastaris que tout le monde le cherchait, qu'il fallait rentrer tout de suite...
Mais celui ci ne l'entendait pas de cette oreille, ni de l'autre d'ailleurs. D'un coup il devint tout vert et ses vetements exploserent en lambeaux... sa taille doubla de volume et il se transforma en terrrrible Hulkester !!!
Nos deux amis n'eurent que le temps d'agripper un Boob de Mamoun qui trainait par là et de prendre leur jambes à leur cou en direction de la station !!
En chemin, Mamoun leur cria qu'elle n'était pas Mamoun mais sa soeur jumelle Mimoun... nos deux amis courraient tellement vite qu'ils n'entendirent pas cette phrase CRUCIALE !!!!!!
....
Mais au dernier moment ils se raviserent et Miaou sorti son... camescope numérique qu'il avait volé à Marcelovitch pour immortaliser ces images.
La leçon particulière finie, il dirent à Jastaris que tout le monde le cherchait, qu'il fallait rentrer tout de suite...
Mais celui ci ne l'entendait pas de cette oreille, ni de l'autre d'ailleurs. D'un coup il devint tout vert et ses vetements exploserent en lambeaux... sa taille doubla de volume et il se transforma en terrrrible Hulkester !!!

Nos deux amis n'eurent que le temps d'agripper un Boob de Mamoun qui trainait par là et de prendre leur jambes à leur cou en direction de la station !!
En chemin, Mamoun leur cria qu'elle n'était pas Mamoun mais sa soeur jumelle Mimoun... nos deux amis courraient tellement vite qu'ils n'entendirent pas cette phrase CRUCIALE !!!!!!
....
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 1657
- Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
- Contact :
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 45468
- Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14
Tout le monde était donc de retour à l'hotel pour l'heure du diner... mais il y avait un nouveau probleme
Devant l'arrivée sauvage du commando polognix (c'est ainsi que se surnommait les reclus du local à ski), la cuisinière avait préféré rendre son tablier ; plus personne pour préparer le repas
Cobby d'une voix légère déclara donc :
Laissez je vais m'en occupper ; j'ai de bonne recettes maison et pour le dessert j'ai déjà un gateau au chocolat
Laissant Cobby aller en cuisine, le petit groupe se dirigea vers le salon d'où s'échappait une petite musique bien sympa. C'était bukky qui écoutait le dernier Jenifer, une de ces chanteuses préférés selon son neveu Wazaalors

Devant l'arrivée sauvage du commando polognix (c'est ainsi que se surnommait les reclus du local à ski), la cuisinière avait préféré rendre son tablier ; plus personne pour préparer le repas

Cobby d'une voix légère déclara donc :
Laissez je vais m'en occupper ; j'ai de bonne recettes maison et pour le dessert j'ai déjà un gateau au chocolat

Laissant Cobby aller en cuisine, le petit groupe se dirigea vers le salon d'où s'échappait une petite musique bien sympa. C'était bukky qui écoutait le dernier Jenifer, une de ces chanteuses préférés selon son neveu Wazaalors

Show must go on ...
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 1657
- Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
- Contact :
<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 20 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 20 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il peut pas regagner sa base en sifflotant vu qu'il poursuit TGZ et Miaou transformé en Hulkester !
[/quote]
je te rapelle que HULKESTER Pese 200KG et que miaou et tgz sont avec mimoun
donc le temps qu'il démarre ce gros con les autres étaient déja loin et qu'il est donc redevenu tout blanc et tout gros
ké boulet ce vincegtz

je te rapelle que HULKESTER Pese 200KG et que miaou et tgz sont avec mimoun


-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5577
- Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
- Localisation : marseille
la pauvre coby ne savait toujours pas que bukky lui avait mangé son gateau pendant qu'elle faisait pipi , elle alla dans la cuisine et ouvrit le frigo "mais punaise qu'est-ce-que je vais bien pouvoir cuisiner moi " elle decida de faire des omelettes vu que c'etait le plat qu'elle cuisinait le mieux , elle se dit ca, plus mon gateau les bronx quibit vont se regaler , c'etait sans compter blanc poulet qui d'un coup entra dans la cuisine comme un fou avec une cape rouge et en criant "cotcotcoby tu n'es pas folle se sont mes enfants
que tu veux faire cuire ". Effectivement les oeufs que coby avait trouvé dans le frigo etaient le fruit de blanc poulet qui avait eu une liason avec une poule du coin
Du coup comme coby ne savait plus quoi cuisiner elle se dit "ca y est cette fois nous sommes perdus"


Pendant ce temps, les convives atteignirent le salon. La scène qu'ils virent ne les laissa pas sans émotion. Bukky, qui était fou de joie car il venait de s'acheter le tout nouveau clavier Korgtempi M267xpS de 2 octaves à la Modern Talking (et du coup il le portait en bandouliere tout le temps), virevoltait en chantant... You're my heart, you're my soul....... tandis que Wazaalors, juché sur une armoire de style Louis Zonbobet avait attaqué un naked smurf du plus bel effet.
Tous les convives pris d'une frénésie frénétique se mirent à danser sur cet air entrainant...
Tous les convives pris d'une frénésie frénétique se mirent à danser sur cet air entrainant...
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 1657
- Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
- Contact :