PEKIN (Reuters) - La Chine a élu samedi sa première reine de beauté artificielle, une jeune femme de 22 ans qui a dédié son discours de remerciements à son chirurgien esthétique.
Les vingt concurrentes âgées de 17 à 62 ans, ayant toutes subi un coup de bistouri pour améliorer leur apparence, ont disputé la finale à l'opéra de Pékin.
Rien n'est donc perdu pour Madame de Fontenay...
ROME (AFP) - Une trentaine de pères Noël se sont enchaînés samedi à une gigantesque pancarte dans le centre de Rome, sur la célèbre Piazza Navona, afin de réclamer pour les pères séparés le droit de voir leurs enfants pendant les fêtes de Noël. Ouais mais bon, ça suffit maintenant, sinon les cadeaux vont arriver en retard
Une truffe de légende retrouve sa terre natale en Italie
ROME (Reuters) - La truffe la plus chère du monde, conservée en Angleterre, est retournée en Italie pour y être de nouveau enterrée samedi.
Merde Thierry Henry est mort
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Saluté, j'ai super mal à l'estomac, rien ne va plus, impossible de chopper un docteur, faut répondre à des tas de questions au téléphone et apres le type te dit " prenez vos médicaments et si ça va pas vous rappelez "